Ah c twa noctis ! Be tord du ns le 2mand hier
Hey Angel!
Bah j'en ai parlé avec Kis--Tis mais il savait pas (comme nous étions dans la partie ensemble).
Je testerai ça dans la soirée, et je viendrai (ou je t'enverrai un MP) si jamais ça ne marche toujours pas.
Ok si jms ta bezoin d conseil a2mand
de rien jesper que c’était bien expliquer lol dsl j'était pas la pour vous aidez j'étais pas chez moi
on se fera une session level up pour les proche du niveau 50 dans la semaine ?
si tu veux!
Yapo, Templiers ! :P
J'ai besoin d'aide pour trois trophées multi' et hop, j'ai le plapla' ! :D
Donc ça serait sympa si vous pourriez m'aider bien sûr, si vous avez besoin d'aide en échange, j'accoure ! :D
Merci de m'avoir lu. Vous pouvez me répondre ici ou m'ajouter directement sur le PSN.
ID : CyanDecker
Boost level 50 il manque 4 personne c'est toute la journee . Ajouter moi et preciser boost. Xx-HardyZ-3xtrem
-Téléchargement terminé
-Glouton
-Agent Abstergo du mois
Voilà ce qui me manque.
"Téléchargement" j'suis lvl42 donc je suis plus trop loin mais bon, si y'a des séance de boost, j'veux participer ! :D
Et pour les deux autres, j'voudrais bien de l'aide.
"Agent Abstergo du mois", il me manque les bonus "Intouchable" et "Diversité Maximale", je pense bien... :/
Donc si on pourrait faire une partie privée à l'occas' pour ces deux trophées, rajoutez moi ! :D
ID : CyanDecker
PS : Xx-HardyZ-3xtrem, je t'ai add' ! =)
id : ponpon59 pour trophee multi
Bonsoir, moi il me manque plus que trois trophée pour finir brotherhood (glouton, employer du mois, et bonus diverse) si quelqu'un est intéressé? je possède micro par contre je suis dispo que le week-end... merci bonne soirée.
Mon id ps3: TaKeR103
Hey, j'ai eu Glouton sans le faire exprès ! :D
toujours dispo ce soir pour un boost collectif !!!
Y a t-il encore du monde en multi ?
Je ne l'ai pas entammé et je veux savoir s'il est possible de faire les trophées si je n'ai rien fait du jeu ?
Y'a du monde... Oui, assez, on va dire. Mais des fois ça prend un peu plus d'une minute à trouver une partie ! Mais je te conseille le multi', vraiment fun ! :D
Personnellement, j'ai bientôt le platine !
Plus que "Employé d'Abstergo du mois" et "Téléchargement terminé". Mais j'aimerai bien faire un peu de boost et une partie sans mourir et avec le bonus diversité maximale car, il me manque que ça, je crois.
PS : Lvl45/50 en moitié de barre, je crois ! ;)
si y'a des séance de boost, j'veux bien y participer ! si quelqu'un est dispo n’hésitez pas a me rajouter à vos contact..... taker103
Dispo se week-end ...
J'vais créer un topic pour le trophée "Employé Abstergo du mois" pour ce que ça intéresse.
On pourra en faire d'autres après si vous voulez mais le topic ça serait pour qu'on créer une partie privée et s'organiser.
Pour moi, il me faudra le bonus "implacable" donc ne pas me tuer pendant toute une partie, s'il vous plaît, ainsi que "Diversité Maximale" pour ça faudra s'organiser... Je vous posterai le lien ! ;)
Salut moi aussi me manque toujours diversité maximal après on peut faire du boost pour le trophée level 50
bonsoir,
Besoin d'un coup de boost pour obtenir le platine ... dispo all the night avec casque au besoin
Merci de m'ajouter en précisant boost: Rav-n
Il me manque diversité maximale et quelques levels, donc ajouter moi quand vous voulez.
mon ID:Jeff1138