demain apres midi j'suis la
Hamza et Kraynn toujours ok pour ce soir ?
j'ai besoin d'aide aussi svp
Voila le trophée + d'autrse ptit bonus sont réalise pour les 4 personnes du groupe, merci a vous et a bientot sur le multi AC !!
Divinesk ouép ID : hamza-953 mais par contre je serai la que a partir de 21h45 ;)
Et on tournera Divinesk ;) pour que je me choppe diversité max / grande diversité et double évasion
hello des fois qui aurait encore une place dans un groupe j'ai besoin du trophé employé abstergo du mois
mon psn : Majesty57
dispo a 22h30 sur
Oui pas de prob on le fait tous tout facon et puis on s'arrangera pour faire les bonus genre Intercepté et Triple Evasion. Donc rendez vous 21h45
Kraynn faudrait que je sache vers quelle heure tu viens si tu pouvais vers 21h30 pour m'aider a faire In Extremis en attendant pls.
22h30 ca fait un peu tard pour commencer je trouve Majesty =s
Si jamais y en a qui veulent se rajouter ajoute mon Id : Divinesk et on s'arrangera pour vous aider. Penser juste a imprimer le mode d'emploi page 12 pour plus de simplicité ( bas de page )
id : POESIANO
je serais dispo à 21h45 et même dès maintenant tenez moi au courant svp; j'ai déjà majesty57 en ami.
divisnek, je sais que c'est tard pour commencé a joué mais bon dans la vie on fait pas toujour ce qu'on veut lol
Ajoute moi a 21h45 et on s'arrangera . Mais vous comprendrez que ceux qui étaient inscrits au début commenceront a la faire d'abord.
Divinesk ok pour 21h30
pas de souci la dessus c normal 1er arrivé premier servi lol, j'éssayeré d'etre dispo plus tot mais je promet rien :s, comment sa se déroule pour le bonus "diversité max"?
ice cube ->J'ai mis un mode opératoire page 12
kraynn -> Cool merci
oki j'lai prit normalemen jariveré a etre la pour 9h30 aussi, et i mfaudré le bonus "victime précipité" aussi pour avoir tout les bonus
Ok , par contre si on est 3 équipe 2, le 3ème joueur attend la fin et on rajoute triple evasion après la double.
Salut les assassins, on fait une part glouton/trophées, c'est qui veut bien venir.
Mon ID : Informaticien
2eme player : Mister_zd
PS : Mister_zd parti manger faudra attendre un peu ^^