bon ok je posterai mon chapitre mais après je pars a barcelone pendant 2 weeks alors vous ne me verrez plus pour un bout de temps Je redigerai ce week end
Ah, et tu pars la semaine prochaine donc
?*
C'était une question
du 2 au 17 aout
ah, donc, on a bien fait de t'avoir déplacé
c'est clair sa avantage les deux la
Moi je serais absent du premier au dix aouts!
Je pars en Camp Patro!
camp patro ?
Au passage, je fais une petite parenthèse, destinée à Help comme aux autres qui pourraient "suiter"
Help, ton perso et celui de Den sont pas en très bon termes.
Le truc, c'est que t'a fait rappliquer Elsa dans le groupe, puis moi. J'te rappelle qu'elle avait tout fait pour semer mon perso, allant jusqu'à lui balancer un coup de crosse, ça serait bien que vous évitiez de rendre Elsa et Matt trop amiacaux quoi
j'avais pas pensé a ce détail mais c'est vrai sa aussi, même que matt et K pourrait avoir un bon entendu a cause du même point de vue se qui pourrait rendre rufax le perso a help
Au sujet d'Elsa c'est clair qu'ils peuvent s'entendre
Par contre celui de Help et le mien s'entendent pas trop mal, ça va rendre toutes ces relations assez compliquées
justement y a de quoi faire un gros quiproquo ou bien une grosse engueulade en tout cas c'est pas moi qui écrira sa j'ai pas le nivo
Laissons à Help ou à Den le soin de rédiger ça, ils sont plutot concerés non?
Ca va être chaud quand même, t'as le "camp" Daniel/Elsa et le "camp" agent K, et moi comme un gland je suis au milieu à partager les avis des deux camps, ça craint
"Ca va être chaud quand même, t'as le "camp" Daniel/Elsa et le "camp" agent K, et moi comme un gland je suis au milieu à partager les avis des deux camps, ça craint "
Quand mon perso vous aura rejoint, on fera koupin-koupain
Tu parles, ça va faire Elsa/toi VS K + Daniel et moi au milieu
Et Mason et sa coéquipière qui sauront plus trop où donner de la tête
Oui mais comme tu l'as remarqué, je n'appréciais pas vraiment Kendra alors sa pétasse de soeur qui en plus, est terroriste!
Je veux être avec toi!
Mon perso est déjà suffisament perturbé émotionnellement pour se retrouver avec une expérience bizarre qui veut venger ses parents
"Mon perso est déjà suffisament perturbé émotionnellement pour se retrouver avec une expérience bizarre qui veut venger ses parents"
Gnihihihihihihi
Arrête, tu vas lui faire peur
Mais si jamais, c'est à cause de ce petit "trouble émotionnel" qu'il a tendance à se "déconnecter" et à laisser ses pensées dériver même s'il est attaqué
ouais je crois bien que je vais faire dégager K du groupe parce que ca va me prendre la tete Du moins de vais séparer le groupe
Je vais garder les persos de sala et celui de help avec moi parce que c'est ceux qui sont plus liés au mien