Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : courte durée de vie !
dacister
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:46:56

En effet, il n'est pas très long.

Intense, je lui met 13/20.
On peut mieux faire, c'est beaucoup trop répétitif, mais je m'y attendais.

heureusement que le multi est là...

bobbish123
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:56:58

on a un d'un côté les joueurs qui se ruent sur le jeu et qui enchaine des heures d'affilé.
Pour ma part j'en suis à 30% et j'ai fais 5 heures....

Wassim89100
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:01:07

Personnellement, pour le 2 déjà, en le faisant la première fois, j'ai mis 40h et quelques.

La deuxième fois, bien à 100%, j'ai mis 54 heures.

Là pour Brotherhood je vais à la même vitesse.

makkuro
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:10:05

mouais... troll ou pas troll ?

daniel-du-75
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:20:56

Le mode multi et le fait de pouvoir refaire ses séquences apportent un grand + a la durée de vie. Dans le 2 une fois que t'avais fais les glyphes, les plumes, les peintures, les armes, les temples secrets tu n'avais plus rien à faire :oui: Tandis que dans Brotherhood en plus d'avoir toutes ces quetes annexes il y en a encore plus. Bon c'est sur si vous achetez un jeu 70€ pour le finir en 1 aprem histoire de dire "je l'ai fini" c'est votre problème, mais allez pas raconter sur tous les toits que le jeu se finit à 100% hyper vite parceque ce n'est pas le cas apparemment.

MBB92
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:27:29

Acheté le 17/11 , 38% en 12 heures sachant que je me fou des synchrones à 100 % et je ne fais que très peu de quêtes secondaires ( 1 tanière de Romulus , 3-4 missions secondaires , 8 tours Borgia , 2 missions Léonardo ) cependant Rome est rénovée à 60 % . Savoure le , non pas par rapport au sous que t'as mis dedans mais par rapport à la qualité de ce jeu .

Philigane
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:43:03

Personnellement j'ai pris mon temps fait toutes les tours Borgia quelque missions annexes la rénovation a 100% de Rôme et le mode multi je m'en sors avec 25h de jeux . Fais les quêtes annexes et entraine tes assassins ( système très addictif au passage )

FrancooL
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:44:57

J'en suis a 51% en 25 heures perso. :noel:

Philigane
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:54:21

C'est pas un jeux a finir d'une traite en allant faire les quêtes principales uniquement car les quêtes annexes et les nombreuses fonctionnalité de ce soft participe grandement à l'histoire et à l'ambiance du jeux .

Wootie
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:07:30

alors, là, je suis vraiment pas d'accord... si t'as fini le jeu en 10h, c'est que t'as rushé pour le finir, et t'as meme pas profité du jeu à 100%. C'est sur, que si je voulais, je pourrais le finir vite, mais quel interet? Y a tellement de contenu, que foncer tete baissée pour le finir est stupide, de mon point de vue.
Moi, j'ai commencé par le multi pendant 2 jours, que d'ailleurs j'ai bien aimé (excepté certaines personnes désagréables sur qui je suis tombé parfois).
Puis, j'ai attaqué le solo. Et plutot que de finir l'histoire principale et faire les trucs annexes, je fais l'inverse. Et honnetement, j'en suis à plus de 10h de jeu, et je suis qu'à la séquence 3 (il me reste 3 tours borgia, 10 glyphes, j'ai déjà renové pas mal de batiments, fini les missions des 3 factions, exploré 4 tombeaux de romulus, lu les informations historiques sur chaque batiment que je croise, et j'en passe)
Tout ça pour dire, lorsqu'on prend le temps d'apprécier le jeu à sa juste valeur, la durée de vie est vraiment immense. Si on se contente juste de "finir" le jeu, bah, logique qu'il paraisse court. Ton problème ^^

Wootie
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:13:23

Désolé pour le double post, mais juste une précision au cas où c'était pas clair.
"Et plutot que de finir l'histoire principale, et ensuite faire toutes les missions annexes etc, j'accomplis un max de choses non liées à l'histoire principale (quetes secondaires etc), et quand il me reste plus rien, bah, j'avance dans l'histoire principale" :p)

Shiin-ken
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:25:45

:rire: :rire:

Brotherhood trop court ahh la blague ,c'est sur que si tu fais la quete principal en speedrun c'est clair qu'il est court et encore il est plutot long pr la moyenne des autres jeux.

Y'a TROP de chose à faire ça a été déjà dit plus haut, Si tu t'ennuie termine le jeu a 100% et reviens nous parler :ok:

Tsumekai
Niveau 9
02 décembre 2010 à 23:30:31

Les gens qui généralisent en se basant sur leur propre minuscule expérience ont le don de m'irriter légèrement. Le jeu n'est pas court, il n'y a qu'à jeter un coup d'œil à ce qui se fait à côté. Uncharted 2 qui est encensé partout possède une durée de vie de 7 heures. Sans parler du dernier Call of avec son solo minuscule de 6 heures totalement scripté...

Bon sang, ouvrez les yeux. :ouch:

thepgmofgears9
Niveau 4
03 décembre 2010 à 00:30:18

mdr demande de ban sal mito

Windaube2000
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:15:26

Synchronisation : 74,25%
Temps de jeu 27:33:15
Distance parcourue 261.593m :(

zephirus1_1
Niveau 5
04 décembre 2010 à 07:01:05

ce qui est chouette dans tous les AC , c'est qu'on passer au moins 20 heures du temps total de jeu a faire uniquement des quetes annexes ,peu importe ou on se trouve sur la carte , il y a toujours plein de choses faciles a remplir...j'aime les fps , mais c'est tellement court en general.....

mais pour moi , la reference en terme de duree de vie , c'est gta4 et ses dlcs episodes of liberty city, tout bonnement hallucinant , plus de 120 heures de jeu tout compris....

maintenant , si on parle en matiere de multi ,uncharted 2 et black ops ont une duree de vie bien plus longue que celui de AC3 et gta4 qui sont surtout des jeux epiques en solo , basta...

darkcedmonster
Niveau 7
04 décembre 2010 à 10:49:42

u_u moi je pense qu'il dises sa pour que ce qui l'on pas (moi par exemple) sois dégouter et ne l'achète pas mais u_u ces des connerie 10h deja ta des missions de filature ou tu ne peut pas accélérer le temps u_u (vidéo XD) donc ces des grosse connerie dix heure u_u sans me venté je suis asser bon dans le 2 pour faire des combat sans jamais faire de contre a l'épée et ben c'était déjà dur dans le brotherhood avec le système ce sera plus facile mais a 10 h de jeu ces impossible ou alors vous avez vu l'écran devenir bizarre a la fin de la séquence 1 XD :spoiler: (ou ezio s'évanouie sur le chevaux) fin :spoiler: et vous avez crue que c'était la fin tellement vous éte ...... je n'irai pas plus loin

bowservss
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:51:56

M D R
J'en suit a 10h de jeu et je n'ai fait que 2 sequence + synchro a 15% donc arrettez avec vos "duréee de vie de merde"

X-trem756x
Niveau 6
04 décembre 2010 à 10:54:41

Quand t as le trophé platine tu me previens ^^ ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:09:52

Un Assassin n'est pas censé courir comme un dératé. :oui:
Finir le jeu en 10h,doit signifier que l'auteur et l'autre mec doivent avoir foncé comme des idiots. :oui:

Sujet : courte durée de vie !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page