Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : Nouvel Assassin au pouvoir ! :)
CislamerZ
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:35:23

OMG :bave:

Nombre modérateur :bave:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:38:56

Résultat je pète les plombs maintenant, le changement est flagrant. Enfin bref, ça fait toujours plaisir de se manger plusieurs trucs dans la gueule d'un seul coup.

Et si je pétais vraiment des câbles, je crois que là ça serait le meilleurs moment pour le faire, et pourtant non :o)) .
Je sais me contrôler, je suis pas un boeuf. Mais bon trich' à sûrement été très convainquant :ok: .
Et c'est ce que je disais à Stev tout à l'heure, c'est pas le fait de pas être choisit qui m'a fait partir, c'est tout ce que j'ai prit dans la gueule avant et après.

[sf]
Niveau 19
09 septembre 2010 à 20:41:25

Hey molo je suis le premier à dire que ce que trich a fait ne se fait pas.

Moi j'ai rien fais, hormis ne pas te retenir, y'a rien de grave la dedans à ce que je sache. :ok:

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:43:48

Non c'est pas grave, mais ça fait légèrement chier avec ce que tu avais dit, mais bon... C'est sûr que là-dessus je ne peux rien dire :ok: .

[sf]
Niveau 19
09 septembre 2010 à 20:50:19

"Posté le 10 juin 2010"

Ça date et y'a eu "du changement" entre temps.
T'es assez intelligent pour comprendre ça j'en doute pas une seconde.

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:52:35

Oui mais je suis sûr que toi tu l'es assez pour comprendre que ça + trich', ça peut foutre légèrement les boules :ok: .

Et je te l'ai dit, je ne t'en veux pas. Enfin voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, autrement dit, pas grand chose, mais ça fait quand même du bien... un peu. :noel:

[sf]
Niveau 19
09 septembre 2010 à 20:55:25

Bien sûr, mais bon, t'inquiète, j'ai reçu un mail limite d'insulte de trich alors ça me les mets aussi de voir ce que certains sont devenus. :noel:

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:56:24

D'insultes sur toi? :doute:

Trich' peut toujours courir maintenant personnellement....

hummerh1
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:09:55

Putin j'ai du encore rater une belle histoire !! :-(

[sf]
Niveau 19
09 septembre 2010 à 21:12:12

oui psyko.

PsyKo__KaiiN
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:13:42

Okay :(

Ça en dit long sur lui... :(

Bon voilà donc bye :ok: .

Stillblood
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:36:21

Bonne mod' :o)) .
Malheureusement, la communauté est nulle depuis 3 mois donc bon j'espère que ça va aller pour toi nombre :noel: .
Sinon Psyko...bah écoute je sais pas, bonne chance si tu t'en va ? :-(
En se voient sur msn :hmm: :noel: .

SolidSun
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:37:55

Et moi j'aurais pété un câble ?
Je ne comprends toujours rien a mon histoire a vrai dire :(
Va falloir qu'on parle Essef car il y a eu beaucoup de chose bizarre qui se passe et qui se sont passés.
Je sais très bien comment JVC marche depuis le temps mais j'aimerais quelques réponses sincères même si celle la ne font pas du bien a lire.

Sur ce, bonne soirée :(

assassin_de_vil
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:52:43

Bienvenu a toi

Pseudo supprimé
Niveau 49
09 septembre 2010 à 22:07:44

Encore merci à vous :p)

Wolfgang96
Niveau 8
09 septembre 2010 à 22:08:32

Bonne modération :oui:

]trichelieu[
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:53:58

... Je vois.

Essef :d) J'espère que t'as rien retenu de mon premier mail, je t'ai dit que je l'avais écrit de sang chaud. Je viens de me relire, et en effet j'ai glissé une connerie sur Psyko, mais j'aurais pu foutre 5000 noms de forumeurs et OH ! CA MARCHE ! Psyko est juste le premier nom qui m'était venu car c'est lui que je croise le plus souvent ici.

M'enfin bon, maintenant c'est trop tard... Ca explique pourquoi Psyko me fait la gueule :(

Bon et bien en ce cas, je te salue Psyko, j'imagine que de ton point de vue le mal et fait et que je suis un immonde bâtard que le monde devrait rejeté et qui parle sur le dos des gens... une nouvelle fois : mon mail était destiné à essef et ne concerner essef, c'est une maladresse s'il t'a atteint apparemment. Et une maladresse, dans ce mail, j'en ai fait mille, et j'en ai honte.

Bon de toute façon là tout ça me concerne plus, j'ai pas envie de m'engueuler, mais ça me fait mal au coeur de vous quittez ainsi.

Désolé essef pour le mail :-( J'aurais vraiment pas dû :-(

Désolé Psyko :-(

Et bonne co-mod Nombre :ok:

sur ce, :bye: all.

mathieu91330
Niveau 9
09 septembre 2010 à 23:14:48

le jeux sors dans 3 mois et c'est déjà le bordel... tout le monde ce casse... je vais finir tout seul à pointer sur le marathon de la nuit comme un con xd

sérieux la sa se barre un peu en c**** :(

]trichelieu[
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:27:24

Au passage, dans ce mail, pour ceux qui veulent savoir, j'ai mit mot pour mot :
"Maintenant tu vas élire un co-mod... Ouep... Un incompétent comme les nouveaux, ou un mec qui juge plus vite que son ombre comme Psyko, ou encore un mec pas assez présent comme... toi ?"

Déjà, ça vous laisse une idée du mail en entier, sachant qu'avant j'ai accusé injustement essef de ne plus venir sur le forum.

Remplacer Psyko par ]trichelieu[ par exemple, ça marche. Par 5000 autres pseudos trainant sur ce forum, ça marche. J'étais en RAGE, j'en avais rien à foutre de ce que j'écrivais (et ça me ressemble pas... non non ! ), d'ailleurs, là aussi j'attaque de peu Nombre avec les nouveaux ne connaissant pas la communauté...

J'attaque tout le monde dans cette partie du mail. Je la regrette, je l'ai dit et redit. Juger moi comme vous voudrez, je me jugerai personnelement comme un connard qui prend trop JVC pour du "serious business", c'est d'aileurs pour ça qu'il était temps que je me barre.

Mais ces pseudos présents sont justes là par hasard. Ils n'auraient pas dû y être, comme le reste de ce mail.

Je suis décu essef que tu n'aies pas peuser le pour et le contre dans cette affaire, Psyko était un mec ultra motivé, ultra présent, ultra apprécié...

Nombre fera un bon co-mod, tu as bien choisi, mais s'il te plaît, ne me dit pas que c'est de ma faute si Psyko n'est pas comod, j'ai jamais voulu lui faire du mal...

:snif:

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:31:33

Et ben...

Sujet : Nouvel Assassin au pouvoir ! :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page