Bonjour à tous, je prévois de me faire ces 2 fameux trophées ("Glouton" et "Employé du mois") sans me presser, selon ces modèles, que je trouve bien expliqués et simples à réaliser
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/topic4694.html
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/topic4783.html
Je compte le faire le week-end prochain, très probablement samedi dans l'après-midi, une fois que j'aurai atteint le niveau 29 pour le poison (actuellement, 26). Je demande l'aide de 3 autres joueurs, qui comme moi ne sont pas pressés et ne misent pas leur journée sur l'obtention des trophées, parce qu'en ayant l'expérience de ce genre de rendez vous via des forums, il faut être patient et calme, c'est une constante que ne remplissent pas forcément les participants
Bien sûr, nous mettrons le temps nécessaire pour que tout le monde ait au moins glouton et diversité maximale Prévoyez 2 ou 3 heures, et ça devrait largement être bon.
C'est mieux si vous avez un micro, j'en possède un moi-même, mais peu importe, donnez votre I.D.
Le mien est dans ma cdv, ajoutez moi sur la play, c'est plus simple pour organiser
Si quelqu'un d'autre prévoit la même chose ce week-end, je suis bien sur partant pour être recruté à cet effet, et je ramènerai avec moi ceux qui auraient posté sur ma messagerie s'il manque des joueurs
Qui pour glouton maintenant? mon id: RoodKrad
Personne?
bonjour a tous je cherche 3 joueur pour faire une triple évasion car il ne me manque plus que se bonus et je vous aiderez a faire vos trophée ajouter moi id psn: sadamuchi
(j'ai le micro)
ajoute moi il me faut ca aussi.
tout le monde
ID : player-station56
Trophée à réaliser : employé abstergo du mois
Nombre de joueur requis : 6
Horaire : tout les jours et connecté très souvent même le soir
et puis j'ai un micro aussi . Je dis 6 personnes au moins car c'est pour faire triple évasion . Ajoutez moi ou laissez vos id .Soyez nombreux a répondre
Moi il me manque employé abstergo du mois et glouton
ID PSN : lesel94260
je vais t'ajoutais des qu'on sera au complet
et glouton je t'aiderai pas parceque je l'ai deja
eh oui c'est comme ca
Salut!!! Wazzup ??
j'aimerais bien un petit coup de main (ou de dague a vous de voir ) pour les trophée glouton et employé du mois et vous aidez aussi
ID: wilaliendu42
ok donc je t'ajoute :
lesel94260
wilaliendu42
il en faut 4 encore
On doit avoir un micro ?
psn: scrab_scrab
miscro: oui !
lesel94260
wilaliendu42
scrab_scrab
encore 3 personnes aller
il me mank
- "in extremis", "téléchargement terminé" , "glouton" , " employé d'Abstergo du mois" !!
mon ID : nikoland059
UP !!!
ajouter moi dans votre groupe , merci
lesel94260
wilaliendu42
scrab_scrab
nikoland059
plus que 2
=> NTk_LoGiK