Se connecter

Dead Space 2

Sujet : FDDSAP
HelpingFR
Niveau 32
26 août 2011 à 19:00:23

Ah zut, c'est bête :(

C'est vrai qu'il va falloir se réhabituer au rythme du boulot :(

K-BELL
Niveau 10
26 août 2011 à 19:11:36

on est le week end :hap:

Spycho
Niveau 10
26 août 2011 à 19:54:33

Help :d) Tu rentre en seconde toi non? Niveau boulot, c'est pas exceptionnel non plus hein :noel:

T'sais quoi Den, depuis tout ce temps t'aurais pu écrire ton propre chapitre, vu que ça change rien au reste de l'histoire :hap:

K-BELL
Niveau 10
26 août 2011 à 20:05:52

ouais mais a chaque fois je me disais que sala allait poster dans l'heure et qu'il vallait mieux pas écrire :( Vous voulez que je m'y mette ?

HelpingFR
Niveau 32
26 août 2011 à 20:54:04

Oui, mais avant, j'aimerai savoir si Salam' t'as fait part de ce qu'on a discuté par MP.

_salamanders_
Niveau 10
26 août 2011 à 21:10:33

non de toute il fait un flash back et c'est moi qui posterai cette partie, je commence a écrire demain apres midi car le matin je taff

HelpingFR
Niveau 32
26 août 2011 à 21:12:30

Ok, salam' s'en charge :oui:

HelpingFR
Niveau 32
28 août 2011 à 18:34:04

J'espère que ce chapitre ne va pas tarder :noel:

_salamanders_
Niveau 10
28 août 2011 à 19:13:02

désolé j'étais toute la journée au laser game j'ai enchainer 6 partie :ouch: et je suis K.O :ouch2:

K-BELL
Niveau 10
28 août 2011 à 23:00:32

comme c'est meugnon :noel: Je savais pas qu'on laissait rentrer les gens au dessus de 13 ans :hap:

HelpingFR
Niveau 32
28 août 2011 à 23:01:36

Bon, en attendant, j'y go écrire la suite de mon aventure palpitante avec Spy dans l'Ishimura :fete:

_salamanders_
Niveau 10
28 août 2011 à 23:44:06

c'est pour sa que je t'est pas invité K-Bell :noel:

K-BELL
Niveau 10
29 août 2011 à 00:21:45

je serai surement venu, juste pour te faire chier :hap:

HelpingFR
Niveau 32
29 août 2011 à 10:16:23

Bon, là, je parie que vous êtes aptes à écrire :(

HelpingFR
Niveau 32
30 août 2011 à 12:36:21

Je viens d'écrire un chapitre "éclair" (assez court, 1 page et demi)

Je relis et je post :oui:

HelpingFR
Niveau 32
30 août 2011 à 13:19:51

---------------------------------------

_____________________

[ - Chapitre 36 : Invincible - ]
_____________________

Daniel

- Monsieur Peterson ? »
- Oui ? »

Le directeur et fondateur de la SCT se tenait dans une salle plongée dans le noir. Seule une petite lueur bleue éclairait l’homme qui venait de poser cette question.

- Nous avons des nouvelles d’Astridius… »
- Dîtes Rykov, dîtes… »
- Eh bien… La tentative pour récupérer l’agent K est… un échec total. » Dit le dénommé Rykov en suant à grosses gouttes. »
- Comment ça ? »
- K a réussi à s’échapper, grâce à l’aide d’un habitant d’Astridius, un agent de la sécurité du nom de Mason Shepard. » Répondit-il en reprenant son calme, mais s’attendant à une réaction violente de la part de son supérieur.
- D’accord… Il va falloir employer un moyen plus radical… »
- Lequel, monsieur ? » Fit-il, rassuré par la réaction de Peterson.
- Envoyez le plus puissant de vos hommes… Et si ça ne suffit, il faudra rayer la station de la carte. »
- Et pour Zeff ? Et pour le spécimen du sujet Alpha ? »
- Ca ne sera pas une grosse perte… Vous avez lu les rapports de Killmann ? »

