Salut a tous ! Je ne suis pas fan absolu de cette série Mais après plusieurs video j'ai vraiment envie de le test ! Et je voudrais avoir une demo pour me forgé un avis avant de l'acheter Je voudrais savoir comment me procuré une Demo Sur PC ou sur PS3 ! (j'ai cherché mais toujours rien trouver, je fait appel a vous !)
Ou si vous avaient d'autre moyen, solution pour que je puisse test la saga assassin's creed =) Merci pour vos réponses !
Laissez tomber mon ID PSN.
J'ai eu le platine par moi même...
Merci beaucoup quand même.
T'as réussi diversité max en partie normale? Bravo!
Merci.
Je l'ai eu par chance hier dans une partie classée Traque.
Mais je crois que le plus difficile était la triple évasion.
bonjour il nous manque un joueur pour glouton et agent abstergo
id : april60
kreanga si ya de la place ajoute murfalt
ok je t'ajouterais après
on commencera vers 20h ou un peu plus tard quand tout le monde sera près
Surtout LISEZ bien le message que a mis adel_lecteur en premier message sur la page 46
voila à toute a l'heure
page 76 pardon
Je serais présent plus vers 23h moi ....
ok pas de soucis mais il faut bien faire comme adel-lecteur l'a écrit
Bonjour à tous, je recherche 3 joueurs pour employé abstergo du mois. Voilà si jamais vous êtes également intéressés ou que vous avez une grande générosité pour aider une pauvre fille dans le besoin
PS : je n'ai pas de micro, ce n'est pas une fatalité...
Je vous ajoute, ou demandez mon ID par MP.
Voilà, bonne chance à tous.
Oui j'ai lu, et je garde ca pas loin de moi..
Mais c'est pas pour glouton ça... c' est bien pour employé du mois..
j'aurais besoin d'uncoup de main pour glouton aussi
oui on fera les 2 ça n'a pas l'air d'etre dur
Il faut juste avoir du monde en fait... après si ca intéresse je sais comment faire du boost xp mais il faut être 6 pour ça par contre !!
non ça sa m'interesse pas
Bravo Kreanga60 +1234567890
fre91, tu peux pas te connécter avant ? Parce que je sais pas si on sera au complet à 23h
Au pire Oo-Fox-oO tu peux m'ajouter si tu veux
mon id : april60
Je cherche 3 joueurs PS3 pour faire une partie privée et gagner 3 trophées multy ( Micro de préférence pour dialogue du tuto trophées )
Liste des Trophées:
- In extremis
- Glouton
- Employé Abstergo du mois
Si sa tente quelqu'un genre ce soir ( vers 21h30 ) envoyer un message " Dispo pr Trophées AC " à Eryo_31 => PS ID
22h30 au plutot je srais la, avant c est pas sur du tout
Salut Eryo31, moi je veux bien le faire. J'ai noté dans quel ordre faire les bonus comme ça on sait ce que veut faire l'autre (à défaut de micro). Au pire on chate.
Manque 2 personnes. J'ai peut être quelqu'un pour m'aider donc dit moi si tu es sur.