Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [PS3] Topic d'entraide trophés
scrab_scrab
Niveau 3
05 avril 2011 à 14:22:08

Salut j'ai besoin de Glouton et Agent du mois !

psn: Scrab_Scrab

Micro: oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:29:50

Par MSN j'veux bien. :hap:

Ah et mon ID sinon :d) Jill_X_Valentine

Guebish
Niveau 22
05 avril 2011 à 14:33:47

Jill-Valentine :d) ouais, si tu vois que je suis connecté, n'hésite pas à m'inviter si besoin :ok:

Effectivement, à 3 ça devrait suffire ^^ Faudra juste se mettre d'accord sur la méthode (genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-355260-1-0-1-0-all-reussir-trophe-employe-du-mois.htm )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:40:15

Ben si Jackasso veut le faire avec nous on se parlera via MSN. :oui:

Dans l'après-midi je pourrais sans doute jouer.

Sinon je pensais à cette méthode : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-377908-1-0-1-0-astuce-diversite-maximal.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:41:44

Remarque, elle est chiante cette technique... lol

Gilad
Niveau 5
05 avril 2011 à 16:22:27

Heu... c'est pas sur PS3 cette session ?

Jackasso
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:25:33

C'est pareil. :-)))

Au fait je ne suis pas là ce soir mais demain dans l'après-midi je suis dispo. :pacg:

Gilad
Niveau 5
05 avril 2011 à 16:28:02

J'ai rien dit. Cependant je comprends pas vraiment cette histoire de skype, vous serez sur le PC en même temps ? En ce qui me concerne j'ai le micro, ça ira non ?

Ceci dit, on sait déjà quel type de partie on va faire ? A ce que j'ai compris, Traque est le plus appropiré (accès à tous les bonus + triple fuite) si on est assez nombreux. Alliance dans le cas contraire (3 joueurs minimum).

taogt-2
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:59:15

PS3, comme indiqué dans la balise.

Va pour msn.

Merci donc d'indiquer vos noms de msn pour la session de demain ! :ok:

Lenyboy = taogt (msn).

Et tout le monde ne possèdant las le micro payant, on ne pourra pas tous communiquer, donc non c'est décoissellé dirons nous, on pourra entendre ceux qui l'ont mais ne pourront pas répondre...

Gilad
Niveau 5
05 avril 2011 à 18:56:32

Je prendrai quand même le micro pour mon tour, ce sera plus pratique.

Sinon, quitte à devoir écrire, c'est pas plus simple de créer un chat ?

taogt-2
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:06:58

omg, on va pas commencer à écrire, sur cette console il faut 10 minute par mot ! :ouch2:

:o)) j'exagère un peu mais non, c'est même pas la peine ! :rire:

Gilad
Niveau 5
05 avril 2011 à 21:25:45

Indeed. On se demerdera. Ceux avec micro organiseront au pire. Si besoin, les autres peuvent mp ces derniers. Ou j'ai mal compris qqchose à cette histoire de msn x)?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:53:25

Euh oui. Le chat sur PS3 c'est l'horreur pour écrire et ça rame lorsqu'on l'affiche.

Pour MSN suffirait de tous se regrouper dans une conversation mais faut avoir l'ordi sous les yeux évidemment. Moi j'ai pas de micro.

Gilad
Niveau 5
06 avril 2011 à 10:11:07

Erf. Perso je n'aurai pas le PC devant moi.

Comme dit, ce sera de toute façon le bordel. On s'organisera sur le moment.

Taogt : on te considère comme l'organisateur ?

taogt-2
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:39:17

euh je peux essayer oui, mais je ne possède pas de micro :(

déjà il faudrait vraiment pouvoir valider et savoir qui sera dispo (je rappelle que c'est [sencé] commencer à 13h).

Peut être un peu après, il est possible que ej mange à cette heure...

Ou un peu avant, j'attends vos "confimartions d'horaires" ! :ok:

Sinon, on pourra aussi essayer de so'rganiser sur ce topic... :ok:

Gilad
Niveau 5
06 avril 2011 à 10:50:39

En ce qui me concerne, 11-15h max (ptêt plus tôt...)

L'idéal c'est que l'organisateur décide de l'ordre de passage (en le signifiant à l'intéressé par mp ou msn). Ceux avec micro pourront alors donner les instructions (ce sera mon cas) pour leur tour, ceux sur msn pourront aussi se débrouiller. C'est tout ce qu'il faudra pour que ça soit gérable, un décideur pour ainsi dire. Sachant qu'un bonus diversité maximale demandera au pire une session de 10 min, au mieux un peu moins de 5 min.

A la limite, je peux aider et donner les instructions. Pas besoin de pouvoir me répondre, suffit d'écouter. En espérant qu'au moins un autre ait le micro pour pas me sentir seul ><

Gilad
Niveau 5
06 avril 2011 à 10:58:59

Si tu veux je peux lancer les invitations (je me déclare pas orga pour autant), j'ai d'ai ID en rab. Utile si jamais y'a trop de défections. On pourrait commencer vers midi (et pas d'inquiétude pour ceux qui viennent plus tard, on attendra / de toute façon vaut mieux ne pas se barrer dès qu'on a eu son compte sinon ça va jamais le faire...)

J'attends confirmation/infirmation

taogt-2
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:59:36

ok, ça me va.

Euh, enfin ça peut peut être paraitre égoïste, mais si ça n'embête personne, j'aimerais si possible qu'on commence par moi pour diversité maximale ! ^^'

Après j'aiderais éventuellement les autres.

Perso ma technique me va, perso je n'ai pas de micro mais quelqu'un d'autre en aura surement un.
Je suis près à écouter et faire tout ce que tu dis pour avoir mon trophée ! :-)

Je vais dire pour finir que je suis dispo à partir de mainteantnt et à peu près toute l'aprèm, même si j'aurais des devoirs à faire un moment ou un autre.
Le seul moment ou je ne serais pas là, sera, évidemment, à l'heure de manger.

Gilad
Niveau 5
06 avril 2011 à 11:05:14

No soucy. C'est ton iniative.

taogt-2
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:06:39

merci bien ! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw&amp;feature=related :d) petite vidéo qui peut être bien utile, dis moi ce que tu en penses :ok:

Sujet : [PS3] Topic d'entraide trophés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page