ata ata pour la mise en scène de comment je rentre dans le vaisseau je l'écrirais moi même apres tu peu écrire se que tu veux
Spycho ton perso a pas de bol ! mon personnage travail que de 18h à 4h du mat
Le tien il doit vraiment être dég
Il est en train* de s'évader
Sinon, si tu veux mettre le récit à la première personne, c'est simple, tu remplaces le "Il" par "Je", le "son" en "mon", qui t'as dit qu'un récit à la 1ère personne a un lien avec la psychologie. Peut-être pourrait-je permettre des passages courts à la 3ème
Salamanders nos chapitres seront censés se suivre. Attends que je poste le chapitre 2
Il est en train* de s'évader non pas du tout, les évènements vous totalement le prendre de court et...
la suite au prochain épisode...
_Salamanders_ Voir le profil de _Salamanders_
Posté le 12 mai 2011 à 19:58:25 Avertir un administrateur
mick il est bien le portal ? je l'est pas encore
Purement génial ^^
Ok ^^ vivement que je l'est
Help Dans ton chapitre 2, tu vas faire arriver l'Ishimura?
Si uoi, alors il faudrait au moins laisser à Sala le temps d'écrire un petit truc, même de quelques paragraphes, où il entrerait à bord du vaisseau, faut rester un peu cohérent
Et over ??
Ben au pire se que j'écrirai fera un tt petit peu flash back mais sa c'est pas un problème je pense
J'ai une meilleure idée pour qu'il raconte le récit de ce qui est arrivera dans le vaisseau tout en respectant l'ordre d'écriture
Seb Over il pourra toujours venir. APrès tout, pourquoi pas accepter un perso en cours de route
Et en plus, ça va faire longtemps qu'on ne l'a pas vu donc il doit faire pas mal de choses importantes de son côté
Comme tu veux, j'espère juste qu'on pourra tous raconter notre version de l'arrivée, comme je te l'ai déjà dit dans mon poste de la page précédente
oui mais je voulais écrire la situation du briefing de la mission avant de rentrée dans le vaisseau
Tu avais dit que tu ferait un flash-back
Moi toute façon le mien n'a pas la radio et est puni donc
Bah je peu le faire en flash back j'ai déja un truc un tête mais je vais pas vous spoiler
no
Go go go https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-156137-1-0-1-0-hs-le-topic-du-jour-et-de-la-nuit.htm