salut moi je suis partant pour le trophee employe du mois et pour aider aussi mon pseudo c medoc62
Bonsoir a tous, je cherche des gens pour le trophée Glouton sur ACB et Employé Abstergo du mois aussi si il y a besoin de monde.
Mon ID: Hakujiin
Dispo la journée jusqu'a 18h
Merci d'avance
Bonjour je suis disponible n'importe quand et je dispose d'un micro il me manque Glouton, Employé Abstergo du mois, Bis Repetita et enfin Téléchargement terminé Merci de votre aide.
ID PSN: Mikwest974
cherche a faire le trophée in extremis
ID: OM13TEAM
Recherche encore 1 personne pour trophée Glouton, on est déjà 3:
- chrOnic17smOke
- darckness666
- moi, maxdu37
Je t'ai accepté je suis ok
je veux bien aidé, mais moi j'aimerai que l'on m'aide egalement pour employé du mois
Ne t'inkiete les aides sont toujour réciproque moi aussi il me le faut toute maniére
Ps3 ce soir je suis présent ....pas encore 50 mais j'ai micro.
mon psn est H3r3t1k_57
Voilà et à ce soir peut-être.
slt a tout
ID:rocki42
trophée:in extremis,glouton,employé abstergo du mois,bis repetita
je sais pas il faut combien de joueur
horair: les dimanche entre 16h00 et 22h00
merci d avance
salut il me manque les trophés
in extremis, glouton, être 50, et tous ceux qi concernent la coop si vous avez des techniques pour les avoirs ou si vous pouvez m'aider je suis preneur merci!
ps: mon ID c'est Patel_Power
Salut patel, je cherche également de l'aide pour glouton,on peut le faire ensemble? il faudrait deux autres personnes qui cherche de l'aide aussi!
désolé du double post:
Pour ceux qui font les trophées, ajouter moi (pour "glouton" et "employé du mois")
ID: alexis3113
ajoutez Patel_Power et alex je suis intéraissé ta des techniques?
oui j'ai trouver un site expliquant tout je le rechercheré c'était une tres bonne méthode pour les faires rapidement par contre il faut être 4 ;)
on est une team d'uncharted 2 normalement mais on est déjà 3 de la team a jouer a acb + toi si tu veux mais je sais pas si les autres voudront le faire
ok pas de prob par contre euh moi je psn marche pas il marche toi?
c'est bon sa remarche :p j'attend que tu acceptes l invit puis je te laisse gerer car je connais pas les 3 autres, mais par contre je peux chercher la technique pour faire le trophée si tu veux ^^
moi aussi j'ai pas réussi a me co !
vaut mieu chercher d'autre joueurs au cas ou je vais te mettre en contact avec les autres et essaye de retrouver le site