ok il faut être combien pour réaliser les trophée ?
4 pour glouton si je me trompe pas et idem pour l'autre en fait^^
oki mais on est que 3 :S ou je me trompe ?
Rajoute nous :3
Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu le trophée abstergo pendant une partie. Trois personnes se sont misent à me chasser et j'ai réussi à les semer et... trophée! Je me rappel pas d'avoir fais une seule fois 'intouchable'!! A chaque fois qlq un me tuait avant la fin de la session mais pourtant!!!
Pour glouton je suis toujours partant dés que l'on est 4!
Bon, vue le nombre de personne en détresse , je donne mon ID(encore) mais je préviens:
-Je ne fait pas de boost, car je déteste jouer pour des points, surtout si c'est les autres
-On peut faire diversité max. a 3, mais pour cela il faut un micro (organisation), donc ne m'ajoutez pas si vous n'avez pas de micro
Sinon, je donne des petits conseils aux débutants
Et si vous êtes chauds pour une petite partie, ajoutez moi également
Donc voilà.
ID: Dest-troyers
euh par micro tu entend quoi skype ou oreillette bluetooth PS3 ?
L'oreillette
erf la mienne n'est pas détecter par la PS3 :S
dommage. Tu peut m'ajouter, mais je n'aime pas faire de partie a 2 si mon amie n'a pas le micro. Donc si on joue en masse, t'est le bienvenue
Yo, je voudrais le parachute mais je n'ai pas finit toutes ses missions, il en a construit combien des machines st'e con ?
4, c'est écrit dans les trophées.
Salut a tous, il me reste plus que 2 trophees pour le platine, et ces trophees me casse les pied !. il me manque "In Extremis" et "Employé Abstergo du mois" je cherche des gens (avec micro si possible) pour s'entre aider pour les trophées multijoueurs, sachant que pour l'employé du mois. je crois qu'il me manque juste la triple évasion. Prevenez moi si vous etes interessez. Mon ID PS3: Haruhiro- Donnez moi le votre si vous avez la flemme de rentrer le mien lol.
PS: je suis dispo maintenant
Bonjour à tous. Bon comme tout le monde sur ce topic il me manque des trophées: à peu près tous les trophées online. Donc évidemment je recherche quelques camarades de bon coeur. Mais le hic c'est que je n'ai pas de micro... Donc si une âme charitable passe par là, ou quelqu'un d'autre du même cas que moi, il est le bienvenu.
Add: PinceauZic
Merci d'avance.
je t'add pinceauZik, connecte toi et on est partis !
haruhiro, j'aimerais t'aider, mais enfait je peut pas tout seul. Il faut etre 4 pour la triple évasion, puis est tu sur d'avoir eue diversiter maximale?
Enfin, pour in extremis, c'est de la chance, ya pas vraiment de truc et astuces pour l'avoir.
Ceci dit, si t'a des amis qui jouent en ce moment, je suis dispo
ID: Dest-troyers
Je suis pas dispo pour le moment. Je t'ajouterais dans la soirée et on organiseras un truc.
je viens d'avoir glouton me manque plus que level50 et employé du mois
Bonjour, toujours en recherche de joueur voulant s’entraider pour les trophées multi, merci de mettre vos pseudo PSN ou d'ajouter celui la en précisant pourquoi. Haruhiro-
Haruhiro, je veut bien le faire. Ajoute moi id psn: sasuke--78