N'empêche si elle survit à un headshot et que des os ont volés, elle doit avoir le cerveau à l'air libre...
Ca me fait pensez à "Avez-vous déjà vu des organes qui jouent à cache-cache"
Ou au cerveau à l'oeil nu
Donc au finish je dois me taper la ré-écriture de mon chapitre
Ca dépend de l'angle du tir.
Avec son casque, le tir pouvait très bien venir de biais et frapper qu'une partie de l'avant du visage.
Certes, elle aurait perdu un oeil, mais ça aurait collé, les os de l'arcade auraient vollé et il y aurait eu bien assez de sang
C'est pas grave, Seb va modifier certains trucs de son chap'
sauf que d'après se que tu raconte spycho, la nana se releve pas pendant 1 semaine au moin, ou sinon elle s'appelle Jade et a participer a Mortal kombat
Kits de soin = guérison rapide
J'vois pas pourquoi elle se relèverait pas avant une semaine, le corps humain est plus résistant que tu le crois
Si elle a les soins nécessaires, certes ce serait hyper douloureux, mais elle pourrait continuer
Ouné organé robotik ??
mouai avec les soins de roxxor c vrai mais pas avant une bonne journée et du sommeil
N'empêche personne n'a remarqué les quelques clins d'oeils que j'ai mis dans mon chapitre
Au pire, elle aura juste besoin de soutien pour se déplacer
Vas y raconte les clins doeil ca minteresse
Seb a toujours pas posté
Yo all!
Suite à divers problèmes familiaux et personnels, je me vois l'ordinateur interdit où plutôt l'accès à internet interdit!
Disons que dans mon chapitre elle ne meurt pas et que elle avait sa main sur la tête parce que là je suis vraiment dans la merde et je veux pas vous ralentir davantage
Vraiment désolé!
Et si vous trouvez que je vous ralentis trop, vous pouvez m'exclure à titre temporaire puisque toute façon mon perso a "disparu" tempotrairement!
Chaud la honte quoi
Ah c'est con, tu devais poster le remake du chapitre
Au pire, je pourrais m'en charger, écrire le chapitre Seb de la vue de mon perso (en modifiant le passage concerné ) puis je le continuerais avec ce que j'ai prévu
Il est terminé
Je le posterai ce soir, après l'avoir relu
cool je vais avoir de quoi lire sur la plage
Sérieux ?
Tu bronzes bien ?
G un ecarte fesse pour bronzer de l interieur