Attetion, je troll car je pense que ce jeu sera mauvas, ohlala... Faut arrêter de faire des amalgames .
OK vous n'êtes pas des brebis, mais ce que fait Ubi' ne prouve pas que eux ne vous considèrent pas ainsi .
très drôle ta bio KaaZer tu te contredis tout le temps et tu vient nous sermonner ici
haaaa! je vient de comprend chaud les petit nouveau qui se croit tout permis seulement après 29 jours
Dit moi où je me contredis petit?
Et continu ainsi, je sens que la demande va partir très vite .
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21618/
Regarde les stats, tu reviendras me parler de "nouveaux" plus tard gamin .
c'est évident que ubi nous prend pour des brebis rien que le fait de retirer 2 chapitre d'un jeux et de les mettre en dlc c'est se foutre de nous il est fort probable qu'il recommence avec ACB,
mais s'il vous plait arreter les insultes n'etre pas d'accord avec des point de vue différents ok mais sa vaut pas le coup de s'emporter surtout par internet rien que ce mot "troll" est super péjoratif et maintenant on voit sa ecrit partout dans les forums de JVC c'est nul,
toto01 il a lui-même admis qu'il trollait.
Je n'ai pas (encore) insulté, je laisse les marmots sans arguments le faire à ma place.
Dur de ne pas comprendre une phrase....
tu dis dans tes avis que tu a été décu par AC2 10/20 bon jusque la je men fiche mais tu le met dans tes coup de coeur et ces se dont je comprend pas mais bon c'est ton choix si tu ne sait pas te faire d'avis et c'est seulement un endroit je peut ten siter d'autre
et tu n'est pas le seule a qui une demande de ban vas bientôt partir
"Attetion, je troll car je pense que ce jeu sera mauvas,"
Apprend à écrire de manière compréhensible alors, merci.
ca y est maintenant il s'envoit des statistique a la g***** mais continuer en priver svp vous polluer ce topic.
L'ironie s'apprend au collège, y retourner ne te ferait que du bien .
hum, mea culpa, j'admets mon erreur.
SPIDEEEEEEEER COCHON EST LA
oups désoler je voulais dire :
chaud les petit nouveau quant 29 jours poste plus de 5000 message
je voit d'ici le no-life qui est a son laptop toute la journée
Paye ton troll .
Marrant de voir ça venant de quelqu'un qui n'aime soi-disant pas ça .
On pourra continuer ce débat quand tu auras gagné en maturité et que tes interventions ne se limiteront pas à de telles futilités .
sur se bonne soiré a vous tous (ben quoi même en froid la politesse est de mise)
Bonne soirée à toi aussi.
Débat ? Il n'y a aucun débat constructif possible avec quelqu'un comme toi.