Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [All]Tomates et noix de muscade
jeffhardi40
Niveau 5
16 février 2011 à 22:34:48

les têtes réduite c'est facile de les trouver
il faut juste cherché lol :-)

yann_yann
Niveau 6
16 février 2011 à 22:38:14

Non c'est vraiment des chieus*s c'st deux là si t'en rate tu te fais oh non sa se trouve au début du jeu j'en ai vendu une par erreur :malade: mais en cherchant dans "sixième jour" j'ai repris goût à l'exploration !!! :fete: et vive le parachute ascensionnel

Raikagedu93
Niveau 9
17 février 2011 à 15:13:13

:lol: mais moi j'ai 8 tomates et encore jen ai vendu 5 donc :bye:

jeffhardi40
Niveau 5
17 février 2011 à 15:15:18

les tomates c'est trop simple de les avoir lol je c'est pas coment on peut galéré a les trouver :honte:

yann_yann
Niveau 6
17 février 2011 à 17:28:54

+1 à mon VDD c'est vrai quoi essayer d'avoir le même nombre de diamants indien que de tomates vous verrez la différence :ok:

Raikagedu93
Niveau 9
18 février 2011 à 19:03:43

lol mais yann-yann traduction de VDD :doute: et moi jai autant de diamant indien que de tomate :ange:

Raikagedu93
Niveau 9
18 février 2011 à 19:05:21

XD ta vendu la 1ere tete reduite alors .. amen tu pourra pas la remplacer :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2011 à 17:21:53

Voici une question très intéressante:
Peut-on retrouver une tête réduite et des noix de muscade grâce au DLC???

excutor
Niveau 2
14 mars 2011 à 18:44:12

il y a une noix de muscade dans un coffre a cote de la guilde des voleur .en regardant la porte de la guilde a gauche peu tous droit ,il y a un cave avec des tonneaux a droite ,le coffre est au font :-)))

fredou_the_king
Niveau 4
15 mars 2011 à 01:06:21

j'ai moi aussi un problème avec les tomates. J'ai tout ouvert les coffres mais j'ai tout vendu mes tomates, alors j'en ai plus pour la quête du médecin. Y a t-il une façon simple d'en avoir 5 autres sur des voleurs ou autres personnes. Si oui, quel personnes dois-je tuer pour en avoir

Emortel
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:54:31

tu peux en acheter au supermarché

fredou_the_king
Niveau 4
15 mars 2011 à 12:55:03

très drôle, comme si je l'avais jamais entendu

fredou_the_king
Niveau 4
16 mars 2011 à 21:55:55

alors il n'y a vraiment personnes qui a une idée ?

fredou_the_king
Niveau 4
21 mars 2011 à 22:35:45

:up:

zacquebec
Niveau 7
21 mars 2011 à 23:18:14

Les Messager Borgia Et Les Bandits

Raikagedu93
Niveau 9
22 avril 2011 à 11:04:42

Moi j'ai vendu les 5 tomate et mtn jen ai 9 vous plaisenter acheter tout les coffre, regarder dans tout les marchand d'art moi il me reste 1 noix j'en ai choper une sur un pickpocket (de la chance)

Raikagedu93
Niveau 9
23 avril 2011 à 14:44:33

Moi s'est bon j'ai 10 tomate et 3 noix de muscades je l'ai trouver sur des voleurs que j'ai bien flinguer (ne rentrons aps dans les détails) J'ai fait toute les quête marchandes Et les tomates franchement je sais pas comment vous faite yen a sur les pickpocket pour infos au revoir :)

Raikagedu93
Niveau 9
29 avril 2011 à 16:21:23

Et Si vous Cherchez des Pickpockets (Je parle de ceux qui s'affichent sur la carte ) J'ai 2 Astuces , Les voici :

:d) N'essayer pas de sillonner la carte en vous disant <Je vais en trouver 1> Sa vous servira a rien, faite comme si vous en chercher pas (PAr exemples : Tuez tous les gardes que vous voyer ) Sa fait passer le temps et vous sillonner le Rome Sans chercher des pickpockets et la yen aura .

MA deuxième Astuces :
:d) Les pickpocket sa vole (Logique) Alors quand vous en voyer un qui Sur la mini-Carte qui s'approche très vite de vous , Ne vous retournez Sur tous pas ! Il prendra peur et partira Sa vous Saoulera bien de devoir le poursuive , Alors ne vous retournez pas mais regardez le avec la camera derrière Vous il avancera toujours et au bon moment vous vous retournez et vous le plaquez au sol Mais attention Si vous le faite trop tard il vous bousculera et vous volera beaucoup moi par exemple Il ma volé 90000 Florins :malade: J'avais la haine et j l’ai flinguer

Donc voila j’espère Que je vous aurez aidé , Donc :bye:

kyrosea
Niveau 4
29 avril 2011 à 19:02:49

A vérifier : il semble qu'une fois les missions confié à tes assassins terminés, elle sont accessibles à nouveau au bout d'un certain temps, et si tu envoie tes assassins en faire d'autres (ça marcherais par cycle, on prend les mêmes et on recommence)

Sinon, Perso j'ai pas eu de problème même en vendant mes ressources au début du jeux, même les pièces de Vlad l'empaleur j'en ai en rab maintenant. Fouillez bien les tombeaux de Romulus, achetez toutes les cartes, chopez les voleurs et les messagers, et enfin, fouillez les cadavres des cento occhi une fois que vous leurs avez mis une rouste

Raikagedu93
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:21:40

Moi je dois êtres a 88% du jeu et Les missions de tes recrues se terminent jamais A chaque fois ya presque les même

Sujet : [All]Tomates et noix de muscade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page