nan c'est a moi de poster c'est moi qui dit
D'ailleurs le perso de Spycho va enfin nous réveler son homosexualité
Pas touche à mon perso boy
Bon, sinon, personne touche à mon petit ubermorph
Sala Me faire le coup du "on quitte la station où l'histoire se passe" sans me prévenir, c'est surtout le meilleur moyen de me faire abattre votre vaisseau par un quelconque moyen
Rykov envoie son meilleur soldat qui abat le vaisseau qui se crash sur la station puis se pose pour buter Mason et choper K
Ou alors un magnifique gros nécro s'accroche au vaisseau et détruit les systèmes de stabilisation, l'appareil par en vrille et finit par s'écraser comme une merde sur un immeuble
+ Den, tu vas le faire ton flash-back au fait?
Ouais mais plus tard
Dossier prioritaire.
Eyes Only.
Selon nos dernières sources, l'agent K s'est enfui de la station Astridius à bord d'une navette de sauvetage. Il est vraisemblablement associé à deux officiers sécuritaires de niveau cinq. L'agent K est une cible de priorité absolue et est maintenant déclaré menace pour la compagnie. Sa capture ou sa neutralisation sont maintenant prioritaires. Tout autre type de mission qui ne relève pas de l'indispensable sera dorénavant annulé et détourné pour la résolution de ce dossier. Tout agent encore en contrat avec la compagnie doit être porté sur ce dossier sans mission annexe. Toute infrastructure de la compagnie doit doubler ses effectifs de surveillance pour parer à toute intrusion. Toute association, qu'elle soit directe ou indirecte avec l'agent K sera sanctionnée par la peine maximale.
Ce message a été transféré à tous les responsables. Prenez les mesures qui s'imposent.
--------------------------------------------------
---------------------------------------
Statut de l'agent K : effacé
Rigs : niveau maximum
Etat de santé : niveau élevé d'épinéphrine, déshydraté.
Rythme cardiaque élevé, en baisse. Blessure au pied droit. En rétablissement.
Mise a prix : 2.500.000 crédits.
Niveau de formation officiel de l'agent : 5
Niveau aujourd'hui estimé : 6
Agressivité : modérée
Points faibles : orgueil, âge.
Bonne chance agent de niveau 5 Mullway. Une navette vous attend.
--------------------------------------------------
-------------------------------------
L'homme reçu le papier officiel près d'une borne dans un hall d'immeuble. Il fronça les sourcils puis se dirigea vers la réception. Une jeune femme l'accueillit chaleureusement.
-Bonjour monsieur M !
Mullway rageait de devoir traquer une cible aussi dangereuse que l'agent K. Il hésitait à laisser sa place. Après tout, d'autres agents s'en chargeraient. Un autre agent rentra, sourire aux lèvres. Il avait a peine passé les portes en verre stylisé qu'il lui adressa lui aussi un sourire jusqu'aux oreilles. Il reconnaissait l'agent Killman qui allait bientôt revenir sur Terre. Il en était heureux.
-Salut M ! Belle matinée n'est ce pas ?
Mullway se contenta de le croiser.
-Vous êtes quoi ici ? Des foutus connards de la météo ?...!
PART VII
Comme prévu je m’en sortais, mais avec quelques difficultés. Je me demandais bien ce que la SCT pouvait bien manigancer avec les informations biologiques que mes RIGS continuaient malgré tout de leurs envoyer. Tant que je ne serais pas à poil, ils sauraient que je suis vivant. Manettes en main, je passais au dessus des grattes ciel. Mon sourire en coin trahissait l’ironie de la situation, moi qui étais l’ennemi, l’emblématique ennemi des forces de l’ordre, je me transformais en compagnon d’arme qui sauvait leur peau. J’étais étonné de trouver une navette en si bon état, ma main alla frôler le propulseur lumière mais je la retins au dernier moment.
-Shepard ! Morgane ! Regardez en bas !
On distinguait nettement le groupe de survivants avec lequel nous étions fraichement séparés. Ceux-ci marchaient très vite dans les ruelles. Ils allaient droit vers le hangar d’où nous étions partis. Leur grand nombre les avait ralentit et l’approximation de leur itinéraire leur a fait faire des détours inconsidérés.
-Descend ! On les prend ! Magne !
