Yo les Gundam Meister ! Dites nous quelle est votre ou vos MS préférés en combats, pour ma part ce sont :
- Epyon
- Nataku
- DeadCythe
- Unicorn Gundam
- Gold Gundam
- 00-Riser
...
(J'aime surtout leurs Combos)
- Strike Freedom
- Exia
- Akatsuki
Après j'en ai débloquer que 1 donc j'attends d'avoir les autres ^^
Strike Freedom For Ever
et le Wing Zero Custom
Je voulais mettre "God Gundam" au lieu de "Gold Gundam" excuse cette erreur.
Le plus puissant que j'ai affronté au meilleur niveau en 2vs2 c'est le duo des talgeese !!! Ils ont une telle vitesse de déplacement entre 2 tirs c'est impressionnants ! Je trouve ce mécha bien plus puissant que le gundam 00 raiser sous sa forme normal ou le strike freedom ! Heureusement que le 00 a son système trans am qui le rends plus rapide pour approché au corps a corps, et le strike freedom son système dragoon pour occupé le talgeese et l'approcher... J'essairai en 1 contre 3 la prochaine fois juste pour voir si j'arrive à les battre une fois ^^
jcrois ont peux pas 1vs3 e mode versus dedans, c'est dommage d'ailleur mais le jeux reste magnifiqe
wii le talgeese a vitesse de déplacement impressionante lol, la cadence de tir n'en parlons mm pas
oui tu as raison on peut pas, enfin moi non plus j'ai pas réussi a faire du 1vs3
savez vous commen on se transforme en mode vaisseau avec l epyon et pouvez vous me dire les autre gundam qui peuvent se transformé merci ^^
si non mon gundam préféré est le gundam 00 et l unicorn puis le wing zero ...
Comme ashizogijizo... strike freedom forever !!!
00 raiser
le gundam de tieria erde de 00
exia et ribbons
strike freedom et freedom
akatsuki
double x
OO raiser
Stike Freedom
Talguise
00 Raiser
Wing 0
Nadlhee
00 raiser
destiny
exia
talguise
strike freedom
virtue
En faite j'aime bien les Gundams des séries récentes (Gundam 00, Gundam Seed/Destiny ^^)
Le Tallgeese, définitivement le Tallgeese.
Simple classe efficace.. que demander de plus?
pour ma part la mission la plus dure est celle en next plus du dernier dédale ou on combat le freedom + le destiny... en y allant seul bien sure , sinon le coequipié te bouffe toutes tes vies en crevant tout le temps
ben le seul avec qui je suis arrivé à la faire , c'est le freedom original car il est suffisament rapide et a des attaques pratiques
essayez de faire pareil ^^
Strike Freedom
Freedom
Exia
Destiny
bon dsl je connais pas trop les noms des gundams
mais mes gundams préféré sont:
_ le zéta
_ le gundam blanc dans char's counter attack
_ le gundam de char dans char's counter attack
_ le v2
_ le SHINING GUNDAM clack ! et son évolution jcroi le god gundam c sa ?
_ tous les gundams de la série wing(endless waltz y compris)
_ le X et le DX
_ freedom
_ providence
_ destiny
_ DUO TRIKE FREEDOM ET ATATSUKI !!!!
_ le gundam bleu bizarre avec un pilote en bonnet
_ le gros gundam ki fai la plus grosse explosion de tout le jeu
_ tou les gundam de 00
et enfin le unicorn et le kshatriya
Voila voila...