Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [FIC] Les trois Assassins
klamno
Niveau 7
02 novembre 2010 à 15:09:54

:up:

prizi
Niveau 7
02 novembre 2010 à 15:46:11

La suite

Auditore140
Niveau 8
02 novembre 2010 à 16:59:09

Bon aller, ça a été long mais voila la sweet.

Chapitre 4 :

Les trois assassins étaient dans les tribunes, en train de réfléchir à un plan. Le Colisée se remplit de citoyens voulant voir le sang couler ( ils vont en avoir pour leur argent cette fois ) Des gardes se mirent en place à divers endroits du monument.

Carmine : Bon, voila le plan : Malik, toi et moi allons nous occuper discrètement des gardes répartis un peu partout dans la zone, pendant que toi Dante tu ira te mêler à la foule. C'est toi qui éliminera Raptorius.
Dante : Euh... d'accord.
Carmine : Bon aller ont y va !

Ils se séparèrent. Tout se passa bien, Carmine et Malik restèrent discret et Dante progressait dans la foule, vers l'estrade. Raptorius arriva devant les quatre condamnés. Il prononça un beau discours inintéressant puis s'approcha des prisonniers. Avant chaque exécution il lance quelques belles paroles pour justifier l'exécution et pour faire s'impatienter la foule. Les minutes passèrent et ce fut au tour de l'assassin d'y passer.

Raptorius : Regardez ça ! Cet homme a cru pouvoir m'éliminer... et aujourd'hui c'est moi qui vais mettre fin à ses misérables jours !

Foule en délire

Raptorius : Et il y a même un de ses alliés mêlé à vous qui tente sa chance.
Dante : :ouch:

Raptorius pointa Dante du doigt et beugla

Raptorius : GARDES !! Saisissez le !!

Deux gardes d'élites surgirent et chacun attrapa un bras de Dante pour l'immobiliser.

Dante : :ouch:

Carmine et Malik qui s'étaient rejoint dans le Colisée entendirent ce qui venait de se passer, ils sortirent et depuis les gradins observaient la scène.

Carmine : Merde ! Il s'est fait avoir !
Malik : Il faut qu'on aille l'aider !
Carmine : Non, attend ils sont trop nombreux, ça ne changerait rien !

Raptorius chuchota quelque chose aux gardes et Dante se fit trainer par les gardes à l'extérieur du Colisée.

Dante : Au S'COooOuuUuuRrS !!
Carmine : Suivons les.

Carmine et Malik sortirent du Colisée et suivirent les gardes qui éloignaient Dante. Ils s'arrêtèrent devant un chariot, une cage était dessus.

Garde 47845 : Pourquoi est-ce que l'on élimine pas cette vermine immédiatement ?
Garde 7,5 : Parce que Raptorius veut qu'on lui garde au frais pour les prochaines exécutions.
Garde 84 : Ca veut pas dire qu'on peut pas rigoler un peu.

Deux gardes attrapèrent Dante pour l'immobiliser et les autres se défoulèrent dessus.

Dante : Aïe ! Ouch ! Gnff ! Trflfl ! Reaïe ! Ouille ! :snif:
Malik : Quand est-ce que qu'on est censé l'aider ?
Carmine : Attend.

Après s'être bien défoulés, les gardes mirent Dante dans la cage. Puis deux montèrent pour l'amener ont-ne-sait-où.

Carmine : Bien il ne sont que deux.
Malik : J'suis crevé...
Garde 7,5 : Bon aller j'vais quand même venir avec vous, si des copains à lui veulent l'aider...

Il grimpa à l'arrière à côté de Dante dans sa belle cage.

Carmine : Maintenant trois... c'est quand même peu, ont va pouvoir libérer Dante.

Le chariot se mit en route, il allait assez lentement pour que Malik et Carmine puissent le suivre à pied.

Et voila j'arrête ici :-))) J'espère que ça vous aura plus ! :ok:

Jojo_83500
Niveau 3
02 novembre 2010 à 17:28:23

Moi sérieusement ça me plaît beaucoup. C'est tellement rare des fics sur Assassin Creed ^^ Juste une petite remarque .. Pour moi Dante est un peu trop peureux car quand même pour devenir un Assassin faut en avoir dans le froc mais bon se n'est qu'un détail ^^

Auditore140
Niveau 8
02 novembre 2010 à 17:46:49

C'est bien vrai, quel peureux ce pauvre bougre ! :rire2:
Bref, je suis en train d'écrire la suite qui arrivera... surement demain, peut-être ce soir je verrai... :ok:

]Or-Azur[
Niveau 5
02 novembre 2010 à 18:07:22

J'adooooore :gni:

monkey-travelot
Niveau 7
02 novembre 2010 à 18:24:41

c'est pas mal :oui:

Auditore140
Niveau 8
02 novembre 2010 à 19:04:02

Bon bah j'vais pas vous faire attendre plus longtemps

Chapitre 5 :

Dante est toujours enfermé dans une cage sur un chariot qui le conduit vers une mort certaine. Ses amis Carmine et Malik le suivent de près, attendant le bon moment pour attaquer.

