Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [PS3] Topic d'entraide trophés
Argonoss
Niveau 10
12 août 2011 à 17:57:51

Je vois pas pourquoi... :(

M'enfin bon, d'autres gens que ca interesse? :(

Oo-Fox-oO
Niveau 10
12 août 2011 à 18:46:22

Glouton tu peux le faire très facilement sans micro, pour l'autre c'est plus dur.

Mais un conseil, ne compte pas sur les autres, renseigne toi sur ps3 THC, tout est super bien expliqué.
Si tu ne connais pas la liste des 15 bonus différents que tu souhaites réaliser, par cœur (ainsi que comment les réaliser, ça va de soi) tu n'y arriveras pas, et c'est pas les autres qui vont le faire pour toi.

Donc il te suffit de trouver 4 joueurs et de noter sur une feuille que tu auras avec toi pendant l'essai d'obtention du trophée et tu suis à la lettre les différents bonus écrits.
Exemple : tu commences, tout le monde se rejoint et là PREMIER
SANG-INCOGNITO-CACHE-CONCENTRATION-POISON-VOLEUR-S
AUVEUR(avec un peu de chance) et tu as déjà la diversité.

Voilà, c'est pas plus dur sans micro, faut juste un peu d'organisation.

new-seventy
Niveau 3
12 août 2011 à 19:31:57

Ecrit de "Assassin 57"

procédure :

partie privée 4
:oui: - PAS DE KILL (Personne) - ceci afin d'enclencher les conditions requises. (Cf. plus bas comment on procedera)
- Micro si possible, Mais je veux pas que ca soit le BORDEL. On se mettra d'accord sur les BINOMES (2 traqueurs - 2 traqués qui inverseront les roles) - Je ferais la liste ici meme si il le faut. Ceci afin que chacun puisse le faire en meme temps

Comment proceder une fois dans la partie et sans se tuer ?

1 - Les binomes traqueurs/traqués se regroupent volontairement sur un point de la map (essayez de rester a distance des autres comme ca pas de soucis) - LA ENCORE NO KILL

Maintenant voici ce que devront faire les binomes (sur 2 parties = 4 manches totales) :

-- DEBUT DE LA PREMIERE MANCHE (1ère Partie) --

Binome Traqueur :
~ Assassinat coop: assassiner une cible verouiller par 1 equipier

--- L'equipier devra vérouiller un "traqué" (ces derniers se laisseront faire), son collègue le tue. Celui qui a tué vérouille le second traqué, son equipier le tue. Fin de cette premiere partie.
(Pas de micro perso, donc l'équipier devra se placer devant la cible vérouiller)

~ Diversion: assassiner une cible pourchassé par 1 equipier

--- L'equipier va courir autour du groupe (il passera ainsi en mode poursuite). Les traqués ne bougent toujours pas. L'equipier qui n'est pas repêré tue l'un des traqués. L'autre
traqué va se cacher le temps d'annuler la poursuite. Puis il revient. Repeter la manipulation dans le sens inverse de l'equipe Traqueur.

~ Carnage: l'equipe doit assassiner 2 cible en moins de 10 secondes

--- Rien a dire de special, achever cette partie en tuant chacun un traqué.

-- FIN DE LA PREMIERE MANCHE (5min pour tout realiser) --
-- DEBUT DE LA SECONDE MANCHE MANCHE (1ère Partie) --

~ Humiliation coop: humilier un poursuivant verouiller par 1 equipier

--- Les ex-traqueurs deviennent traqués, Les traqueurs n'attaquent JAMAIS dans ce round (la deuxieme partie sera exclusivement destinée a eux). L'equipier vérouille un traqueur, l'autre humilie le traqueur. Et vise-versa au second traqueur. Fin de cette partie.

~ Sauvetage: humilier 1 poursuivant qui pourchasse 1 equipier

--- Un traqueur va courir en cercle autour des traques sans les tuer (ni attaquer). Il declenchera la poursuite. Chacun des traqués devra humilier un des traqueurs (1 chacun donc). Ce qui validera le bonus aux deux.

