Ouais, je sais...
je suis allé trainé sur un autre forum tout à l'heur et je suis tombé sur un forum ou la maturité était jetée au oubliette... vous voyez ce que je veut dire...
enfin bref, sa on s'en fou
mais j'ai fait remarqué sur le topic de modération que la modération "laissait à désirer".
je ne risque pas de ban pour ça hein.
je ne l'ai pas insulter rien mais y a des modos suceptible donc je me demande
Non tu risques pas le ban'. Tout forumeur a le droit de dire ce qu'il pense.
Je pense qu'on peut ré-autoriser les fics/jeux, dans la limite du raisonnable.
Allo les gars, c'est juste pour savoir ce qu'est arrivé à mon topic créé tout récemment ? Il a disparu, et pourtant cela avait un but informatif puisque cela montrait une nouvelle vidéo du jeu. D'ailleurs, j'avais regardé pour voir si un autre topic avait été créé et qui parlait du même sujet, bah rien trouvé. Alors ?
titre ? il avait une balise ?
Le titre était "Teaser de Brotherhood".
Quant à la balise, si tu parles du [ ], disons que puisque je pouvais pas soit mettre le [PS3] ou le [360] puisque cette vidéo concernait les deux consoles, alors j'ai laissé faire les broutilles pour passer à l'essentiel.
Donc pas de balise
Fallait mettre All
je confirme, cf les règles c'est écrit.
Est-ce si important ? Est-ce le monde va s'écrouler si j'oublie de mettre une balise ? Je suis assez ancien sur les forum de jeuxvideo.com pour savoir que ce genre de truc ne fonctionne en rien pour maintenir l'ordre...
On demande aux personnes de mettre en place le système de balise. C'est pas la mer à boire quoi.
Ah et, c'est pas une question de maintenir l'ordre proprement dit hein.
D'accord, c'est vous les patrons, si le teaser vous intéresse encore, il se trouve sur Play3-live.com.
Rien ne t'empêche de recréer le même sujet avec la balise [All]...
C'est pas grave, je viens tout juste de remarquer que quelqu'un d'autre avait fait le même topic finalement, j'aurais dû reculer de 3 jours de page pour le remarquer.