Je remets mon e-mail, je dispose de 3 DLC pur rock band Green day, je les échange contre un code.
arnaud482@gmail.com
j'échange le pack menteur et tricheur de red dead redemption mon adresse steve_du57@hotmail.fr
christopher_levillain@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance. Le pire c'est que moi c'est à cause d'un bug du site d'Ubi que mon code n'est pas arrivé.
bonjour a tous j'ai la beta de dead space,wipeout hd fury
daltim@hotmail.fr
Slt a tous, ayant le psn+ et ayant gagné une clé sur hypergames, que je remercie d'ailleurs , je dispose d'une clé. Je ne recherche rien en echange, je veux faire plaisir a des gens lol. .
LLPJ-9MBG-TH4A
Merci d'indiqué si ça fonctionne.
merci
MERCI ! ça fonctionne effectivement
le code fonctionne 5 fois ?
bonjour , je suis a la recherche d une clé pour la beta
mon adresse mail : driggersp@aol.com
merci d avance !
Je ne crois pas que ca marche plus d'une fois et c'est coolnque ca marche. On se verrra peut etre a rome!!
si vous pouvez me passer un compte : lutschen.chups@gmail.com ce serai extra merci
je cherche une clés bêta ou précommande svp j'ai besoin :'( j'ai acheter le jeux mais pas recu ma cles
merci de me l'envoyer par mail
tibarois149@hotmail.Fr
pitier :'(
Je possède une clé BETA pour Assassin's Creed dû au fait que j'suis PSN + et donc j'ai eu la beta sans le code, envoyez moi un message sur mon PSN : dee-lan pour faire un échange (autres codes BETA, trucs dans le genre )
zut encore un qui veut echanger dsl mais j'ai rien a échanger si tu veux me le donner je suis preneur parcontre mon id psn hash-2-o
lukex7@hotmail.fr
Si tu peux me l'envoyer
C'était Luke_42
Je veux une clé beta svp mon id psn: lebgdu18 ou par mail : sarkis.xv3@gmail.com
j avais oublier mon id psn ^^ : lebron57
si quelqu un pouvait illuminer ma journée ^^
j'ai besoin d'une clés je vous en supplis :"'(
Et un de plus qui aimerais aussi un petit code que je n'est pue avoir due a mes petites économie je n'ai pue le réserver avant enfin ce n'est pas une raison.
ID PSN: rogui
Merci a celui qui pensera a moi
moi j'en ai un 2e car jai reserver le jeu chez micromania jai eu un code sur la feuille a grater et un code par email de micromania je ne fake pas mais j'aimerais bien un petit quelque chose en echange
par exemple un jeu sur le PS store