Je cherche du monde pour faire les succés live car quand je lance une recherche je ne trouve personne je suis seul dans la partie.
A votre bon coeur m'sieurs dames !
GT : xjayjay34x
Bonjour.
Je poste ma demande d'aide ici car j'aurais besoin d'aide. Enfin, nous avons besoin d'aide ^^
En effet nous sommes 4 joueurs (3 car moi j'ai déja tous les succès) qui ont besoin de faire quelques succès, dont le fameux Employé Abstergo du Mois. Nous avons déja bien avancé à 4 en privé mais l'idéal serait d'avoir deux joueurs supplémentaire afin d'obtenir les succès uniquement disponible en partie publique comme les bonus de fin.
Evidamment, il y a moyen qu'on vous aide en retour à avoir ce succès, même si vous êtes moins avancés que nous ^^
Donc merci de me contacter rapidement, la sortie de AC III arrive et nous ne serons plus disponible sur Brotherhood, comme beaucoup de monde ! xD
Voila mon Gamertag : Orbis86
Merci beaucoup et à bientot collègues d'Abstergo !
Ajoutez moi pour les Succès !
GT : lorenzolife
Je cherche aussi a faire l'employee du mois pour le bonus diversite maximal et le boost lv 50
mon GT: Yo Swizy
ps:j'ai un micro
Je cherche des gens pour faire les succes multijoueur en privée et pour boost lvl 50.
GT: steven02800
toujours dispo ;)
Salut! Bon, moi aussi j'aurais besoin de quelques personne pour faire "Employée d'abstergo du mois".
Il me manque juste a faire diversité maximale et UN SEUL P**** DE SUCCES LOL!
Voila j'ai besoin de vôtre aide mon GT: TimE LorD x7
Merci.
Il m'en manque 4, c'est chiant ces succès en ligne
In extremis
Téléchargement terminé
Glouton
Employé Abstergo du mois
y a t-il des sessions de prévu pour le week end prochain?
GT: Cgrall06 et xvirusdu83
2 comptes si j'arrive à m'arranger avec mon frère
si des gens sont interrésser pour s'avancer dans les succes du jeu mon gt: david8430
Mon GT : Monkey D Crazy
Demandez-moi en ami et on s'arrangera après ! :P
Bonjour à tous !
Je suis moi aussi à la recherche de joueurs dans le but de faire mes succès.
Une aiguille dans une botte…
In extremis
Téléchargement terminé
Glouton
Employé Abstergo du mois
Même pas peur
Bis repetita
Presque tous en fait.
Mon GT est Elukian
Merci d'avance.
MMonkey D Crazy je vais te demander en ami.
A très bientôt sur le live.
Bonjour à tous !
Je suis en train de monter un groupe pour faire les succès. Nous sommes déjà 2 et je recherche au moins 4 autres joueurs motivés.
Mon but est d'arrêter une date qui convienne à tous les joueurs puis de commencer par monter l'expérience des personnages jusqu'au niveau 29 qui permettra d'avoir toutes les capacités.
Ensuite se concentrer sur le succès Glouton puis Employé Abstergo du mois.
Enfin, quand tout le monde aura atteins ces 2 objectifs, on pourra passer aux succès plus facile, voire monter les personnages au niveau 50. (Ca dépendra du temps disponible)
Je ne suis pas trop exigeant j'aimerais que tous soient muni d'un casque et de faire preuve d'écoute de patience et d'un bon esprit.
En espérant réussir à finir ces succès d'ici la fin de l'année je vous salut bien bas.
A très bientôt.
Mon Gamertag est Elukian.
Hello, je cherche 3 personnes pouvant m'aider à avoir le trophée glouton. En fait, il me manque juste la capacité triple évasion et je l'ai.
Je suis évidemment prêt à aider les autres pour avoir vos trophées. J'ai un micro (plus facile pour la communication)
Je suis presque dispo toute cette semaine et toute la semaine prochaine en journée comme en soirée.
Mon pseudo ps3 est Thevince4
J'essaye de t'ajouter elukian mais pas possible car pas le bon id
Elukian et moi, nous sommes sur 360 ! ;P
Bonjour,
Je cherche des joueurs 360 pour faire les succès, je débute en ligne (niveau 4). Je suis dispo aujourd'hui et demain...
mon gt : Fire guillaume
C'est impressionnant, cela fait 15 min que je cherche une partie et pas un seul joueurs a cette heure oO
Bonne journée,
Je cherche aussi des gens pour les succes multi.Gt: Cokination69
Dispo pour les succès ce weekend. Gt: danaelcretegny
J'aimerais savoir comment on fait pour grimper au sommet du chateau st-ange pour le succes ou il faut sauter en parachute
Merci de me repondre rapidement
Il faut que tu montes la grande poutre en bois !
je cherche des personne pour les succes en ligne pour s'amuser avec d'autre francais sur ac brotherhood inviter moi amie et on vera au micro quand on sera dispo ext ...
Gt: LM4E itzBalou
bonjour , je cherche aussi des joueurs disponibles pour les succes de ce ac b .
GT B2K Digital