Alors, personne de disponible à 23h00 la semaine?
Sinon, je serai disponible plus tôt dimanche prochain pour les intéressés...
Mon ID psn : sylar14860
Je cherche pour trophée Employé
Mon ID : JccoolxD
Je t'ajoute Death-Scythe.
Trophée à réaliser : Téléchargement Terminé
Technique : Boost EXP
Merci de m'ajoutez : xDiab0liKax
Bonsoir !
Bon personne ne m'as vraiment répondu pour les trophées... Si des gens sont disponible pour faire les trophées multi moi ca m'interresse ! Bien entendu j'aiderais avec plaisir les gens qui ont besoin !
Il me manque les trophées suivans :
_Employé abstergo du mois
_Téléchargement terminé
_In extremis
_Glouton
Mon identifiant PSN : Zantet-suken
J'espére que certain seront dispo pour m'aider car c'est la galere ! Merci d'avance ! =D
Je cherche également a finir:
_employé d'abstergo (manque diversité maximale, intercepté et triple evasion de memoire)
_glouton
id : fayerson
pfiou qu'est ce qu'il est actif ce topic ^^
smoked63 : il me manque glouton, pas de temps mort (je n'ai fait que des chasses à l'homme jusqu'à maintenant...) et du coup abstergo meme si j'ai du faire l'essentiel des challenges restants
ajoutez moi en me precisant "glouton"
ps : je ne serai pas dispo qu'à partir de ce we
Salut ,
Pour commencer je tient a m'excuser du topic que j'ai créer mais j'avais pas lu la règles concernant les trophées .
Je tient a faire le trophée "Employé du mois Abstergo" et il me manque le bonus diversité maximale. Donc j'aimerais réunir 2 personnes
-Youba78(PSN=youba78)
-Doki2(Doki2009)
-
-
Bonjour je cherche des personnes avec micros si possible pour faire employé abstergo du mois, je suis lvl 50. ID PSN : Doki2009
Ah bah resalut ^^
Comme on se retrouve ^^ .
Oué j'ai la PS3 !ID : R-STAR_01
Ok .
-youba78(PSN=youba78)
-Doki23(Doki2009)
-Tueur(R-STAR_01)
-dimastoad(el-nino_dimas)
Vous remerciant d'avance de m'ajouter: id psn: WATERGATS
Bonjour,
Je cherche des volontaires de niveau supérieur à 29 pour m'aider à débloquer le bonus defi maximale ainsi que quelques autres...
Il va de soit que tous ceux qui viendront pourrons les débloquer et annoncer leurs souhaits.
Il suffit juste d'un micro et de créer une partie privé à 4 le reste je vous explique en live...
ID PSN: christrax
P.S. Désolé je n'avais pas lu les règles jusqu'au bout. Un pseudo kické l'est-il définitivement ou temporairement ?
Salut j'ai un problème pour le trophée vol plané, j'ai sauté de tout en haut du chateau et j'ai rien eut ? Où est le problème svp ?
Il faut grimper là où il y a le drapeau, c'est à dire, tout en haut de la barre qui le soutient.
Voici la marche a suivre:
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/topic4783.html