c'est bon sa remarche ^^
je t'ai déja envoyé une invit accepte la !!!
J'aimerais un coup de main pour le trophée "monter niv 50"
ajoutez-moi d'urgence
ID: kodjii
précisez qui vous êtes
Besoin des trophées glouton et employé du mois , disponible surtout a partir de 18h. id: bugsou
Bonjour je cherche des joueurs pour monter niveau 50 et pour abstergo du mois et glouton pour ceux qui ne l'aurait pas.
Ca serait pour ce weekend disons 16h samedi et dimanche.
Laissez vos ID et pour ceux qui sont SUR de participé car y'en a toujours pour foutre la merde
Inscrivez vous et mettez a jour la liste svp faudrait etre 8 apparemment.Merci
1.Moi AceDante666 avec micro
Salut à tous j'aurais aussi besoin d'aide pour les trophées Glouton, Employé Abstergo du mois et In extremis. Je joue sur PS3, disponible souvent l'après midi, j'ai un micro.
ID PSN : Vazimolo
Merci de m'ajouter
je poste mon pb sur tous les sujet
Voici mon pb : j ai fini toutes les missions a 100% et je suis qu a 90,1% j ai fait les defis , les plumes et les failles du sujet 16 et je n ai pas augmentez que dois je faire
Merci de votre reponse =)
Tu as peut-être oublié certains drapeaux Borgia dans les lieux cachés, pour savoir il faut que tu regardes dans ta mémoire ADN et que tu voies ce qui n'est pas à 100%.
PS : UP pour l'aide des trophées SVP
personne ne s'inscris.....paconnu tu peux samedi ou pas.
Ouais je pense
je cherche pour diversité maximale, ayez skype pour les communications si possible (5 minutes a télécharger) ou Msn
dispo tout le WE
Salut , j'ai un bug pour le trophée ménage de printemps , j'ai beau en tuer des dizaines avec un balai pas de trophés. J'ai donc chercher sur les forums et j'ai lu qu'il falait lancer une auter partie et faire l'action . J'ai donc lancer une autre partie que j'ai habilement nommer "bug" , ce qui a peut ètre été mon erreur car je ne trouve AUCUN balayeur , est-ce normal ?!
Fourb Tu trouves des balais vers la campagne je crois...
Je suis intéressé pour le trophée Employé Abstergo du mois, j'ai un micro, j'ai MSN, je suis dispo assez souvent, ajoutez-moi
ID : Vazimolo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-403000-1-0-1-0-ps3-agent-abstergo-du-mois.htm paconnu je t'enregistre on va voir avec ces gars
A ouai super merci à toi Dantedent36 j'ai apris un bon truc là
ton truc ça marche en multi ou c'est avec le DLC ?
bonjour, je cherche de l'aide pour 2 succes:
intouchable
triple évasion (dont je ne suis pas sur du tout)
il me manque ces 2 pour avoir le trophée abstergo du mois....
inviter moi ceux qui sont interessé:
alexis3113
ps: marqué c'est pourquoi dans votre message svp savoir qui j'accepte ;)
et je pourrais également aider pour "diversité maximale" mais faut être asser !!!
voila ++