Pour l'instant... et...à jamais!
Il tient la route parce qu'on est tous motivés à le faire tenir, une chance que tu sois parti, sinon c'est clair qu'il aurait coulé
Boys, j'ai posé une question sur le FPMP, j'ai besoin de la réponse sinon je peux pas écrire!
fait.
J'avance les mecs, je suis à deux paragraphes en seulement deux lignes!
Chapitre 35: Rapt
Les personnes que j'avait rejointes semblaient hypnothisées par un vaisseau qui semblait s'être crashé sur la station. En voulant m'informer, le dénommé Matt m'expliqua brièvement que c'était l'USG Ishimura le plus célèbre brise-planète que l'Homme avait contruit. Il avait disparu mais il fut retrouvé, il n'y a pas si longtemps mais, au lieu d'être calmement amaré à la station, les pilotes auraient perdu le contrôle et le brise-surface s'est écraser contre la station. Il m'expliqua aussi, qu'il fallait atteindre ce vaisseau et nous nous mîmes en route sans tarder.
Je ne faisais pas confiance à Elsa mais d'après ce que j'avais compris elle semblait pouvoir m'aider à m'enfuir de ce merdier. Matt inspirait ma sympathie par son calme et son leadership naturel. Le dénommé Daniel avait l'air assez dépassé par les évènements et Fuker avait une tête de connard fini. Mieux valait s'en...débarasser le plus vite et le plus proprement possible...
Pendant que nous marchions, je tentais d'arracher des informations à Elsa mais elle était murée dans son silence, bouleversée par la mort de sa soeur. L'écrivain me fit comprendre de ne plus l'ennuyer. Il semblait fort attachée à la femme. Fuker formait l'avant-garde, Elsa et Daniel était au milieu et Matt et moi fermions la marche. Il entama la discussion:
-Écoute, je ne sais pas vraiment qui tu es mais si tu es recherché par une terroriste, je veux savoir pourquoi...
-Elle et feu sa soeur doivent me faire évacuer la station et d'après ce que j'ai compris elles en savent beaucoup sur les monstres, qu'elles appellent nécromporphe.
-Sont-elles unitologues ??
-Elles semblent plutôt appartenir à une organisation mais c'est tout ce que je sais...
-La SCT ??
-Non, quelque chose de plus...puissant et de plus....mystérieux.
-Mmmmmh, ça me paraît louche tout ça, grommela-t-il, enfin bon on verra ça plus tard! Essayons d'abord de rester en vie!
-Tout à fait raison, mec! Au fait...
Une musique retentit soudainement dans la rue. ( http://www.youtube.com/watch?v=6UAsxfbgMpc ) Nous nous arrêtâmes, ne comprenant pas pourquoi les haut-parleurs diffusaient le morceau le plus connu du groupe "Dead Spychotique". Des gnomes pâles ressemblant à des enfants chauves avec des griffes au bout des mains et des cris stridents dans la gueule nous encerclèrent en moins de deux minutes. Ils devaient au mois être 20. Ca allait sûrement finir en mêlée générale.
Les nécromorphes se mirent à hurler et à nous charger puis d'un coup s'immobilisèrent, tels des mannequins. J'avais incroyablement mal à la tête. Pas un mal normal mais plutôt comme si quelqu'un vidait l'énergie contenue dans mon corp et la stockait dans ma tête. Nous tîrames tous en parfaites synchronisation. 6 ennemis moururent sur le coup. J'activais le tir secondaire et 3 autres les rejoingnirent en Enfer. Il en restait donc 10. Nous n'eûmes pas besoin de tirer une deuxième salve.
Des détonations retentirent et nos ennemis furent démembrer les un après les autres. Je tombais à terre, vidé de mes forces. Un objet cylindrique roula vers nous.
-Grenade à gaz! Hurla Matt.
-C'est une embuscade! Cria Daniel.
Elle s'arrêta au pied de Fuker et dégagea un nuage de fumée de couleur mauve. Fuker se mit à tousser et lorsque la fumée nous atteignit la fumée âcre nous pris à la gorge, nous déchirants les poumons et les autres furent forcés de se mettrent à genous pour pouvoir tousser. Elsa activa son casque mais je pus entendre sa voix déformé par la protection métalique.
-Ne vous approchez pas! Si vous faites encore un pas, Zeff meurt! C'est compris ?! Ma soeur ne mourra pas en vain!
Une voix forte retentit:
-Elsa, donne-nous Zeff et peut-être que le Commandeur te pardonnera!
-Jamais! J'ai fait serment de tout faire pour que l'opération Dead Hunter soit un succès!
-Pour la dernière fois! Rends-nous le projet Delta!
