Hey
J'ai pas trouvé de topic qui répondait à ma question désolé
En gros j'ai vraiment envie de jouer à la bêta après avoir vu des vidéos ce soir, et je me demandais si en pré-commandant le jeu ça pouvait encore fonctionné ?
Est-ce que je peux le commander chez mon GAME/escromania/auchan et j'aurai un code pour jouer à la bêta PS3 ? Je dois verser quelque chose ? Ou je peux juste avoir accès à la bêta, annuler ma commande et acheter le jeu plus tard ?
Idem pour internet
Merci
Je suis un Tanuki ©
Euh je ne suis pas sur qu'il y est encore des codes dispo
T'es sûr ? Et si j'arrive à en trouver un dans un petit magasin ça peut fonctionnait jusqu'à quand ?
Je suis un Tanuki ©
Je n'en n'est aucune idée l'idéal serait d'aller dans ton magasin et de demander si il ont encore des codes
Ouais mais avoir un code et après qu'il ne fonctionne pas je vois pas l'intérêt Enfin c'est pas mes questions ça
Je suis un Tanuki ©
Si ta le code sa marcheras c'est sur
Bon ok je te crois T'as une astuce pour que je puisse pré commander le jeu en ayant le code sans rien payer, et ensuite annuler ma commande (ou ne pas aller la chercher), vu que je prendrai le jeu à Noël.
Je préfère les commandes par internet si vous avez
Je suis un Tanuki ©
Si je le prends sur UBISHOP (édition standard ) est-ce que je pourrai annuler ma commande après avoir obtenu mon accès à la bêta ?
Je suis un Tanuki ©
Personne ? (désolé du triple post)
Je suis un Tanuki ©
Ba moi j'ai préco la version auditore sur ps3 sur le site de la fnac il y a 2 semaines et pas de code donc je pense que c'est mort dsl
Ouais mais là c'est Ubisoft donc rien à voir la fnac faut que tu leur demandes par mail.
Toujours personne pour répondre à ma question ?
Je suis un Tanuki ©
De toute façon j'ai déjà un code donc je leur demanderais pas mais je pense qu'il n'y en a plus (meme chez UBI) mais après tu leur demandes pour être sùr.