Se connecter

Fist of the North Star : Ken's Rage

Sujet : Hokuto no Ken: les produits dérivés
Hitokiri_Manji
Niveau 10
19 février 2010 à 12:27:34

J'avais déjà posté ces liens... Enfin, ton offre intéressera peut-être quelqu'un.

darkgoldsaint
Niveau 9
19 février 2010 à 16:21:03

Tu en veux combien des gashapons autre serie au juste cela pourrait m interesser ( faut voir combien t en veux et comment on ferait aussi car je suis du nord )mais juste celles la , celle du premier lien ne m interesse pas du tout !

schoolisout
Niveau 10
19 février 2010 à 17:32:07

hitokiri : c'est normal c'est tes liens mec ;)

darkgoldsaint: 25 euros environ (le set)

schoolisout
Niveau 10
19 février 2010 à 17:32:58
  • ce sont
Yu-Jin
Niveau 10
19 février 2010 à 21:09:24

Ton Zaku, c'est toi qui l'a peint ? Tu a mis combien de temps à peu près ? Parce que c'est énorme ma poule j'aurais jamais la patience et la précision pour ça...

Parle moi plus de ce Zaku, le prix, ou tu l'a commandé et sa taille...
merci.

PS: HAHAHAHAHA j'ai bien rodé ton coffret de CowBoy Bebop sous ton Zaku !! :sournois:

Hitokiri_Manji
Niveau 10
20 février 2010 à 07:16:09

haha je savais que tu serais interéssé! Et bien pour sa taille c'est (à vu de nez) du 20-25 cm de haut. C'est une maquette "Master Grade" Gundam et le modèle et celui de 2007 (meilleure finition et articulation que les série d'avant les années 2000): Zaku II - Minelayer. A la base, peindre la maquette n'est pas obligatoire car elle est moulé dans un plastique aux couleurs du Zaku! Les puristes peignent à l'aerographe mais moi j'ai utilisé des "Gundam markers" qui sont en fait des feutres de peintures et j'ai donc simplement colorié toutes les pièces de la maquettes. C'est ultra facile mais assez long! beaucoup disent que les markers donnent un résultat moche mais je pense avoir un peu prouvé le contraire. Franchement si j'avais pus de temps (et moins de jeu vidéo, je m'acheterais masse de ces maquettes Bandai master grade car elles sont superbes et offrent pleins de choix.

Je l'ai commandé pour une quarantaine d'euros il me semble sur hobbylinkjapon. Voila, voila...

darkgoldsaint
Niveau 9
20 février 2010 à 09:11:23

:up:

darkgoldsaint
Niveau 9
20 février 2010 à 17:30:02

25 euros Oh my god ! je prends , comment on fait ?

Yu-Jin
Niveau 10
21 février 2010 à 10:54:01

Merci beaucoup pour tes infos Hito. Donc le peindre n'est pas obligatoire...bien que j'aime bien le rendu de ton MS, j'aurais jamais la patience, je me connais...

Je vais faire un tour sur Hobbylinkjapon alors

Hitokiri_Manji
Niveau 10
21 février 2010 à 18:25:32

No problemo et content de t'avoir aiguillé Yu-Jin, je suis un fan des vieux gundam donc bon...

Pour Dark'Oh, si le type revient pas tu peux les trouver à 4 euros pièces sur ebay (soit 24 euros l'intégrale sans les fdp).

Bien sûr, quelqu'un peut enchérir donc le mieux serait qu'il repasse.

Hitokiri_Manji
Niveau 10
21 février 2010 à 20:42:57

Un double post, cela vous manquait.

Comme promis, j'ai fait l'acquisition d'une vitrine pour mes myth cloth il y a quelques jours. Voici le resultat:

http://img687.imageshack.us/img687/7880/vit01.jpg

Je compte acheter un autre meuble pour mettre en dessous et ainsi sur-élever la vitrine.

Yu-Jin
Niveau 10
22 février 2010 à 12:12:18

Tu compte t'acheté un Sagitarius prochainement ? il te manque que celui la...

Sinon, tu es quel signe ? Verseau non ?

Hitokiri_Manji
Niveau 10
22 février 2010 à 13:45:20

Pourquoi proposes-tu Verseau? Je suis balance à vrai dire. Et oui je compte bien m'acheter un sagittaire le mois prochain (j'esperais le trouver en occaz mais cela semble assez difficile). Je cherche aussi désespérément le buste du lion qui est bien chaud à trouver...

Il faut que je me prenne aussi les autres golds renégats que je placerais sur l'étage du bas (j'enlèverais les Poseidon, il me faudra une autre vitrine pour eux et les futurs asgard... Une grande vu que Thor de Phecda mesure 28 cm!!!)

Yu-Jin
Niveau 10
23 février 2010 à 08:41:12

J'en sais rien, parce que tu as beaucoup de Verseau dans ta vitrine...et puis avec un nom comme ça, "Hitokiri_Manji", sa sonne tout de suite Verseau...

Au faite, j'ai une question assez stupide, tu n'a pas les 5 chevaliers de Bronze ?...
Ils t'interessent pas ?

Hitokiri_Manji
Niveau 10
23 février 2010 à 20:09:31

Pour les chevaliers de bronze, la V de l'anime n'existe pas encore (en officiel) et c'est cette version qui m'interresse à dire vrai. je trouve ces armures assez réussies et comme je déteste les 5 héros je ne veux pas leur faire l'honneur de les acheter en version Armure divine (sauf ikki qui a toute la fan boy attitude..). les bronzes feront partie des dernières que j'achèterais donc avec les chevaliers d'argent qui sortent en ce moment.

darkgoldsaint
Niveau 9
23 février 2010 à 22:16:49

bin bon je vais suivre ton conseil hito , je crois ! lol

Hitokiri_Manji
Niveau 10
24 février 2010 à 20:50:47

Mouas le genre de gars qui passe un peu, fais de belles promesses et revient jamais, cela m'est arrivé pour des myth Cloth...

fire_kobold
Niveau 15
28 février 2010 à 11:18:30

a quand des resines de figurine compléte (no buste), détaillées , fidéles et de bonnes tailles pour cette serie mythique !

Hitokiri_Manji
Niveau 10
28 février 2010 à 12:40:25

Ils ont sorti des sortes de poupées assez bien réalisées mais avec des costumes en tissus. On aime ou pas.

http://www.toy-world.com.hk/forum/attachments/month_0806/20080621_0999dad57e5ffb3c6237wFTUke06Bkr3.jpg

Hitokiri_Manji
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:38:31

J'ai reçu aujourd'hui mes 3 premières Revoltech Hokuto No ken, les photos demain soir...

Sujet : Hokuto no Ken: les produits dérivés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page