DonatelloZ présent , n'importe quel soir a partir de 22h30 23h
bonjour a tous, voila il me reste a avoir le trophée téléchargement terminé, donc pour ceux qui sont intéressé, je propose un rassemblement ( voir avec tous les intéressé pour le jour et l'heure )une fois fait on pourra se faire un 4 VS 4 en chasse à l'homme qui consiste à se faire humilier. le gain d'xp est garanti. ajouter vous a la liste en indiquant votre jour et heure possible.
liste des participants
-mogvince
-donatelloz
bonjour a tous, voila il me reste a avoir le trophée téléchargement terminé, donc pour ceux qui sont intéressé, je propose un rassemblement ( voir avec tous les intéressé pour le jour et l'heure )une fois fait on pourra se faire un 4 VS 4 en chasse à l'homme qui consiste à se faire humilier. le gain d'xp est garanti. ajouter vous a la liste en indiquant votre jour et heure possible.
liste des participants
-mogvince (ps3)
-donatelloz (xbox360)
Bonjour,
Je recherche des partenaires sur PS3 pour les trophées en ligne:
- Employé Abstergo du mois
- Glouton
- Téléchargement terminé
- In extremis
Je sais que pour téléchargement terminé ça viendra au fil du temps ... beaucoup de temps vu mon niveau !
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour les trophées Glouton et Employé Abstergo du mois ?
mon Id : vodka1907
Merci à tous
Bonjour,
je sais que ce topic n'est pas forcement approprié a ma question mais je ne savais ou y poster.
Voila, je voulais me remettre a AC Brotherhood et j'ai retrouver par la meme occasion un code exclusif a telecharger !
C'est un code a 18 chiffre/lettres a rentrer dans la partie Extra du jeu suivis de contenu exclusif....
Le probleme est que... quand je rentre dans le menu extra il n'y a pas de "contenu exclusif", la seule chose possible de telecharger les mises a jour Animus et Copernic...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
Salut pseudo : xXSilverScytheXx. Je recherche des partenaires (3) pour réaliser les trophées employé abstergo du mois (dont diversité maximale, etc), glouton, et il extremis. Je n'ai pas d'horaires de connexion particulière ^^ voilà merci d'avance
je te rajoute xXSilverScytheXx !mon pseudo c'est vodka1907
Très bien Plus que deux joueurs ^^
Je suis partant, me manque glouton et employé du mois. Pseudo : quinn2008
Moi aussi, il me manque juste le bonus Diversité Maximale. Mon ID PSN : Dalight10
J'ai un micro.
Je t'ai rajouté xXSilverScytheXx
Pour rappel, mon pseudo c'est : Dalight10
Et j'ai un micro si tu veux. Voilà à plus.
Sinon xXSilverScytheXx, j'ai trouvé quelqu'un pour nous aider. Je te donnerai son ID dès que tu me répondra.
Par contre si c'est pas ce soir, je ne pourrai jouer qu'à partir du week-end prochain à savoir le vendredi à 18h.
Vendredi soit prochain ça me conviendrai ^^ parce que ce soir je pourrai pas :/
Ok, on fait comme ça. Je serai là. Allez, à vendredi soir.
moi aussi je pourrais être dispo vendredi soir à partir de 20h30. SilverScythe tu enverras une invite à tout le monde pour pas que l'on se loupe ?
ID : vodka1907
Oui pas de souci ;)
salut je suis dispo aussi ajouter moi
Id : Salamandxrs
Dac :D
Bonjour. Je serai là demain soir. Donc moi il me manque le trophé glouton et employé du mois avec les défis empoignement, intercepté, triple évasion et diversité maximale. Merci de bien vouloir aider et je suis ravi de vous apporter mon aide. Par contre je n'ai pas de micro, mais c'est pas grâve, je suivrai à la lettre toutes vos instructions. A demain.