Se connecter

Magicka

Sujet : Vous aussi vous avez des bugs ?
1
PiiX
Niveau 7
26 janvier 2011 à 09:03:18

Sur la version Demo dispo sur steam, je suis assez refroidis par pas mal de problèmes, l'écran qui bouge plus alors que l'objectif a été accompli, des sorts qui font n'imp ... je jouais en coop en local, avec un joueur sur une manette et l'autre sur le clavier ...

Ca vous arrive ? ce sera reglé dans la version "complete" ?

J'aime bien le concept mais si ca déconne ...

Yggal
Niveau 7
26 janvier 2011 à 09:26:47

J'ai pas rencontré de problème en jeu personnellement mis à pars le mode challenge qui ne se lance qu'en anglais donc pas gênant.

Plunder
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:23:29

Bugs aussi dans la version compléte sur Steam.
Crash et retour bureau si on essai de jouer une épreuve.
Impossible de lancer le premier sort en cliquant sur le bouton milieu de la souris, rien ne se passe.
Donc pour l'instant, je suis bloqué, je n'ai toujours pas vraiment joué!
Et rien sur le support du jeu Steam !

Yggal
Niveau 7
26 janvier 2011 à 12:32:38

Pour les épreuve passe le jeu en anglais et sa ne crashera plus.
Sinon pour le 1er sort c'est du heal que tu te fait mais pour continuer ce n'est pas expliqué, mais il suffit de t'approcher de la corde en bas appuyer sur shift + clic droit de la sourie, tu donnera un coup d'épée et sa coupera la corde.

PiiX
Niveau 7
26 janvier 2011 à 13:35:28

Non, mais je pense que vous avez pas testé ce que je veux dire, je joue en coop.. et on s'est retrouvés bloqués après la grosse attaque de gobelins après le troll dans la foret.

C'était pas super agréable.

Plunder
Niveau 6
26 janvier 2011 à 13:35:58

Et bien merci; mais tout ceci ne correspond à rien, j'ai beau cliquer il faut vraiment insister pour couper la corde.
Bon, et pour les sorts moi je les lance avec le bouton gauche alors que le tuto demande avec le milieu.
Suis bloqué au niveau des 2 transfo, suis mouillé, dois me secher avec le feu mais je n'arrive pas à lancer le sort sur moi.....quelque soit le bouton utilisé sur la souris! Ca ne séche pas, et bien sur je fini sur la chaise electrique à plusieurs reprises.....
Quelle galére ce début de jeu !

Yggal
Niveau 7
26 janvier 2011 à 13:40:38

Bah pour utiliser un sort sur soit même il faut appuyer sur le bouton central de la sourie. Si cela ne marche pas c'est que tu as un soucis avec ta sourie ^^".

plokm260
Niveau 5
27 janvier 2011 à 01:25:35

comment fixer c'est bug?

Minilu08
Niveau 2
27 janvier 2011 à 02:56:58

Attendre les premiers patchs ou aller voir sur les forums officiels. Le jeu vient de sortir, il faut laisser un moment au gens de constater les bugs et d'y parer.

Plunder
Niveau 6
27 janvier 2011 à 07:45:37

Oui bien sur les bugs et les patchs! Normal non? Moi quand j'achéte une voiture neuve j'attends que le constructeur remédie aux problémes de freinage avant de rouler.....Normal!
Il me semble encore une fois qu'on est les pigeons d'un systeme qui se fout de nous, les joueurs!
Attendez on sort le jeu, ça fonctionne trés mal, pas de problémes.......attendez encore!
Merci

pikadjndafunker
Niveau 2
27 janvier 2011 à 09:54:18

J'essaie de jouer avec la manette et je contrôle 2 bonhommes en même temps, bizarre... Pourtant le jeu a l'air bien sympa.

valere332
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:51:06

acheter hier j'ai eu 2 piti bug de rien du tous et quelques sacade le reste marchaient impecabblement sur mon pc ....

les jeux megadrive passe pas sur ps3 (changer vos dinosaures de pc sa peut aider....)

plokm260
Niveau 5
27 janvier 2011 à 20:55:38

et ou son les patch dispo?

HydreNoire
Niveau 3
28 janvier 2011 à 21:06:37

Quand j'invoque trop de zombies le jeu à tendance à planter mais à part ça je n'ai rencontré aucun bug. Les développeurs sont conscient des saccades (si ça vous saoule désactivez le mode plein écran) et prévoient d'y remédier dans une prochaine mise à jour. Et pour répondre à plokm260 il me semble que les mises à jour s'effectuent automatiquement au lancement du jeu. Si tu joues sur un ordinateur sans connexion internet ou avec une version piratée, tu l'as dans l'os.

slayier67
Niveau 1
30 janvier 2011 à 17:39:51

j ai bug des que je lance le jeu sa me mes magicka a cesse de fonctioner

Itchy92
Niveau 8
30 janvier 2011 à 18:22:31

:ok:

CrocsBlancs
Niveau 5
05 février 2011 à 20:36:19

Moi j'ai le jeu qui est Trop LENT!! sa fais 2 jours alors que j'ai une bonne config mais le jeu est trés lent quelquin aurait une soluce? :/

bioxid
Niveau 8
07 février 2011 à 19:13:00

met tes polites a jour?

achete toi une vraie carte graphique?

Apocalypsee
Niveau 4
07 février 2011 à 20:13:03

Bravo bioxid très constructif ta remarque
Sinon les patchs n'arrangent pas tellement les choses pour le moment
en multi il y a le probleme "authentication failed" ou bien request timed out, les plantages avec les sort qui ne marchent plus d'un coup (plusieurs fois j'ai ete dans l'impossibilite de lancer bouclier sur moi)ou le jeu qui crash tout simplement sans message d'erreur.Super cool quand tu arrive au bout du niveau.
en solo les bugs sont moins fréquents c'est vrai mais le jeu plante assez souvent je trouve ou alors des ralentissements incompréhensibles sur mon phenom x4 3.0GHz, sapphire 5750 avec 4 go de ram ddr3.
Mais bioxid doit avoir raison il faut que je me paye un intel I7 + une 460 GTX pour que ca tourne a peu pres bien
Je supporte a fond les dev indépendants mais faut pas pousser non plus.

Infestor
Niveau 10
07 février 2011 à 21:03:10

moi j'ai aucun plantage en particulier...

1
Sujet : Vous aussi vous avez des bugs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page