-Nan ! Regarde les toits ! Ca sent la merde ! Il faut qu’on dégage tout de suite !!
Partout sur les toits alentours se pressaient des hommes armés qui se préparaient à une embuscade. Beaucoup plus se terraient dans les ruelles avoisinantes. Par reflexe, je tournai autour de la zone. Shepard n’arrivait pas à distinguer les détails de par son hublot et me rejoignit au poste de pilotage.
-C’est qui ces mecs ? Ils sont du SCT ?! Qu’est ce qu’ils foutent la ?! Et bordel pourquoi tout le monde débarque en même temps foutre la merde dans MA station ?!!
-La SCT est une compagnie, elle ne fait que des interventions discrètes, et elles sont rares.
-On ne peut pas les laisser ici !
-Et qu’est ce que tu veux qu’on fasse ?! Qu’on atterrisse en plein milieu de cette embuscade, qu’on négocie autour d’un calumet de la paix ??! Ils vont nous le foutre dans le cul le calumet ouais !!
Mason ne répondit pas et assistait, impuissant, à une attaque au gaz. Les mercenaires vêtus de noir voulait simplement faire des prisonniers.
-On ferait mieux de se casser d’ici pendant que personne ne prête attention à nous, je suppose qu’ils ne veulent pas de témoins.
J’actionnais la vitesse lumière avant que l’un de ces crétins ne m’oblige à me poser. La sécurité d’Astridius mais pour peu que l’agent ne soit pas gradé, force est d’admettre qu’il n’a rien dans le crâne. Pendant le trajet, personne ne parlait et chacun ne revenait pas des évènements passés. Pour moi, le combat venait à peine de commencer.
-Je n’ai pas le choix de la station d’arrivée, c’est une navette de sauvetage. On va se retrouver sur Diniz…
-Bah c’est cool, on a tout la bas ! Eau chaude, hôpitaux, etc !
L’insouciance de Morgane cette fois ci, au lieu de m’exaspérer, me toucha.
-C’est de cette station que je suis partit pour…enfin vous savez. C’est surtout la bas que se trouve le siège numéro deux de la compagnie. Il y aura des agents partout.
Morgane et Shepard ne savaient pas quoi répondre et il fallait que je sois plus explicite. Les autres agents ne comprenaient rien à la conversation.
-Vu le nombre de caméras qu’il y avait sur Astridius, ils vous ont identifié toi et Morgane comme étant mes alliés. Ils voudront vous neutraliser. Ils doivent supposer que je vous ai dit trop de choses, et c’est vrai…mais la n’est pas la question.
-Et c’est quoi la question ?
-Est-ce que vous serez prêts à aller un peu plus loin pour rester en vie ? Je veux dire…être sur de ne plus JAMAIS être inquiétés ?
-Un peu plus loin jusqu’ou ?
La navette allait trop vite pour que nous puissions voir quoique ce soit. Pendant un bref instant toutefois, une comète passa et se désintégra au loin, éclairant l’intérieur de la navette. Je lâchai les manettes pour me tourner vers les membres de la sécurité avec Shepard en tête.
-Il va falloir jouer serré. Les codes de mission de la SCT sont géré par ordinateur, une pièce centrale qui coordonne, trie, et comprend chaque information qui lui est donnée. Notre mission sera d’y aller pour effacer toute trace de nos personnes dans ses fichiers. Une fois que ce sera fait, ces cons seront incapables de comprendre ou nous sommes passés, et pire même : ils nous oublieront !
J’avais dis ça en serrant le poing et les dents dans un élan de rage que personne ne comprenait.
-Ca a l’air assez…difficile…comment on peut s’y prendre ?...
-Difficile serait trop facile pour des gens comme nous, non ici, il s’agit d’une mission « impossible »…
http://www.youtube.com/watch?v=XAYhNHhxN0A
…la tâche sera tout d’abord de s’introduire dans le centre, ça aura l’air d’une multinationale de tout ce qui a de plus banale mais chacun sait très bien que les trois derniers étages sont ignorés de tous sauf des agents très spéciaux tels que moi.
L’objectif sera de s’y introduire, le plus simple sera par les cages d’ascenseur, et non pas par les ascenseurs, mais même cette partie de m’immeuble sera surveillée par des caméras thermiques. Il faudra les déjouer.
