Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : message subliminaux?
Landario
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:27:19

Perfect ! Respect mec

gangeles
Niveau 5
16 septembre 2010 à 07:40:49

pour répondre au "Mentalist" je ne me cherche pas mais sérieux quel est le rapport entre AC et le WTC (World Trade Center pour les incultes).
Je trouve aussi que ce débat a rien a faire ici!

nantys
Niveau 7
16 septembre 2010 à 12:57:14

Ac est un jeu avant tous, mais nous pouvon voir chacun kel ke chose de different a traver ce jeu :doute:
Ce qui disen ke c des co*erri,ils n'on ka partir du forum, on les a pas obliger a parler sur ce forum -_-
:merci:

CesareBorgia
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:26:55

Problème, les images subliminales ne permettent de contrôler que dalle. Elles n'ont un effet que très limité dans le temps et dans les moyens.

Sources : toutes les études récentes en neuropsychologie portant sur le sujet.

nwo911rebel
Niveau 6
16 septembre 2010 à 14:37:45

De 1

"CesareBorgia
Posté le 16 septembre 2010 à 13:26:55 Problème, les images subliminales ne permettent de contrôler que dalle. Elles n'ont un effet que très limité dans le temps et dans les moyens."

:d) Elle permette de brainwashé...

De 2

]t4mn3r[ :d) ya pas juste yes we can qui veut dire quelque chose a lenvers toute sont discour au COMPLET

De 3

:d) NIBIRU ANNUNAKI SUMÉRIEN tapez sa sur google vous trouverez une explication bien plus plausible que la fin du calendrier maya et ces connerie la...

De 4

:d) LA VERITER... louche n'est-ce pas :question: :doute: ....
moi cest une des chose qui ma fait le plus douter pour les attarder qui nont pas prit la peine de faire les enigme la veriter sont des segment crypté que le sujet 16 aurait caché dans lanimus ou lon voit adam et eve qui semble senfuir de quelque chose d'apocalyptique ils grimpe sur un immeuble ou lon voit pendant un instant un ouvrier par une fenetre qui "fabriquait" une pomme deden... :doute: et le video sarrete en haut du batiment .... je ne suis pas sur mais je dirait quil ne dure pas plus que 30 seconde... et je suis sur qu'on aura la suite dans ACB !!!

De 5

:d) juste donnez mon avis (que plusieur partage) les WTC se sont fait IMPLOSÉ... comme dit ]t4mn3r le fait que un avion fonce dans le building cest la meme chose que si je foncerai en vélo dans un semi-remorque...!

en + la combustion du kerosene ne peut pas atteindre la chaleur necessaire pour faire fondre de lacier (les poutrelle) je croit quil faut quelque chose comme 1500 degres celcius....(je suis pas certain) ce serait supposément les meme bombe quon utilise dans un shéma de demolition controlé... bref cest un complot!

Pour Finir

:d) les attarder qui vont me demander " Daa skoi lfoutu rapor ak AC"

Eh bien AC est bourré D'indice comme si se serait un message de prevention comme si on voulait nous avertir comme si on voulait nous faire comprendre...!

EXAMPLE ya pas juste AC qui veule nous avertir de quelque chose...

http://www.youtube.com/watch?v=YrQ4Voi3AIo

nwo911rebel
Niveau 6
16 septembre 2010 à 15:17:46

:up:

LUOK
Niveau 7
16 septembre 2010 à 16:35:46

n(ew)w(orld)o(rder)911rebel prend mn gt si tu veux qu'on echange nos connaissances sur le nwo
-----> Enjoy Lolo

dante96
Niveau 5
16 septembre 2010 à 16:49:54

Bon les gars écouter moi(oui pere castors!!!)
-mon pere est journaliste il ecrit ce qu'il veut écrire
-votre histoire de complot ça tient autant debout que si je disait"Elvis Mikel jakson et un E.T vont faire un groupe rock'n roll"
-au debut de AC il disent bien que c'est une fiction car il s'attendait surment a ce que des déglinguer comme vous y croit
-un avion aussi gros que ceux présent au world trade center peux sa pete bien très bien surtout avec plein d'explosif dedans(de plus un autre avion était en direction de la maison blanche mais il fut courageusement arrêté lalalilalalu)
-les billet de dollars existait bien avant les deux tours
-Les NIBIRU juste mort de rire
-de plus l'un des théoriciens du complot a avouez clairement avoir pris des joints

alors quand ont dit quelque chose on verifit un peu avant
je pense que ce que j'ai dit ne changera rien chez vous mais bon sa évitera ptête a une ou deux ame faible du forum de tombée malheureusement sur ce topic et dis croire
sur ce bye
PS.désoler pour les faute