-Il va donc falloir que je l'exécute!
La terroriste se releva, s'approcha de moi et pointa son flingue sur ma tempe!
Au moment où elle allait appuyer sur la détente, une forte détonation se fit entendre et la tête de mon bourreau disparut dans une gerbe de sang et d'os. Je vis plusieurs silouhettes armés en combinaisons noires s'approcher rapidement de nous. Fuker tenta de leur tirer dessus mais il se prit une rafale dans la poitrine et s'écroula à terre. Il hurla entre deux quintes de toux, ce qui prouvait que ses poumons n'étaient pas touchés et que ses blessures ne devaient pas être trop grave.
Je fus empoigné par deux des "soldats" et ils me firent quitter le nuage de fumée tandis que j'entendais Matt hurler.
Peut-être qu'ils allaient me sauver la vie....peut-être qu'ils allaient m'aider à venger mes parents...peut-être que....
*
Je me trouvais dans une dans une autre salle. Devant moi, se trouvait le bébé enfermé dans un tube rempli d'un liquide. Autour de lui s'affairaient une dizaines de scientifiques et d'assistantes en blouse blanches . La porte s'ouvrit et un homme en uniforme noir entra. Tout le monde arrêta immédiatement son occupation et se retourna vers ce qui semblait être le chef du "Projet Delta".
-Alors, comment réagit-il au test ??
-De façons irrégulières, monsieur. Certains test ne lui font ni chaud ni froid, d'autres ont les réactions escomptées mais pour certains il réagit de façons anormales.
-Mmmmh, présente-t-il des complications aux niveaux physiques ??
-Il a une croissance spéciale, monsieur!
-Comment ça ??
-Ses os sont entièrement formés, il a une capacité musculaire développé et il semblerai que ses jambes soient insensibles à la douleur...
-Trouvez-moi la cause de cettes insensibilité et essayez de la transmettre au corps entier sauf si ça peut le mettre en danger! Il ne faut pas que le prototype n°5 soit perdu!
-Oui monsieur!
L'homme en noir s'approcha du tube et le bébé ouvrit les yeux, des yeux rouges...
Voilà, j'espère que le mystère s'épaissit à vos yeux!
T'as pas tué Elsa j'espère.
J'ai influencé un perso secondaire
Et oui elle est
Super..
Je voulais aussi la garder pour l'histoire de mon perso, mais bon, je m'arrangerai
Et Elsa est une terroriste au cas où. D'ailleurs, je voulais montrer pour qui elle travaillait dans mon prochain chapitre. Pas grâve.
T'façon j'ai montré pour qui elle travaillait !
+ Elle appartenait à quelque chose que tu ne sais pas!
En gros je conseille de plus faire de perso s'approchant de "Zeff" parce que c'est déja assez compliqué comme ça avec les deux soeurs renégates
M'en fous
Je vas faire en sorte d'arranger tout ça
Tu verras comment je réglerai ça.
Sinon, Etant donné que den n'est pas là, j'aimerai prendre son tour pour régler tout ça.
J'aimerai bien sûr savoir si j'ai votre accord, bien sûr.
M'en fous
Je vas faire en sorte d'arranger tout ça
Tu verras comment je réglerai ça.
Steplaît, tu sais rien du scénario que j'ai prévu pour "Zeff" alors soit tu le demandes et tu t'adaptes soit tu ne fais rien du tout
Ok, je me met à l'écriture.
Et sala, tu pourras commencer toi aussi
Sympa comme chapitre, mais j'attends de voir ce que va faire Help parce que je suis un peu paumé au niveau de la fin et de ce que nos persos sont devenus...
Et effectivement, Sala, tu devrais pouvoir faire ton chap. Si celui de Den est entièrement consacré au combat contre l'autre et sous forme de flash-back, le fait que tu en écrive un nouveau ne devrait rien perturber. Faudrait pas que vos deux persos prennent trop de retard.
Spy Matt et Daniel tousse, Fuker est blessé, Elsa a perdu la tête ( ) et Zeff se fait emmener...
M'en fous, j'ai trouvé le moyen de sauver Elsa
Et j'ai fait en sorte que nous soyons tous évanouis
Seb Ok, c'est juste que, comme tu disais que mon perso hurlait, j'ai cru qu'ils nous avaient emmené aussi
Help Go l'emmener dans l'Ishimura alors qu'elle est aux portes de la mort
Bon, elle se sentira pas très bien et risque de connaitre quelques très légères mutation,s ais elle restera en vie...
M'en fous, j'ai trouvé le moyen de sauver Elsa
ELLE N'A PLUS DE TÊTE!