??? : Vous venez de tourner à gauche.
Garde 84 : Mhh ?
??? : Vous venez de tourner à droite.
Garde 84 : Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Garde 47845 : Ca ? Eh bien c'est nouveau, ça s'appelle un J'épée-hesse.
??? : Vous venez de tourner tout droit.
Garde 84 : Mais c'est nul ce truc ça sert à rien !

Pendant ce temps, du côté des assassins.

Malik : Bordel j'suis crevé.
Carmine : Et moi dont, mais nous devons d'abord sauver notre ami. Et j'ai une idée, nous allons doubler le chariot ( en évitant qu'il nous repère ) et nous allons nous placer dans des arbres sur le chemin et quand le chariot passera ont saute dessus et à nous la victoire !
Malik : Mais c'est nul ça. Moi j'ai mieux.
Carmine : Ah ouais ?
Malik : Regarde et apprend.

Malik fonça vers le chariot, sa hache dans les mains il prit de l'élan et la balança dans le garde 7,5 qui était à l'arrière.

Garde 84 : Merde ! Ont nous attaque !
Garde 47845 : Aux armes !!

Ils bondirent du chariot et dégainèrent leurs épées.

Carmine : Bordel c'est des gardes d'élite, ont va en chier !
Malik : Bah voyons.

Malik sortit sa masse et Carmine son épée.

Carmine : Bon, ont en prend chacun un...
Garde 84 : Bon ont se met d'abord à deux sur le noir et ensuite ont se fait le blanc. ( Rappelons que la tenue de Malik est noire )

Les gardes foncèrent sur Malik et l'attaquèrent à deux.

Carmine : Bah qu'est-ce qu'ils foutent ? :ouch2:
Malik : Aide moi abruti !

Carmine fonça sur le 47845 et le plaqua au sol, ce qui permit à Malik de se concentrer sur le 84. Carmine maintenait le 47845 à terre et sortit sa Hidden-Blade mais le garde lui retint le bras. Ils étaient à force égale. ( Si vous avez pas exactement compris la scène ( Oui pas évident à expliquer ) Carmine tente de planter le garde mais ce dernier lui retient le bras et ils luttent comme à un bras de fer :sournois: )

Garde 47845 : A ce rythme là ont aura pas fini avant demain.
Carmine : Désolé mais j'ai gagné.

Carmine rentra sa lame et tira un coup de Hidden-Gun dans la tronche du garde. Pendant ce temps, Malik lutte contre le 84, une série de coups parés... pas très épique comme combat. Jusqu'à ce que Malik trouve une faille et dégomme la gueule du garde d'un bon coup d'masse sur la face.

Malik : Haha tous des tafioles !
Carmine : Mouais... Bon sortons Dante de là.

Carmine fouilla les gardes pour trouver la clef de la cage, en vain. Il s'approcha de Dante.

Carmine : Désolé mais je trouve pas la cl... :gne:
Dante : Cool !
Carmine : Elle était ouverte ? :ouch:

Dante sortit de la cage.

Dante : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Carmine : Bah je sais pas trop.
Dante : Vous aviez tué Raptorius ?
Carmine : Même pas, ont est partit avant.
Malik : Ouais et d'ailleurs ont a laissé l'assassin qu'on devait libérer là-bas.
Carmine : Ah ouais c'est vrai... merde !

Soudain un pigeon armé d'un message entre les pattes vint s'écraser devant eux et mourut de faim. :snif:

Carmine : Oh nan ça r'commence.

Et voila , eh bah comme d'hab' j'espère que vous avez bien aimé. :ok:

prizi
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:39:44

j'adore ! la suite !!!

Auditore140
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:51:11

Petit :up: parce que j'aime pas passer à la deuxième page :rire2:
La suite paraitra demain :ok:

GeneralMcTavish
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:08:46

un j'epee-hesse :rire:

jay exploser !!!! :rire:

continue c'est super ! :ok: je suis :ok: :noel:

wwe-tna
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:10:02

Moi j'adore =D. Sa me fait bien rire tout sa :)

klamno
Niveau 7
03 novembre 2010 à 12:01:43

la sweet a ou desolez ta ecole l horaire n est pas le meme avec l ecole bon ba je fais un UP :up:

DevilFly7
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:19:51

Tu as mélangé Gears of war et Devil May Cry

mais sinon c'est bien continue :ok:

Neji-Uchiha
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:23:36

Salut Auditore140,

J'aime bien ta fic, et je voudrais m'en inspirer pour faire une fic sur mon blog, je peut ?

