bonjour j'aimerais combien d'heures de jeu on annonce en tout, c'est à dire solo (que j'espere au moins aussi long que le II ) et multi confondu ! Je sais qu'il n'y a pas d'heure fixe pour le mutlti mais bon au bout d'un moment on doit commencer à tourner en rond non ?
pour le multi on peut pas savoir sinon au niveau du solo, les dèvs ont annoncés 15h de jeu en "rush" mais on peut compter sur environs 20/25h (voir plus) si on s'attarde sur les missions secondaires.
Et 60 heures pour le multiplayer selon les devs pour tout débloquer.
Pas mal durée de vie solo dommage que je n'aie pas internet
Saer33
A qu'il est con se Saer sa ma vraiment fait rire mais peut-être qu'il est chez un amis mais bon
Je pense qu'il parle du live pour la xbox (GOLD)
ou pas
Saer33 : 25h, tu trouve sa bien comme durée de vie ?
Je commence à considérer bien à parti de 40h, sinon je le finis en même pas deux semaines ><
Toutoune44 => bah faudra y aller molo sur la manette
25h environ je trouve sa cours, sachant que je fais tout dans le jeu, donc compter 35h, ouais minimum 40h quoi
j'ai dis "pas mal" j'ai pas dit "c'est super" non plus 25h pour moi ça me suffit après tout pour vous c'est votre avis pas la peine de commencer a me critiquer ><
D'ailleur pour la Xbox live y a pas un moyen de l'avoir gratis comme avec internet sur la ps3 svp ?
Saer33 : je te critique pas, j'ai donné mon avis c'est tout
Non y a pas moyen, mais jusqu'à ce soir il y a une offre sur fnac.com : Le live pour un an est a 50%, donc a 30€
Et va voir sur Deuxfoismoinschers.com, en général il est autour de 30-35€
J'espère que finir le jeu à 100% prendra au moins 40h (comme le 2 en gros).
ok merci pour les info
Histoire 15 heures
100% ???
Ca sera à peu près comme AC2 .
Assassin Creed 2 j'ai mis 55h en allant doucement mais je me suis pas ennuyé
en meme temps c'est un 2.5 donc ils ont le mis le minimum et qu'on a que Rome comme grande ville ils ont du se dire ils vont s'amuser et puis basta
moi j'ais mis 60 heure pour AC2 afin de le finir à 100%, tranquile quoi, je bloque sur 2-3 trophée mais c'est tout, j'éspère juste qu'il sera aussi long.
c'est pas un 2.5 c'est un jeu a part entière ils ont juste repris le meme personnage.
rayman et les lapins crétins il y a deux jeux mais le deuxième n'est pas un 2.5...
(je ne joue pas a rayman c'est nul)
Je suis à 60 heures sur AC2 que j'ai finis à 100 %
Brotherhood va être encore plus log nan ?
En tous cas, pas que 5 heures de solo