Se connecter

Zombie Driver

Sujet : Premières impressions !
1
coco-mario
Niveau 7
05 décembre 2009 à 13:27:08

(bon, ok, je copie colle ce que j'ai marqué dans les commentaires de la news, mais bon.)

Bon, je dois y avoir joué environ une heure et demie maintenant !

Déjà, le jeu ne propose que peu de modes de jeu, un mode histoire et puis c'est tout; je suis assez déçu sur ce point, mais apparement après avoir jeté un œil sur les forums du jeu, les développeurs bossent déjà sur une update avec un mode "Freeplay" et "Survival"; c'est à voir.
Ensuite, le mode histoire se décompose en missions avec des survivants à sauver aux 4 coins de la carte. Vous devez aller les chercher avec votre voiture en écrasant tous les zombies sur votre passage (et il y en a beaucoup !), puis aller en chercher d'autres; cependant, certaines voitures ont moins de place que d'autres; l'ambulance n'a que 8 sièges, alors que le bus en a 48 ! Pour ça, vous devrez aller déposer des survivants à votre base avant d'en chercher d'autres. Cependant, les survivants ne restent pas là éternellement, et aller les déposer à votre base vous fait perdre du temps.
Vous avez également des objectifs secondaires à chaque mission, comme terminer la mission dans un temps précis, ou aller nettoyer une zone. Vous n'êtes pas obliger de les terminer, mais ils vous font gagner des bonus.
Une fois la mission terminée, vous gagnez de l'argent que vous pouvez dépenser dans des améliorations de voiture ou d'armes. Vous gagnez de nouvelles voitures en terminant des missions ou des objectifs secondaires.
Le principe par contre est un peu répétitif, mais malgré que je sois très réceptif à cela je n'ai pas vraiment ressenti le besoin de quitter le jeu et de me faire un TF2 pour me changer les idées...
Le jeu est très jouissif, passer sur un groupe de zombie créé à chaque fois des explosions de sang énormes qui font bien plaisir.

En clair, j'attends de voir ce que donne le jeu sur le long terme. Après, les développeurs semblent à l'écoute de leur communauté, c'est une très bonne chose et j'attends de voir els nouveaux modes de jeu. Mais dans l'état, le jeu est déjà très sympa, une espèce de mélange de Carmaggedon et de Killing Floor avec un peu de GTA 2D.

Et vous ? Que pensez vous du jeu ? :)

kthxbai
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:46:40

Je trouve ce jeu bien fendard. Bon j'évite de trop y jouer, histoire de pas le terminer direct. Y'a quand même un peu de challenge, il suffit pas simplement d'appuyer sur haut et de finir le jeu.

Jujeanb
Niveau 5
05 décembre 2009 à 18:12:29

Justement, je ne parviens pas à trouver une config manette et je trouve qu'avec les flèches du clavier, ce n'est pas top ! Une idée ? Sinon, un bon petit jeu !

pantene
Niveau 3
05 décembre 2009 à 18:59:05

Merci de la précision jujean, j'étais a deux doigt de le prendre. dommage le gameplay a la manette aurais été beaucoup plus confortable (en ce qui me concerne), moi qui attendais ce soir pour le prendre.

mikaneoghost
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:56:51

j'arrive pas a le télécharger help me

Dante38490
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:54:45

moi decu quil soi en englais il sorte des jeu en francais en englais mais bien sur

yann1020
Niveau 1
06 décembre 2009 à 09:53:27

On ne peut pas y jouer avec une manette alors?
Si c'est le cas, tant pis, je ne l'achèterais pas!

tugalloo
Niveau 5
06 décembre 2009 à 13:20:00

On peut y jouer a la manette, j'y joue avec celle de ma xbox!

connardman
Niveau 5
06 décembre 2009 à 14:18:20

Tugallo les manettes ne sont pas reconnues avec ce jeu, si tu y arrives, dis nous ta méthode.

J'ai aussi une manettte 360 et elle ne fonctionne pas sur ce jeu, impossible de modifier les touches du clavier aussi, donc même pas moyen de passer par un outil genre joy2key :(

Aussi, les véhicules n'ont aucune masse, disons plutôt que c'est la même pour tout les véhicules. Foncer dans une foule de zombies avec le bus ou le taxi produit le même effet, c'est nul.

Même chose pour leur conduite, bus, ambulance et grosse bagnole réagissent de manière identique.

Ca manque de physique (il sert à quoi le physx là? Les zombies ne font qu'exploser, on ne peut même pas les foutre en l'air pour s'amuser)

C'est répétitif à outrance, impossible de switcher d'une arme à l'autre (on peut acheter des armes mais pour les utiliser il faudra prendre les munitions correspondantes sur la route. Et si vous avez la nitro et les mitrailleuses par exemple, on ne peut pas utiliser les deux en même temps)

Grosse deception...

k1r1k0u
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:29:30

Assez déçu également, pour les même raisons que toi, mais surtout à cause de la durée de vie!! Bouclé en moins de deux heures!!! Et le côté répétitif n'arrange rien!

Jujeanb
Niveau 5
06 décembre 2009 à 17:48:52

Salut, j'ai pu configurer mon pad 360 pour ce jeu avec l'outil "xpadder"(google est ton pote). Alors certes, le logiciel est en anglais, mais je suis arrivé à configurer mon pad en 5 min, d'autant plus que les config du jeu sont ultra simple.
Pour finir, je rejoins les commentaires ci-dessus en affirmant que le même jeu en flash n'aurais pas été du luxe, car au final c'est une petite daube à faire pour ce détresser du boulot, pas plus ...

See u !

ZombieDriver
Niveau 3
10 décembre 2009 à 17:53:04

Super :bravo:

1
Sujet : Premières impressions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page