Apollo7Justice
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:33:36

AC n'a aucun rapport avec le WTC ^^

AC est un jeu profond qui cache beaucoup de subtilité.

Aujourd'hui je viens de découvrir quelque chose, ceux qui croit que Michael Jackson n'est pas mort ( Les Believers) on fait un rapport entre Assassin's Creed alors que MJ n'a rien d'un Assassin.... C'est parce que la mort de MJ est un complot et que le médecin dans ACB injecte du poison comme pour MJ, et là je suis d'accord que certaines personnes vont trop loin ^^

Gilthoniel555
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:34:45

Pour tous ceux qui pensent que l'attaque sur les tours jumelles aurait pu être un complot fait par le gouvernement américain, je vous conseil fortement d'utiliser le rasoir d'Ockham avant d'en venir à cette conclusion... Si c'était un complot, cela voudrait donc dire que:

-Des centaines, voir des milliers de gens auraient été au courant et n'aurais pas pu apporter de preuves convaincantes. Un complot d'une tel ampleur demande beaucoup d'organisation. Les gens qui sont allé déposé les bombes dans la tour pendant la nuit par exemple. Cela veut donc dire que tous les concierges dans la tour cette n'aurait rien dit à propos de la présence d'inconnus cette nuit là...

-Ensuite, imaginer la personne qui pense au complot en premier... vous vous imaginez être réunis dans une pièce avec d'autres membres du gouvernement, et suggérer de tuer des milliers d'américains pour entrer en guerre avec un autre pays?? Bien sur...tous les autres à qui vous en parlez serait d'accord... non mais pensez y un peu! Les États-Unis n'étaient pas désespéré au point ou un groupe d'individus dans le gouvernement (assez nombreux, puisque sa demande de l'organisation) accepteraient tous un tel plan.

Finalement, pour votre info, les états-unis n'exploitent pratiquement rien des ressources des autres pays dans lequel ils se trouvent. Votre théorie selon laquelle ce complot aurait été fait dans le but de prendre possession du pétrole tombe donc a l'eau.

klamno
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:06:21

moi je croit bien que lhistoire des tours jumelles sont belle et bien truqué non par le gouvernement mes par UN!!! homme d'eu gouvernement imaginé tout le monde le detesté donc il peya des agent et il dit a voie haute evant le president BON ON VA DETRUIRE LES DEUX TOUR ok la ya des mec calachnicov trenquile peyce end love et le complot et née je crois que sa a comencée comme sa lhistoire et le president dit oui (il a peur) il dit a des gas bon monter dans lavions avec dans la cabine d'eu pilote (donc le realisateur d'eu complot) bourée de bombe ses comme le c de carefour avec lilusions dhoptic ou les secret comme la piramide avec l'oeil et la carte /\ dune marque de chaussure voila jai tous dit

klamno
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:11:29

ou une piste daterisage ou la pomme dinternet vous pouver un decouvrir plein jai decouvert un sabre catana a mon grand pere bien ranger et deviner ce quil y avait une marque style melanger assasin et la croix de jesu ou une photo deriere mariage puis jai comparer stylee hitler deriere ou pomme d'enden et tu voyais une pomme pour de vrai jdeconne pas ou des truc den le jenrre la vie est plein de mystere et ne regarder pas sur internet regarder dans la rue les personnes vos photo de famille vous verez parfois dest truc epoustouflant voila

klamno
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:14:10

:banzai: :banzai: et pour le sabre catana .................................... NON je vous assure meme votre mere peut etre templier votre grand pere votre ariere ariere grand perre peut etre un assasin voila jai tout dit et vous entonne pas qun mec vous plante un sabre pour que vous mourer exemple votre grand mere c'est ultra secret voila tout

klamno
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:15:16

:noel: et jai 16 an et non pas 21 putain

mathieu91330
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:45:01

au lieu de répondre à des argument avancés, je vais simplement vous conseillé une video...

