bonjour
alors voila mon adresse msn : morgan.bossin@hotmail.com
et merci d'avance a celui ou celle qui me donnera une cle pour ps3
Moi aussi svp je suis fan de tout les autre jeu d'assassin's creed et j'aimerais vraiment beaucoup ca: nicolasmasse14@hotmail.com Ca serait trèèèèès apprécié. Merci beaucoup d'avance
Bonjour j'ai réservé le collector sur PS3 mais j'ai pas eu de clé donc ça serait bien si je pouvait en avoir une , j'ai pas de choses en échange donc faites moi savoir si vous voulez quelque chose en particulier amirkonoha@hotmail.com
moi je veux bien ,mon add antkowiakroman@gmail.com et merci d'avance
À celui qui me donnera une clé bêta je le remercie beaucoup Cependant si je trouve un autre moyen entre temps d'avoir une clé , je le dirais au donneur pour qu'il puisse la donner à quelqu'un d'autre
lsgrammes@free.fr
J'ai été assez con pour oublier le plus important
c'est urgent
marc.bouiler@hotmail.com
youssefbenammar@hotmail.fr
merci a celui qui m'en donnera
droideka@live.fr
merci a vie celui qui me donnera une clé de la beta de assassin's creed brotherhood car je suis vraiment fan de la série depuis le 1er jeux assassin's creed please s.v.p
marc.bouiler@hotmail.com
Je rappelle une chose,
UNIQUEMENT SUR PS3!
Ce genre de topic est voué à l'échec, y'aura que des demandeurs et au maximum 2 donneurs.
Xx--Jeffrey-Nero-Hardy--xX@hotmail.fr
Si un assassin possede une clef béta je le remerciré de me l'envoyer. Je peut pas attendre jusqu'au 18 Novembre
Le dieu qui me donnera la clef sera l'homme (ou la femme ) la plus importante du monde pour moi :
medadef@gmail.com
{=====================}
Et je préssise que si j'arrive a obtenir plusieur clef béta je les posteré immédiatement ici
moi j'en veux bien une cordialement
yromise
mon adresse e-mail: richardetyro@yahoo.fr
Moi j'en veux bien une
Mon adresse MSN : alex.armer@ive.fr
marc.bouiler@hotmail.com
3809
Posté le 16 septembre 2010 à 21:53:15
En espérant limiter les topics du genre !
Désormais les topics d'échanges/demandes seront redirigés ici.
bien le modo qui tolere un topic purement illégal ?
...
donner son compte ou faire des échanges est purement illégal et interdit
Donner des codes pour la beta n'a jamais été interdit. Les gens font ce qu'ils veulent avec leurs clefs beta.