*

Nous étions quatre face à des nécromorphes hideux. La ruelle dans laquelle nous nous étions engagés était étroite mais je savais qu’il fallait qu’on sorte vite car si une partie de la horde nous faisaient face, on serait pris en sandwich, et la mort serait inévitable. L’un des mutants nous rattrapa, mais je lui sectionnai les deux pattes, le forçant à se déplacer avec les lames qui émergeaient des paumes de sa main. Nous arrivâmes finalement à nous échapper de la ruelle. John laissa tomber Elsa, n’en pouvant plus. Il la reprit, arrosant nos poursuivants de balles de pistolet.
La horde se rapprochait de plus en plus et j’avais un doute. Réussirons-nous à les semer ? L’ombre inquiétante de l’Ishimura se faisait de plus en plus proche. Nous nous arrêtâmes en pleine course face au mur de mort-vivant qui se dressait devant nous. Ils crièrent tous en chœur et se précipitèrent sur nous. L‘un d’eux se détacha du groupe. Il était plus gros que les autres. La peau au niveau de son ventre semblait être transparente et mettait en évidence un liquide verdâtre à l’intérieur. John, paniqué, tira dans le bide du monstre qui s’écroula sans plus tarder tandis que les autres nécromorphes nous fonçaient dessus. Je pus voir le ventre du gros mutant exploser, et des petites bestioles en sortir, similaires à celles qu’on avait croisé à la sortie du supermarché.
Elsa rechargea son pistolet et commença à tirer. Les détonations envoyaient nos ennemis d’en face contre les murs ou au sol, déchiquetés par les explosions successives, tandis que Matt et moi nous occupions de ceux qui se trouvaient derrière nous, sortant de la petite ruelle.

Je vis alors une maison dégagée qui pourrait nous aider à fuir cette situation. Je la signalai aux autres qui me suivirent en continuant de tirer sur nos assaillants. Je me cognai contre la porte et me mit à frapper l’hologramme bleu jusqu’à l’ouverture de la porte et nous nous engouffrâmes dans l’habitation tandis que les mutants s’entassaient devant la maison.
Il y avait un petit ascenseur pour mener à l’étage au-dessus, ce que nous fîmes sans attendre. Je pus croiser à l’étage une fenêtre et y jeter un coup d’œil rapide pour voir un véritable spectacle macabre. Les nécromorphes s’étaient rassemblés tout autour de l’habitation, fixant la porte. Certains, qui semblaient un peu plus fort, essayaient de la défoncer, mais parmi eux, je pus constater une forme différente. Une créature qui semblait n’avoir rien d’humain. A couleur de sa peau grise, avec une légère teinte violette, sa tête était composée de cinq tentacules dont l’embout était une petite sphère dont s’échappait une lueur violette. Les cinq points quant à eux, formaient un demi-cercle.
J’avais du mal à distinguer son corps, qui était submergés sous les flots de morts-vivants.

Ils ne m’avaient même pas remarqué. C’était bon signe. Mais mon soulagement s’estompa dès que j’entendis la porte que nous avions empruntée plus tôt voler en éclat. C’est ce que j’avais conclu en voyant les nécromorphes se précipiter dans la maison. Je criai alors aux autres de se dépêcher. Les nécromorphes venaient tout juste de monter par des escaliers. Je pris mon méga-PK et activai le tir tertiaire. Une boule s’échappa du canon et s’écrasa au pied des morts-vivants avant de provoquer une détonation kinésique qui fit s’écrouler le plafond sur les assaillants.
Nous nous arrêtâmes, suant à grosses gouttes lorsqu’une forme jaillit du tas de débris. C’était le nécromorphe étrange que j’avais aperçu par la fenêtre. Son corps ressemblait plus à celui d’un insecte, mais à part ça, il avait les mêmes caractéristiques que les mutants de base. Il s’avança lentement vers nous mais nous lui amputâmes chaque membre, ne laissant que le tronc. Il y avait eu plus de peur que de mal. Seulement, le corps de la créature se mit à bouger et une substance jaunâtre s’échappait des moignons. Nous assistâmes à la régénération du mutant, ses membres repoussaient devant nous. Nous nous mîmes à courir tandis que derrière nous retentissait les cris de rage du monstre.

---------------------------------------

Voilà, et maintenant, vous allez vous booster :hap:

K-BELL
Niveau 10
30 août 2011 à 13:49:43

bon chapitre mais j'ai plus apprécié la petite premiere partie :p) , ça m'a fait rire :o))

Spycho
Niveau 10
30 août 2011 à 18:17:07

Enfin un chapitre :hap:
Bref, bon chapitre, mais tu nous fait dévier de l'Ishimura :snif:

+ Den et Sala, faudrait ptet vous magner, parce qu'on peut pas dire que vous êtes très efficaces, vos derniers chapitres à tous les deux commencent à dater...

K-BELL
Niveau 10
30 août 2011 à 23:52:44

Tu comptes vraiment nous faire casser d'ici ? Bon ok c'était pas si facile avec le tank qui nous collait au cul mais j'ai bien envie de nous faire crasher... :noel:

Joli nécro inventé sinon, on dirait un mix de brute et de raptor :)

_salamanders_
Niveau 10
30 août 2011 à 23:55:44

c'est un peu sa, sauf la tête (et la taille :hap: )

Sujet : FDDSAP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page