Raoh est le meilleur !
Au moins, lui a eu droit a une mort glorieuse ! Pas comme l'autre Ken de mes 2 la ! Regardez plutot !
http://www.youtube.com/watch?v=xOLSpMwHMGI
Une honte !
Pff cette vidéo est connu
Imagine si Rei se gratte la jambe...
Eh ben y va avoir une jambe normale et 5 autres petites jambes qui saignent et qui se partagent le pied
les ga c'est "hokuto no ken " kenshiro est le plus fort , il a était élu héritier parce que c'atait le seul qui pouvait changer le destin. et puis c'est lui qui ressort vainqueur a chaque fois, donc c'est le plus fort
Hokuto no ken = poing du hokuto, ken en japonais veut dire poing, maitrise du combat en faite, ça n'a aucun rapport avec le prénom de kenshiro
pfff !!! y en a qui raconte vraiment n imp' ( je parle de warrior bien sur )
Mais Ken est mooort 'tain ! Moooort !
Par contre, toi, warrior, tu es DEJA mort...
sa aurai était marrant que se soi jagi l'héritier
ça y est , ça commence les enormités pfff !!! n imp' , n imp ' , n imp' !!!
Et au passage : "ça aurait été marrant que ce soit Jagi l'héritier" mais achete toi un bescherelle avant de poster et en plus tu poste n imp' !!
Jagi , cette sous merde heritier du hokuto shinken meme Amiba lui mets une branlée , je suis sur !
Allez sans rancune !
Dark' ==> Ca, c'est envoyé...je te trouve très violent ce soir !
Nan c est pas méchant mais t as vu quoi , faut pas déconner non plus c est pas la fete du string !
je propose de rebaptiser Darkgoldsaint: le seigneur Dark'oh! Gare à ceux qui balancent des inepties où salissent le nom des grandes écoles d'art martiaux! C'est le poing dressé vers les cieux qu'il imposera l'ordre! (et c'est pas dommage...)
Et si Goku avait affronté le Hokuto Shinken ? Non pitié arrêtez de refaire les histoires. Raoh bouffe les pissenlits par la racine parce que Ken était devenu plus fort. C'est pourtant très clair dans le manga comme dans l'animé: la force de ses sentiments et ses nombreux combats lui ont permis de dépasser Raoh (qui sait qu'il va perdre lors de l'affrontement final). Ce dernier n'avait pas terrassé Kenshiro lors de leurs précédentes rencontres.
A propos de Jagi je suis bien d'accord, n'importe quel blaireau de la plus petite des 108 écoles du Nanto le démolit. Même son garde du corps Heart a l'air plus balèze. Sans son flingue il n'est rien.
C'est pas son garde du corps, c'est celui de Shin.
L'empereur sacré du Nanto a raison sur ce coup (pourvu qu'il n'en pleure pas de joie.).
Pourquoi vous critiquez Jagi, bande de ploucs ?!
Alleeez.... dis mon nom...... pour voir....
Tu m en veux ou quoi , Simmmon?
Je te propose une rencontre sur le live pour mettre le chose a plat ( enfin façon de parler )si t as qques jeux de baston ou autres .
Je t autorise pas a pointer une arme sur moi deja et surtout a traiter de ploucs pour une sous merde comme Jagi , LOL !
Je te donne mon GT quand tu veux mais prepare toi bien c est un conseil et oui c est un défi alors je t attends , l ami !
Ouais ramène toi seul avec ton sabre, sous le cerisier éternel, pour un duel à minuit pile...on va voir si t'es un vrai Samurai ma poule...
PS: Dark' si tu me filais ton ID ps3 ?
Malheureux vous allez vous brisez comme la vague contre le rocher! Le poing de dark'oh est redoutable! Il a fait voler mon Nanto en éclat! ... Fuyez pauvres fous!