Cordialement, Neji-Uchiha.

jokerdent95
Niveau 8
03 novembre 2010 à 12:24:23

c est pas mal mais par contre c est long demande au producteur de prendre se scenario pour AC 3

Bilbo1997___
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:10:25

Une seul mot : J'adore :ok:

Auditore140
Niveau 8
03 novembre 2010 à 17:56:41

Eh bah merci à tous déjà pour vos encouragements et puis pour avoir remonté mon sujet que je pensais retrouver mort quelque part à la page 3 :rire2:
Et à Neji-Uchiha : Pas de problème mais j'exige que à chaque phrase que tu écris, tu ajoute " J'ai copié Auditore140 " !
...
Evidement c'était sarcastique :rire2: Bon j'envoie la suite !

Chapitre 6 :

Dante : Vous croyez qu'on va encore se faire insulter ?
Carmine : C'est probable.
Dante : :ouch: Et vous croyez qu'on va encore se faire menacer ?
Carmine : C'est probable.
Dante : :ouch: Et vous croyez qu...
Malik : Ta gueule !! Bon tu le lis ce message ?
Carmine : Ok.

Carmine s'approcha du pigeon, puis le piqua le message et il le lut.

Carmine :* Soupir * Bon je cite : " Bande de salles merdeux, mais c'est pas possible de se chier dessus à ce point là pour des missions aussi simples !! Nan mais y'a d'quoi s'la couper et s'la mettre en sautoir ! Maintenant quand vous serez lassés de nous chier dans les bottes vous pourriez peut-être vous tirer les doigts du cul et vous rendre utile bande de sac à foutre !! Hahaha... non je plaisante, ne leurs écris pas ça... Hein mais non ne l'envoie p... %&^£^:;! "
Malik : Euh... ouais d'accord.
Carmine : Et ce coup là y'a rien derrière... Euh, ça va dante ? T'es tout pâle.
Dante : :ouch: :ouch: :ouch:
Malik : Mais quelle lopette, il n'a aucune résistance aux insultes.
Carmine : Bon bah ça nous aura pas avancé à grand-chose mais...

Soudain, un autre pigeon armé d'un message s'écrasa devant eux et mourut de terreur :snif: en voyant le cadavre de son camarade sur le sol, en train d'être dévoré par des insectes assoiffés de sang qui...

Carmine : Bon, j'espère que celui ci sera plus expressif.

Il m'a coupé le salaud :fou:

Carmine : Bon je lis : " Désolé pour l'autre message mais j'ai eu un problème avec mon écrivain, bref c'est pas du bon boulot que vous nous avez fait une fois de plus... Retrouvez moi à l'endroit que j'ai repassé en rouge sur la carte au plus tôt.
P.S : Ou je vous casse le dos. "
Quelle carte ?
Dante : Je sais pas mais il nous a encore menacé :ouch:
Malik : C'est pour faire des rimes.

Soudain, un autre pigeon armé d'un gros message s'écrasa devant eux et mourut de vieillesse :snif:

Malik : J'en ai plein le cul.

Carmine prit le message qu'il déplia, c'était une carte avec un point rouge à un endroit.

Carmine : Eh bah on a notre carte...
Malik : Ouais y'a plus qu'à re-marcher.

Et ils se remirent à sillonner les rues de Rome, ils s'arrêtèrent dans partie en ruine de Rome où ils passèrent la nuit ( à la moche étoile ) puis se remirent en route le lendemain et comme il n'y a aucune péripétie intéressante je fais une transition :
Une fois arrivé à destination.

Carmine : Bon bah ont y est.
Malik : Qu'est-ce que cet endroit à de spécial.
Carmine : Eh bien vu que cette maison est très grande et qu'elle est isolée du reste de la ville je dirais... Qu'elle est la demeure d'un riche homme que nous allons éliminer.
Dante : Tout à fait.

Un Assassin caché dans un fourré leurs fit signe de venir.

Malik : Oh regardez, c'est le poète du Dimanche !
Carmine : Encore lui ? Mais il se farcit toutes les taches ingrates ?

Ils s'approchèrent.

Allouète, l'assassin poète : Ah vous voila ! Vous voyez cette villa ? Elle est la demeure de Raptorius Le-Crétinus, le type que vous n'avez pas réussi à éliminer. Vous allez pouvoir réparer cette erreur.
Carmine : Ca devrait le faire, cette fois.
Allouète, l'assassin poète : Et qu'avez vous pensez de ma rime cette fois ?
Carmine : Aller dégage !

Il prit la fuite.

Carmine : Bon cette fois si, il va falloir s'organiser, passons déjà par dessus la haie et ensuite, ont établira un plan.
Dante : D'accord.

Ils passèrent sans trop de difficulté ( sauf avec Malik ) et se cachèrent derrière des fourrés. ils réfléchirent à un plan.

Et voila c'est tout pour cette fois :-) A la prochaine ! :ok:

Rastaman-59
Niveau 1
03 novembre 2010 à 18:28:35

J'adore ta fic :oui: et je nes qu'un seul mots a dire LA SUITE :-d

]Or-Azur[
Niveau 5
03 novembre 2010 à 18:48:19

J'aime beaucoup :-d

Sujet : [FIC] Les trois Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page