Cool merci d'avoir répondu, mais sérieux je ne trouve aucun élément de logique dans ton argumentation ( il s'appelle kenshiro le bébé, et kasumi kenshiro également????? ). Dire que c'est sûr à 100% c'est un peu gros quoi. Le seul élément fiable serait l'histoire des marques là. Mais alors, celà signifierait que le Hokuto Shinken a un heritier, même s'il ne vient pas de Ryuken, alors pourquoi Jukei a envoyé toki et Raoh du Hokuto Ryuken en plus?
Pas de quoi
Oui le bébé s'appele kenshiro, et on a pour coutume de donner le même prénom que le père en chine, or ils vivent a shangai . Raison de plus .
Pourquoi jyukei a envoyé toki et raoh ? bah pasque ken était bébé, il pouvait pas voyager seul pour aller apprendre le shinken déja. Alors pourquoi raoh ET toki ? Bah ça, on le saura dans souten no ken peut etre . Déja, hyo était trop faible donc il reste, kaioh n'était pas du hokuto originel, donc il reste. Mais pour emmener ken, il fallait bien quelqu'un, raoh était donc parfait, mais pourquoi donc toki ? je sais pas .
Bon ecoute, j'ai envoyé un message a Tetsuo Hara via son site web mdr
On verra bien si un jour on aura une réponse de notre maître.
Je suis pas sur que Ryuken soit au courant alors.
Ou je peux trouver les tomes de Soten no ken en scan svp ?
Au magasin tu les achètes.
super post. désolé pour l up