Epys54 Ta la 360 ? parce que je serais intéressé pour les succès.. !
oui mon gamertag c Epys
Ok bah je suis très intéressé , comme ta déja fini les succès ^^, il me reste , Glouton ,Employé Abstergo du mois , Téléchargement terminé , j'ai peut être 2 joueur intéressé aussi pour faire les succès , mais se soir je suis pas libre , demain es que tu pourra ?
Es que tu pourra m'ajouté la ? je t'accepte demain. Gt: iimacule
Merci.
Gamertag : Flaz0ne9
Succès à réaliser :
- Une aiguille dans une botte...
- In extremis
- Pas de temps de mort
- Même pas peur
- Téléchargement terminé
Nombre de joueur requis : nimporte, assez pour faire les succés
Horaire : toute la journée
désolé du double post, je rajoute qu'il me manque :
- Glouton
- Bourreau de travail
- Employé Abstergo du mois
- Bis repetita
Flaz0ne9 Ajoute Moi Gt : iimacule , je peux t'aidé pour les succès mais pas tous , comme il me reste 3 succès et c'est un peux cho a les avoir ^^
Epys54 es que t'es libre cette aprem ? parce que la j'ai mon frère qui joue.. !
Flazon ajoute moi aussi, sinon je suis dispo toute la semaine.
dsl double post
Gamertag: Epys
GT : GenyaArikadoGX
Je cherche des joueurs pour les succès live, merci
GT: lLightJak
Je cherche moi aussi des joueurs pour faire les succès en multi.
Bonjour je suis disponible pour les succes live
si il vous manque quelqu'un vous pouvez me rajouter
GT: oOo wellan oOo
j'ai essayer tant bien que mal a les faire mais glouton et employé abstergo du mois impossible de les débloquer =/
Bonsoir, moi il me manque plus que trois trophée pour finir brotherhood (glouton, employer du mois, et bonus diverse) si quelqu'un est intéressé? je possède micro par contre je suis dispo que le week-end... merci bonne soirée.
Mon id ps3: TaKeR103
Dsl j'ai pas vu que c'était pour xb360. bonne soirée.
Salut tout le monde se soir un grand RDV est prévu sur xbox 360
pour le succés : Employé du Mois !
Pour ceux qui veulent y participer, envoyé moi une requête d'ami au GamerTag : NicoGuitarHero
En éspérant vous voir nombreux, motivés et disciplinés ! ^^
Salut ! Je recherche une personne ou deux pour booster sur le multi et pour le succès "employé abstergo du mois". Nous sommes déjà 4 GT : MasterNikoko
On organise une session boost pour leveler, pour employé Abstergo et éventuellement les autres.
On est 2-3 pour l'instant, donc si vous voulez vous joindre à nous ce soir à 21h.
Je post juste mon gamer tag ici au cas ou quelqu'un oraganise quelque chose prochainement . donc c'est Firios62170
bonjour,
je recherche des joueurs afin de débloqué "Glouton", "Employé Abstergo du Mois" et "Téléchargement.
Je suis dispo tous les jours et soir, sauf lors des soirées texas Heat le mardi et samedi soir généralement.
Gamertag ==> khepris