Bon alors salut à tous, hum bon voilà je me demandais si il en vaut la peine car d'après ce que j,ai vu c'est qu'un 2.5, même pas le 3 et tout et tout...
Donc en vaudra-t'il la peine ou je n'aurais qu'à attendre 4 mois pour avoir le 3 complet ?
Ah et le multiplayer en vaudra-t'il la peine ? Moi, sais pas...
non non ce n'est pas dans 3 mois que le 3 sortiras moi si je le prends c'est juste pour la sweet de l'histoire
Moi aussi ^^'
C'est un `choix super difficile... j'suis pas riche non plus mais je m'accroche très fortement à l'histoire.
Perso j'suis XBOX 360 mais je jouerais pas en ligne en fait, mais bon. Je crois que je vais me l'acheter...m'enfin rien n'est sûr.
moi jle prend pour ses combo et ses graphique et l'histoire !!
Moi je vais juste faire les succes en ligne si ya et basta
moi je le prend juste pour matter la courtisane
moi je le prend car c'est un jeu québecquois avec une bonne histoire, des assassin's sous ton ordre et un bon peit multi.
Ah oui, pour ma future platine aussi
FPSQuebec+[...]cod6 dans la même discussion
OSEF
sinon, oui, je crois que ça vaudra la coup. mais rien n,est sûr, ce jeu peut être une révolution du jeu vidéo ou une sous-merde de déception
Moi jle prends pour l'histoire et le multi
Landario
Posté le 30 septembre 2010 à 01:23:00
moi je le prend juste pour matter la courtisane
Lien permanent
Pervers
Moi je le prends pour le solo et faudra voir le multi pendant la beta
je le prend parce quil a l'aire fun
Bah ceux qui crachent sur le multi on tort selon moi...
Oui, à nôtre époque, tous les jeux se dotent d'un multi et parfois, c'est une bonne daube, voir même souvent... Oui, beaucoup de jeux néglige le solo pour le multi.... Et généralement les multi se résument à du bourrinage...
Moi, je suis pas fan des multi, mais bon, faut reconnaître que parfois y peut y en avoir des bons (y eeeen a des biiiiieeeens, yyy eeeeeen a des biiiiiiiiiiiiens)...
Le multi d'AC à l'air à première vue, assez subtil et vraiment intéréssant alors pourquoi s'en priver ?
De plus l'histoire sera la continuité du 2 et on verra enfin si la lopette italienne est devenu un homme.
Jeje y a aussi autres choses
Il existe déjà plusieurs topic au même sujet.