salutations je suis disponible si vous n'avez toujours pas trouver votre dernier membre pour les trophées Id Psn: Elenthor59
Je créer une Team BrotherHood PS3 basée sur l'entraide (trophée et boost), mais aussi sur les events, sa intéresse des gens ?
Moi je cherche eternellemt des personne pour faire du boost j'ai envie de me debarasser de ce multi svp .
PSN : remax92
Qui pour glouton a 20h? laissez vos ID PSN .
PS3 :
Je passe une annonce pour le trophée "employé abstergo du mois". Il me faudrait 2 joueurs (j'ai déjà trouvé 4 autres) pour faire le trophée. Ce serai surtout pour que j'ai le bonus "diversité maximale" car je galère à l'avoir...
ID PSN : animus18_07
On ferait ça samedi, vers 15 heures.
P.S : je n'ai pas de micro, mais deux des joueurs que j'ai trouvé en ont un.
Merci !
Je cherche aussi a faire ce trophée Abstergo (seul div.Max est necessaire pour moi)
J'ai un micro.
Mon ID:Jedi-TheTruth
Salut, moi ce serait pr faire employé du mois in extremis et glouton:
ID : BandadouRadek
ajoutez moi si vous etes interessé par ces trophées, comme ça on les fait ensemble,
Merci
Salut, moi je bien venir samedi pour abtersgo le trophee
ID: Robluffy
Je viens d'avoir le platine (je ne savais pas que j'avais deja eu div max,il me manquait plus que "en l'air" ) donc merci de ne pas m'ajouté.3
Recherche deux joueurs pour les trophées Abstergo et Glouton ( on n'est deja deux )
Laissé vos ID
Bonsoir a tous moi je serai dispo samedi après midi pour du boost donc s'il y a des personnes dans mon cas...mon id luz-luz91100,voilà a bientôt
Bonjour tout le monde je cherche un groupe ou je pourrais faire le trophé Agent d'Abstergo. Je suis dispo toute la journé ajoutez-moi mon ID c'est Robluffy il ne manque plus que diversité maximale. Merci d'avance et à plus tard
http://team-brotherhood-online.xooit.fr/index.php
Une petite Pub rapide !
Je créer une team basé sur l'entraide entre les joueurs ! Surtout au niveau des trophées !
Si sa vous intéresse inscrivez-vous sur le forum !
Rebonjour sinon vous n'avez qu'a me faire un tuto explicatif très détailler. Merci d'avance
J'ai fais un tuto pour diversité max
bonjour a tous, comme tous le monde ici, je cherche de l'aide pour le trophée "agent abstergo du mois"
il me manque si je ne trompe pas car j'ai suivi les bonus au fur et a mesure :
- triple evasion
- diversité maximale
je n'ai helas pas de micro, pour le moment
voici ID ps3 : nane007
merci d'avance
Juste comme ça, comment est le forum plz ?
http://team-brotherhood-online.xooit.fr/index.php
bonjour a tous, comme tous le monde ici, je cherche de l'aide pour le trophée "agent abstergo du mois"
il me manque si je ne trompe pas car j'ai suivi les bonus au fur et a mesure :
- triple evasion
- diversité maximale
je n'ai helas pas de micro, pour le moment
voici ID ps3 : nane007
merci d'avance
je recherche deux joueurs donc si sa t'interresse
Par contre si tu acceptes , faudra que tu m'aide a glouton que je n'arrive pas a avoir avant de faire Abstergo
ok pas de soucis, j'attends ton ajout
Bonjour besoin d'aide pour abtersgo svp id Robluffy