J'suis dispo pour trophée In extremis et Emplyé abstergo du mois !
id : ErwaNetwork
Il me manque 2 trophées et je sais pas quoi faire pour les obtenir ..
- Glouton
- Employé Abstergo du mois
Je recherche quel qu'un ou plusieurs personne qui peuvent m'aider pour ces trophée et je peux également vous aider pour faire ces trophés .
Mon ID : Akatsuki-Names ( merci d'indiquer que c'est pour AC dans l'ajout d'amis )
ok un lien pour nous aider !!!!
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/topic4694.html
si vous vouler je peut vous aider j'ai déjà fai glouton à 4 en mode chassse à l'homme moi il me manque que agent abstergo du mois et je sais les bonus qu'il me manque mon id LAssassinDu74SA
cherche aide pour boost ACB (marre du multi plein de bug, a cause de ça faut 3 plombes pour lvl 50)
ID PSN: kodjii
3 plombes? J'ai mis 1 semaine, marrante ta blague, faut savoir jouer c'est tout.
cherche aide pour boost ACB (marre du multi plein de bug, a cause de ça faut 3 plombes pour lvl 50)
ID PSN: kodjii
pareil que toi oo-fox-oo sans utiliser le poison ni le pistolet sinon kodji sois patient sa viendra privilégie surtout le poison tes niveau combien
Bonjour, il me faudrait de l'aide pour les trophées suivants :
employé abstergo du mois
glouton
prendre la tete de la partie 10 sec avant la fin
lvl 50
Je suis actuellement lvl 17, mais je n'accroche pas du tout au multi, je souhaiterais néanmoins avoir le platine.
Merci de votre aide !
PSN : CryingWolf41
lassassin' je suis lvl 45
Je voudrais avoir le trophée glouton maintenant, il faut être 3 joueurs.. J'ai un ami qui se connecte dans 10 minute ..
J'ai une tactique qui marche à 100% en private match. Il faut avoir un micro.
ID: Akatsuki-Names
écoute kodji si t'es lv 45 t'y es presque reste concentré te pren pas la tete est tu va y arrivé
Bonjour
Il nous manque une personne pour glouton donc ajouté moi :
aut2810
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=UuCvQ0jun1I
Bonjour
Je cherche de l' aide pour le trophé Glouton sur ps3.
Id: erwanlekoto
joueurs requis: 4
Horaire: demain après midi(14-17 heure)
Merci
J ai reussi le trophé merci a lassassindu74sa
de rien moi aussi je l'ai eu avec trophée jules césar merci à akatsuki names aut 2810 jb XVIII adel lecteur et jul420 merci à vous tous
Merci a Lassassindu74SA et Akatsuki-names pour Diversité MAximale !
J'ai désormais besoin de TRIPLE EVASION !
S'il y a des intéréssés : add me !
ID :JB-XVIII
Besoin d'aide pour les trophées en multi
Si certaines personnes sont pretes pour
Id: JeremStaaar