salut
ajoutez moi (ID psn = spod_one )
il ne me reste plus que les trophées multi... je viens de finir le solo 100%, et j'ai pas encore commencé le multi...
a bientôt sur le multi
Salut
Quelqu'un aurait des conseils pour le trophée Tueur en série ?
J'arrive jamais à faire 1 série de 10 exécutions
Fais la mission où on rencontre les adeptes de Romulus pour la première fois, je me souviens plus du nom. Ils sont très simples à tuer car ils n'ont aucune armure et ils sont nombreux.
Après je sais pas si tu sais ce que c'est que les executions (on sait jamais), c'set que à chaque fois que tu butes un mec, faut re-appuyer sur la touche carré et viser un autre ennemi pour le tuer d'un seul coup. Et pas oublier de contrer quand c'est possible pour ne pas perdre la série d'execution.
En fait moi ce système me fait penser à Batman.
Salut, a tous j'aimerais faire les trophées du multi moi aussi, alors ajoutez-moi pour qu'on puisse s'aider. Merci
PSN: smy94
des gens sérieux pour booster un peu les niveaux?
Salut à tous, moi c'est pour les trophées multi(et boost si vous voulez).
Ajoutez moi :
ID PSN : Yoshi-skater
Trophées à débloquer : In extremis, Glouton, Employé Abstergo du mois. (Je peux vous aider à faire les autres !)
Voilà ! Ajoutez-moi :D
Cherche des gens pour diversite max
Id : Jainas_m
je cherche des gens pour in extremis , j'aide pour les autres trophées .
Id : BlackCatsXVII
Salut, on m'a prêter AC pendant 3 semaines a peu près donc je suis ouvert a tous type de Trophées.Je viens de débuter et je suis qu'au 6 ou 7 eme niveau. ( Je ne suis pas très fort )
PS: Je n'ai pas de micro et pas Skype
ID: UrbanAngel27
je cherche aussi de l'aide pour les trophées glouton et employé abstergo du mois .
ID: yofraich
Salut, je suis benjileboss1000, j'aurais besoin d'entraide pour les trophées Glouton, et Employé Abstergo du mois. J'ai un micro sur la PS3.
Je cherche aussi de l'aide pour Employé Abstergo du mois.
ID: thibaut-julien J'ai aussi un micro sur PS3.
Besoin d'aide aussi pour le trophée Employé Abstergo du mois c'est mon dernier.
ID: axsou-971
bonjour je recherche des personnes pour le trophée employé abstergo et glouton mon id PrincesseVivi
+++++
Moi ca minteresse mon pseudo Bash_Originals je me connecte si yen a qui veulent
Jouer ce soir
Bonjour à tous, je reviens sur ACB! Je serai ravi de faie parti de vos sessions. Il me reste les plus dur: in extremis, triple évasion, gloutons et employer d'Abstergo du mois! J'ai l'esprit de collaboration et d'entr-aide, j'en ai fais d'autres sur U2.
Voici mon ID: StiviDrake
J'ai le micro, à tout bientôt.
Salut à tous,
personnelement je compte jouer tous le week end (28 et 29 Avril dans la mesure où je trouve des partenaires !!!) Je cherche à obtenir les trophés glouton et employé du mois mais suis bien évidemment près à vous aider à obtenir vos trophés
Mon ID est squallepyon
à bientôt j'espère
Voici comment on procedera :
- Invitation des joueurs en partie privée
- PAS DE KILL (Personne) - ceci afin d'enclencher les conditions requises. (Cf. plus bas comment on procedera)
- Micro si possible, Mais je veux pas que ca soit le BORDEL. On se mettra d'accord sur les BINOMES (2 traqueurs - 2 traqués qui inverseront les roles) - Je ferais la liste ici meme si il le faut. Ceci afin que chacun puisse le faire en meme temps
Comment proceder une fois dans la partie et sans se tuer ?
1 - Les binomes traqueurs/traqués se regroupent volontairement sur un point de la map (essayez de rester a distance des autres comme ca pas de soucis) - LA ENCORE NO KILL
Maintenant voici ce que devront faire les binomes (sur 2 parties = 4 manches totales) :
-- DEBUT DE LA PREMIERE MANCHE (1ère Partie) --
Binome Traqueur :
~ Assassinat coop: assassiner une cible verouiller par 1 equipier
--- L'equipier devra vérouiller un "traqué" (ces derniers se laisseront faire), son collègue le tue. Celui qui a tué vérouille le second traqué, son equipier le tue. Fin de cette premiere partie.
(Pas de micro perso, donc l'équipier devra se placer devant la cible vérouiller)
~ Diversion: assassiner une cible pourchassé par 1 equipier
--- L'equipier va courir autour du groupe (il passera ainsi en mode poursuite). Les traqués ne bougent toujours pas. L'equipier qui n'est pas repêré tue l'un des traqués. L'autre
traqué va se cacher le temps d'annuler la poursuite. Puis il revient. Repeter la manipulation dans le sens inverse de l'equipe Traqueur.
~ Carnage: l'equipe doit assassiner 2 cible en moins de 10 secondes
--- Rien a dire de special, achever cette partie en tuant chacun un traqué.
-- FIN DE LA PREMIERE MANCHE (5min pour tout realiser) --
-- DEBUT DE LA SECONDE MANCHE MANCHE (1ère Partie) --
~ Humiliation coop: humilier un poursuivant verouiller par 1 equipier
--- Les ex-traqueurs deviennent traqués, Les traqueurs n'attaquent JAMAIS dans ce round (la deuxieme partie sera exclusivement destinée a eux). L'equipier vérouille un traqueur, l'autre humilie le traqueur. Et vise-versa au second traqueur. Fin de cette partie.
~ Sauvetage: humilier 1 poursuivant qui pourchasse 1 equipier
--- Un traqueur va courir en cercle autour des traques sans les tuer (ni attaquer). Il declenchera la poursuite. Chacun des traqués devra humilier un des traqueurs (1 chacun donc). Ce qui validera le bonus aux deux.
~ K.O: l'equipe doit humilier 2 poursuivants en moins de 10 secondes
--- Dernier acte. Il est logiquement realiser en meme temps que Sauvetage
-- FIN DE LA SECONDE MANCHE MANCHE (1ère Partie) --
ATTENTION : A partir de ce moment, nous ne quittons pas le menu de la partie (qui reviendra au groupe). Nous relanceront la partie. Cette fois ca sera ceux qui vous ont laisser faire votre trophée qui le feront sur vous. Respectez donc tout ce qui a été sus-cités
Rappel une fois les equipes etablies (via jvc) : Equipe 1 : Traqueurs, Equipe 2 : Traqués.
Notez bien votre binome (et le binome adverse) et ou vous commencerez. Afin de vous placer dans la bonne equipe, et de rejoindre après votre partenaire / ennemis dans un coin.