regardé zeitgeist... c'est un film documentaire incroyable...

j'ai appris beaucoup de truk en regardant...

le sujet parle de comment des mythes ont été crées pour controler des population

et il y a une partie entière consacré au attentats du 11 septembre...

regardé la sérieux (vous ne perderez pas votre temps)

quelqu'un à dit que dans la vérité, on voit des hommes construire des pommes d'eden.
je voudrait rectifier : les hommes ne construisent pas de pommes il me semble...
ils son controler par la pomme pour construire des truk. c'estpeut être sa que tu a voulu dire mais tu t'est emmélé les pinceaux :ok:

ps : dante96, quand tu disait que nibiru c'était juste mort de rire, tu parlait de quoi exactement.
enfin je veut dire tu pense que nibiru n'a rien avoir avec ac, n'a rien avoir avec les sumérien ou tu voulais simplement dire que tu ne croyait pas en l'existence de cette planète...

nan parce que ac s'est très inspiré de la mytologie sumérienne. donc ils sont important pour la compréhension du jeu... :o))

CesareBorgia
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:53:05

Tu ne peux pas "brainwasher" avec des images subliminales.
Elles ont un effet très limité (de l'ordre de quelques secondes) et ne servent qu'à être un brin plus réactif à un stimulus (pré-visualisé subliminalement).

On est loin de la manipulation de pensée à laquelle tu veux nous faire croire.

nwo911rebel
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:17:54

De 1

YEAH!!!! :content: mathieu91330 tu connais ZEITGEIST enfin quelqu'un qui connait YOUPIIII....

De 2

je pense que dante96 ne sait meme pas ce que sait nibiru puisqu'il dit LES nibiru mais au fond nibiru est la planete et les annunaki serait supposément les habitant :ok:

De 3

parfait luok on se reparle mon mon gt cest nwo911rebel :ok: :content:

De 4

jaime bien ton opinion klamno :fier:

De 5

retourner voir mon post jai ecrit pas mal toute mes source verifiez par vous meme je ne vous oblige pas a croire MOI mais il y a du monde qui etudie sa a longueur de journé :ok:

Voici quelque mot clé (youtube):

-New World Order
-ZETIGEIST
-Alex jones chemtrail
-alex jones info wars
-alex jones food secret
-fema coffin
-fema concentrate camp
-illuminati open your mind
-thinkmtv holocaust
-nibiru annunaki sumerien

nwo911rebel
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:19:40

Allez vous informé a propo de la LOI MARTIAL aussi !!!!

nwo911rebel
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:03:11

jai trouvé autre chose mais je savait deja regardé a quelle point il y a des message PARTOUT

Simpsons:

http://www.youtube.com/watch?v=L4GfM5q4jrE&feature=related

Griffin:

http://www.youtube.com/watch?v=ATD2uASA0po&feature=related

American dad:

http://www.youtube.com/watch?v=QI_jOYfgL1Y

south park:

http://www.southpark-tv.com/south-park-148.html

daniel-du-75
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:21:50

Queqsque vous vous en fichez des secrets de la planète, vous n'allez rien changer...Arretez de vous prendre la tete avec ça, vous risquez de perdre pas mal de temps. Concentrez vous plutot sur vos problèmes dans votre vie, plutot que ceux de la planète...Enfin vous etes maîtres de vous mêmes alors faites ce que vous voulez après tout.

PS: Ce n'est en aucun cas un message de troll ou autres, c'est juste que c'est au moins le millionième sujet sur les "doutes de la planète" que je voie et je commence à trouver ça un peu éxagéré...Et aussi je voulais dire, vous pensez vraiment qu' Ubisoft va se casser la tête (si ce n'est pour dire autre chose) à trouver tous les sous entendu du monde afin de révéler la vérité au monde, c'est ridicule ce serait déjà trouvé par des miliers de gens dé dans ce cas...

Sujet : message subliminaux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page