Bonjour c quoi le mieux entre :
Resident evil 5
ou
Dead space 2
Le quel est le plus orienter survie ?
Dead Space 1
Resident evil 5
Pourquoi Dead space 1. Le 2 est - bien ?
Au niveau de l'ambiance oui
Le 1 est bien plus immersif et bien plus intéressant à jouer. De plus, jouer au 2 sans le 1, tu comprendra pas certains niveaux.
Oui mais il y a - d'armes dans le 1 et - d'armures. Le 1 est donc - complet que le 2 .
Comme tu es obstiné bah prend le 2
Dead space 2 mais sans avoir jouer au 1 tu comprendras pas l'histoire ni les bases etc... et sa va te gâcher cette série donc go RE5 parce que si ces pour jouer sans rien comprendre je vois pas l'amusement
Vazy prends le 1
Mais si tu préfères péter dans le tas prends l'autre là
Bon bah je vais prendre les 2 .
Le mieux à faire c'est quand même de prendre Dead Space 1
"Oui mais il y a - d'armes dans le 1 et - d'armures. Le 1 est donc - complet que le 2 . "
Hey ho, t'es pas dans call of hein...
Le but du jeu c'est pas qu'il y est un bon inventaire, mais qu'il y est une meilleure ambiance...
+ Resident evil 5 n'est pas un survival horror.
Coco a la voix de la sagesse ( pour une fois )
Bah je vais voir si il y a le 1 je prend le 1 mais si il y a pas le 1 et il y a le 2 Je prend le 2 et je triche en regardant l histoire sur internet .
Fait comme tu veux, mais manquer le 1 serais bien dommage, il est génial.
Pour la survie je te le dis d'emblée : Dead Space (commences par le premier pour bien comprendre l'histoire, je l'ai eu pour 10€ que je regrette pas du tout)
RE5 est beaucoup plus orienté action mais la coop est sympa
RE5 ne vaut rien si tu ne prévoit pas de le faire entièrement en coop.
Dead space 2> Zikman > Resident evil 5
N'importe quoi..
Dead Space 2 est meilleur que le 1 , pour dire ça j'ai vu le 1 et commencé le 2, et franchement l'ambiance dans dead space 2 vous rend malade, le courant qui coupe l'enfant qui pleure les bruits bizarres et encore j'en suis qu'à l’épisode 2 pour vous dire.. x)
Moi jai comencer par le 2 et jai tou compri donc si tu veu comencer par le 2 tu peu
longilide Voir le profil de longilide
Posté le 7 juillet 2012 à 00:36:55 Avertir un administrateur
N'importe quoi..
Dead Space 2 est meilleur que le 1 , pour dire ça j'ai vu le 1 et commencé le 2, et franchement l'ambiance dans dead space 2 vous rend malade, le courant qui coupe l'enfant qui pleure les bruits bizarres et encore j'en suis qu'à l’épisode 2 pour vous dire.. x)
Lien permanent
Jerry... Toi, t'as rien compris!