Je pense qu'il aura 19, le II a eu 18 et ACB et amélioré de partout donc ...
ACB meriterait un 20 mais je pence qui va se prendre un 19
Pourquoi 2.5 ? --'
C'est une suite donc c'est le 3 ...
Erreur did-K
ACB n'est pas AC 3, même les devs l'ont dit à un moment Ce sera bien un 2.5
20/20 c'est trop, y'aura des défauts largement identifiable.
15/20 à 18/20 pour moi.
Chaque jeux à au moin un défaut , et je pense que chaque joueur aura une note différente
Voilà quelque chose de censé, chaque joueur à des goûts et des satisfactions différentes. Moi personnellement, depuis le 2 je suis déçu et il ne mérite donc pas du tout une note au-delà de 15 à mes yeux .
16, 17/20 pas plus . Beaucoup de monde ont beau être de très gros fan de la série, il faut être réaliste, ce jeu n'est pas parfait... loin de là !!
Mais c'est un très bon jeu quand même
Ca m'étonnerait 20/20, 18/20 pas plus !
Vous avez déjà vue des graphismes parfait ?
Moi non. Un jeu peut avoir 20/20 en graphismes seulement si les dessins de décors sont fait par un artiste à la main (exemple Okami) un des rares jeux noté 20/20 graphismes
La jouabilité... la encore il faut regarder des vidéos pour entendre que quand vous vous dirigez droit vers un mur votre perso monte sans l'aide d'aucune touche. Faut prendre en main mais ca arrive 20.20?
Durée de vie, certes on à un version Live mais le jeu en lui même ? Faut y penser personne ne sait...
Bande son : intégré de la musique en plein air sur une map Rome euh... à entendre des oiseaux et chevaux ouais le 20/20 à rêver.
Scénario ah! surement que la sera le GROS point du jeu je l'espère.
Donc... 20/20 serrait pour moi faire du lèche cul au jeu.
18 ou 19
je pensse plutot à un 18, 19/20.
le seul jeux a ma connaisance a avoir reçus un 20/20 c'est " The legend of zelda: the wind waker"
ACB ne le mérite pas, aucun jeu n'est parfait!
=====================================
Abonnez vous!!
http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo#p/u/4/wup9qw3lgoU
meme si ACB est beaucoup mieux que AC 2 je pense qu'i laura 17 ou 18 car maintenant tous les jeux devienne de mieux en mieux et aucun jeux ne sera a 20/20 car il y aura toujours un truc qui n'ira pas donc voila
20/20 mdr'