~ K.O: l'equipe doit humilier 2 poursuivants en moins de 10 secondes

--- Dernier acte. Il est logiquement realiser en meme temps que Sauvetage

-- FIN DE LA SECONDE MANCHE MANCHE (1ère Partie) --

ATTENTION : A partir de ce moment, nous ne quittons pas le menu de la partie (qui reviendra au groupe). Nous relanceront la partie. Cette fois ca sera ceux qui vous ont laisser faire votre trophée qui le feront sur vous. Respectez donc tout ce qui a été sus-cités

Je vous invite egalement a ne pas etre salaud et vous barrer des que votre trophée est obtenu alors que l'autre groupe vous a fait confiance en se laissant faire au debut. Vos stats ne sont pas affectés en privé, vous pouvez donc vous laisser tuer sans soucis...

VOICI UNE REPONSE CONCRETE

thomas-2806
Niveau 8
12 août 2011 à 19:36:20

bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un veut bien m'aider a faire les succès en multi , merci d'avance
il me manque les trophées "une aiguille dans une botte "
"in extremis"
"pas de temps mort"
"téléchargement terminé"
"glouton"
"employé abstergo du mois"
"bis repetita"

PinceauZic
Niveau 10
12 août 2011 à 19:36:38

Je suis preneur pour le trophée agent s'il reste de la place.
ID: PinceauZic

PinceauZic
Niveau 10
12 août 2011 à 20:23:54

Je précise aussi que j'ai pas de micro. :noel:

Argonoss
Niveau 10
12 août 2011 à 20:50:46

PinceauZic :d) Je t'aujoutes si t'as encore besoin :)

thomas-2806 :d) Donnes ton ID :)

Oo-Fox-oO :d) Merci, je connaissais les bonus à faire, je pensais juste qu'il y avait une sorte "d'ordre" à faire pour les avoir :)

new-seventy :d) Merci aussi, ca donne une idée de comment le faire :)

thomas-2806
Niveau 8
12 août 2011 à 21:00:11

Argonoss :d) toto-2806

Argonoss
Niveau 10
12 août 2011 à 22:00:46

Je t'ajoutes, t'es dispo là, il manque une personne, si t'es là, on peut le faire :)

schumi2703
Niveau 4
13 août 2011 à 10:07:39

je cherche a faire diversité max mon id est schumi2703
merci

thomas-2806
Niveau 8
13 août 2011 à 10:37:25

maintenant il me manque les trophées
"in extremis"
"téléchargement terminé"
"employé abstergo du mois"

ID_france
Niveau 8
13 août 2011 à 10:54:21

Bonjour tout le monde,

je recherche des personnes pour s'entraider sur le multi.

Pour le moment je n'en ai que 3 (très facile) :
- 1er kill
- 750 points
- tuer en étant caché dans un taille de foin

je possède un micro

Par contre je ne peux jouer que le soir.
Alors si vous voulez m'ajouter comme ami, mon id est "id_france"
mettez juste jv.com dans le message pour que je sache.

merci, @+

darckness68
Niveau 7
13 août 2011 à 16:00:10

Bonour,je cherche 3 personnes pour faire triple évasion,et peut etre intercepter.
Id: Darckness666
Merci :)

Vincekool
Niveau 8
13 août 2011 à 19:24:52

bon ben vu que vous faites des partis trop tard pour moi laisser tomber mais si un jour vous faite une partie vers 15h appelez-moi.

detona66
Niveau 3
14 août 2011 à 16:36:08

Salut, j'ai besoin de 3 personnes pour Employé Abstergo du mois et glouton, j'ai pas de micro et mon msn bug donc j'ai que skype (pseudo : detona66, nom : detona66) et je peux jouer max jusqu'à 21h

Mon Id : detona66

Merci d'avance. :)

Rod-Blaster
Niveau 1
14 août 2011 à 16:51:49

Rod-Blaster

Rod-Blaster
Niveau 1
14 août 2011 à 16:52:43

Agent Abstergo du mois + glouton

disponible toute la journée demain.

merci

detona66
Niveau 3
14 août 2011 à 17:00:45

Salut Rod-Baster si tu veux ajoute moi sur ta ps3 et sur skype , si tu as pas skype installe le tu verra c'est mieux que msn qui marche quand il a envie, si tu peux pas tant pis , moi je suis aussi dispo toute la journée jusqu'à 21h

detona66
Niveau 3
16 août 2011 à 11:34:20

Sans Skipe je peux pas communiqué avec vous donc ceux qui veulent pas l'installé laissé tomber c'est le mieux je pense.

carapunk
Niveau 3
16 août 2011 à 12:17:29

Salut a tous!

Ajoutez moi pour les trophées online d'assassins creed brotherhood.
id psn: angus_r86

Sujet : [PS3] Topic d'entraide trophés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page