Bonjour !
D'après la jaquette que j'ai pu voir sur le site d'amazon, le jeu sera classifié PEGI 12 ?! Il n'y a pas un petit problème ? Sachant qu'au Japon apparemment il est classé CERO C ...
Personnellement, ça ne me gêne pas, mais ce qui me gênerait plus, c'est que le jeu soit censuré quoi u__u"
J'ignore si la version PAL sera censurée ou non, mais une chose est sûre, le jeu est classé M au USA. Par contre, il ne faut pas oublier que Ar tonelico 1 et 2 avaient étés classés respectivement PEGI 7 et PEGI 12, ce qui à pu avoir un impact sur la classification, sans oublier que la classification PEGI est une douce rigolade qui est bien souvent à coté de la plaque.
DSL pour le double post, je viens de voir dans les informations données par Amazon, il est classé PEGI 18.
Informations sur le jeu
* Plate-forme: PlayStation 3
* Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
* Support : Blu-ray
Donc 2 possibilités :
- La classification sur la jaquette n'est pas la bonne
- Ils ont revus la classification du jeu.
Au fait la vidéo qu'ils ont mis sur Amazon s'est, je crois, la vidéo de présentation des DLCs d'Ar tonelico 3 ^^
PEGI 18 oO, j'ai fais le jeu en jap et je trouve ca totalement abusé...PEGI 12 je veux bien et encore mais la...
c'est juste a cause de la "purge" qui fait se deshabiller les filles en sous vetement,enfin vu qu on, voit rien de choquant ca pourrait etre un peu en dessous mais bon .
voila le totu en video SPOILER bien sur http://www.youtube.com/watch?v=sAouHENVrC8
Le jeu est bien PEGI 12 (CF :
hxxp://www.kochmedia.fr/haendlerfr/shop/public/010
91.jsf)