Arrivés en haut on ne pourra passer la première porte qu’avec une carte magnétique unique détenue par le garde de sécurité entrainé pour neutraliser toute personne se montrant agressive, puis ce sera la seconde porte. Celle-ci se verrouillera définitivement dès qu’on la forcera, il faudra donc rentrer le code qui correspond à son ouverture, code que nous n’avons pas.
Ensuite arrive la partie un peu compliquée, les serveurs du poste de commande de l’intelligence artificielle sont au beau milieu d’une zone ultra surveillée par des capteurs de toute sorte. Le premier est thermique, la moindre hausse de température déclenchera l’alarme, le deuxième capte tout son plus puissant qu’une mouche qui vole, et le dernier est dans le sol. Tout contact avec celui-ci déclenche l’alarme, une nouvelle fois. Sans compter le fait qu’on puisse croiser quelques uns de mes « collègues » qui me reconnaitront facilement, c’est pour ça que je ne sais pas encore qui sera le plus apte à y aller, mais je crois bien que ce sera moi malgré tout.
-Tu sais comment on fait pour éviter tous ces capteurs ?
-Non.
-Et tu crois vraiment qu’on va y arriver ?
-Si on ne le fait pas ils vont nous dézinguer dès qu’ils nous auront mis la main dessus, et ce sera pareil pour vos collègues. Vous croyez qu’après la perte de la Méduse puis de la Station Astridius ils ne vont pas mettre de gants ? Je connais leurs méthodes…par contre j’aurais besoin d’une diversion...
-De quel genre ?
-Le genre qui fait du bruit.
-Ca on connait.
Mason sourit puis mit son casque intégral comme tous les membres de l’unité, qui par réflexes firent de même. Je ne sais par quel miracle ils se sentirent concernés par la situation, mais ils avaient l’air des plus motivés. Peut être était ce le passage ou j’avais parlé de dézingage… La tension monta d’un cran quand la navette se fit prendre dans un rayon tracteur tandis que nous arrivions à destination sur la planète rouge. La fête allait commencer et Shepard donnait déjà des instructions aux troupes. Nous arrivions aux hangars qui étaient à peine surveillés. Seuls quelques gardes armés se tenaient la, en cas d’arrivées d’alien. La SCT dormait encore pour le moment. Je me retournai une nouvelle fois.
-Euh par contre…
-Quoi ?!
-Commencez par à jouer au cow boy tout de suite hein…attendez d’être devant le bâtiment de la compagnie !
-Tu nous prends pour des cons ou quoi ?!
Je ne répondis pas et me retourna une dernière fois. La navette arrivait sur Diniz et les amarres automatiques se fixaient. Les nécromorphes étaient bien loin, mais j’avais pourtant l’impression de les sentir tout près de moi. Je sentais que cette angoisse ne me quitterait jamais. Il était temps de la faire partager à mon nouvel ennemi.
Y en a qui vont pas tout comprendre dans ce chapitre, ou ne pas faire attention
faut que tu face ton flash back aussi
sinon très bon chapitre.
Jerry au moment ou ta mis la musique
tu nous prend pour des cons ou quoi ?
Apparemment
Sinon, j'ai lu, et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à ma fic
oui merci j'ai un peu déconné la dessus
Sympa comme chapitre (j'pas mis la musique, mais bon, j'imagine bien laquelle c'est... )
Bon, c'est à moi c'est ça?
yeah d'ailleurs on attend depuis trop longtemps !!
merci hein sinon
K-Bell
Posté le 1er septembre 2011 à 18:42:33
yeah d'ailleurs on attend depuis trop longtemps !!
*tousse bruyamment*
Bon, je récapitule, on a un invincible au cul, une navette vient de décoller et un groupe de rescapés se sont fait gazer et capturer, c'est ça?
Ah oui, et faut qu'on traverse l'Ishimura
Apparemment, les rescapés qui se font gazer, c'est nous, du moins, je le pense
bah oui c'est vous ... je croyais que c'était clair
Y a que moi qui l'a compris en fait
Ben tu vois, d'une part ça fait un mois que ça a été posté, et en plus justement ça s'est passé y a un moment, donc je pensais pas que ce que tu racontais actuellement, nos persos l'avaient déjà vécu depuis une heure