Bonjour à tous
J'ai un petit probléme au chapitre où l'on se bat avec Yuda dans l'histoire de Kenshiro.
Aprés le combat contre Yuda et la cinématique où l'ont voi Toki soigner rei, Kenshiro se retrouve sous un pont avec de l'eau qui coule, les ennemis repop à l'infini et il y a un objectif timer. Seulement voilà je ne sait pas ce qu'il faut faire, alors j'enchaine les combats mais à la fin du timer j'ai droit a un game over.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
D'avance merci.
C'est bon j'ai trouvé, il suffit de ramasser une poutre et de l'envoyer dans le pillone central pour que le pont s'écroule.
Heureux d'avoir pu t'aider
Mais merci beaucoup ^^
Bon !
Je me décide à venir ici et a laisse mon autre topic mourrir
Concernant les mouvements du jeux j'aurais quelques questions, faut t'il paramétrer les coups dans la machine ?
Il y a t'il des coups spéciaux que vous pouvez me communiquer ?
sur le coté il y a une barre qui toujours vide ( barre en 3 morceaux en demi cercle ) elle bouge jamais, elle sert à quoi ?
Autre chose : je voulais juste dire que vous êtes bien sympa sur forum HOKUTO et que ça change des autres forums jeuxvideo.Com
Ah oui j'oublié ... Pour pas paraitre idiot c'est quoi le nom des techniquements suivantes
- deux doigts dans les oreilles ( ou ailleurs ^^ ) ?
- les milles poings dans ta gueule ?
Pour les techniques :
les doigts dans les oreilles : "Hokuto ZANKAI KEN"
les mille poings dans sa gueule : "Hokuto HYAKURETSU KEN"
Et fait comme moi, quand tu utilise une technique avec Kenshiro, gueule comme un fou dans ta chambre en même temps que lui !
Bon pour le jeu maintenant.
Pour les coups, tu n'a rien à parametrer il faut les acheter dans l'arbre des compétences que voici : http://img32.imageshack.us/img32/14/hokutou.jpg
L'icone du coup de pied te donnera une nouvelle charge en plus genre le combo X,Y deviendra X,Y,Y.
L'icone du parchemin te donne une nouvelle technique Musou.
Pour t'en equiper, tu appuye sur le second choix dans le menu pré-bataille. En tout, il y'a 8 techniques par persos mais tu peux en équiper 4 (une sur chaque flèche directionelle).
Pour la barre en haut à gauche c'est la Rage (rebaptisé par moi-même). Tu le déclenche avec L2 ou LB. Une fois activé, tu deviens invincible et tes attaque sont plus puissante en plus, tu fera une attaque Musou ULTIME. L'attaque Musou Ultime changera en fonction du nombre de barre que tu as remplis (au niveau 1, il fera un ZANKAI KEN, au niveau 2, il fera un MO SHO HA etc)
Pour le remplir, tu dois frapper tout simplement mais attention; si tu tombe par terre, la jauge redescend à zero !!
Tu peux éviter de tomber en bourrinant la touche de protection lorsque ton perso est en l'air.
Voila, c'est un peu confus ce que dit donc n'hésite pas si tu as pas compris ou même pour d'autres questions.
JE comprend pas trop bien ton explication
tu fais comment pour devenir invincible ? j'y suis jamais arrivé
La je suis arrivé au boss dans le bar - je pense avoir compris que pour le butter il faut l'emmener au Rez de chaussé du bistrot - ya plus qu'a faire ...
autre question : on peut sauvegarder au niveau des boss ? A chaque fois faut refaire le chapitre ?
Merci encore
Il suffit d'appuyer sur L2 une fois que la barre qui est à gauche de ta barre de vie sois pleine.
Sinon, si tu meurt contre un boss, tu recommencera le combat contre lui.
Pour le bar, tu me fais douter je vois pas c'est quel boss.
Yu-Jin c'est un mec qui a un gun, un bazooka, au début tu commences sur le toit de bar ou il recouvre le truc d'essence et t'envoi des bombes incendiaire.
Si je meurt contre un boss ok je recommence contre lui, mais si je quitte le jeu et que je rallume la console je suis obligé de me retaper tout le chapitre avant d'arriver au boss ?
Aaaaaaah, Mais tu parles de Jagi !
Non, lui tu le défonce sur le toit alors que dans l'animé ils redescendent d'un étage bien vu ma poule.
Normalement si tu éteins ta console, tu te retape que le boss ou tu en était.
et bah ce fameux JAGI il m'ennerve !
Je pensais que la solution était de le faire descendre au rez de chaussé ( bah oui sinon pourquoi ils auraient fait ça ... ) mais, meme dans le bar il casse encore les couilles
J'arrive pas à le battre, a chaque fois il retrouve ça force grrrr, je trouve que c'est le truc le plus chiant du jeu ( le fait que ennemi retrouve leur force )
La barre de vie des boss est en bas de l'ecran. La barre en cercle que tu vois sur les ennemis, c'est leurs jauges de défense, une fois vidé, ils subissent alors un brise-garde. Mais leurs jauges de défense remontent avec le temps.
Jagi n'est qu'un lache, poursuis-le pour eviter qu'il tire.
Dès qu'il fait sa cage, brise-la vite pour éviter qu'il te brule.
Je l'ai toujours vaincu rapidement sur le toit moi.
ça yé je l'ai vaincu !
Je continue ma petite aventure ...
J'ai lu des anciens message de toi disant comment ouvrir les murs ou étaient l'étoile du hokuto, mais j'ai pas compris, c'est quoi la prise que tu dois faire devant ? et comment tu la fait ?
Il faut faire l'attaque Musou de Kenshiro, lorsqu'il fait apparaître une petite grande ours en frappant devant lui.
et comment tu la fait cette attaque ?
( les attaques Musou c'est pas les attaques que tu fais avec le bouton " A rouge " ??? )
Si, dans l'arborescence des techniques de Kenshiro, tu dois acheter des icones en formes de parchemins. Ensuite, tu va dans le second menu (pré-bataille) et tu t'équipes de ces techniques.
Tu peux en mettre une dans chaque touches directionnelle et tu essayes.
je suis bloque juste après la 1ere confrontation avec Raoh je suis avec un coequipier et une bqrrière qvec des pics me bloque le passage ...
merci pour votre aide
j'ai trouvé un cheminement sur youtube mais bizarrement ca s'arrete au 45 juste là où je suis lol bizarre
il y a combien de chapitres au fait ?
Tu peux détruire la barrière ou pas ? Je veux dire avec des armes ? Sinon y'a forcément un autre chemin.