Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [Fiction] Le nouvel Empire
1
TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:37:22

Bonjour, je fais une petite fiction en brouillon pour m'améliorer dans le domaine de la fic, le prologue sera très court, désolé. Pour quelques petits trucs incohérents, désolé, j'ai 12 ans, je suis assez débutant dans ce domaine car j'écris depuis 2-3 semaines.

:mac: Le Nouvel Empire :mac:

Prologue.

    Devant moi se trouvait la magnifique ville de Rome, en Italie. Du haut d'une tour, je pouvais assister à un paysage de l'est de la capitale italien d'une grande splendeur que l'on ne pouvait apercevoir autre part: une gigantesque ville entourée d'une vieille forêt de chênes tous encore vêtu de feuilles alors que l'hiver approchait doucement... Du haut du bâtiment, le vent soufflait dans mes oreilles, un bruit très aigu et mélodieux. Je sentais les magnifiques odeurs sucrées de la cuisine alors que la cloche des dix neufs heures sonna. J’entendais quelqu'un marchait derrière moi. Il s'exclama.

- Alonso...
- Père! Comment m'avez vous trouvé ici? questionnais-je inquiété.
- Je t'ai vu du jardin, il faut que tu viennes voir... ta mère ne va pas bien.
- Qu'a t-elle?
- Je ne sais pas, le médecin de la ville est avec elle.
- Faut-il que je la rejoigne?
- Je pense oui. Elle est toute proche de la mort... Déclara t-il en baissant la tête vers le bas. Bon, je pars à la maison, vient vite.
- Oui père.

    Mon père ne savait pas la vie que je menais dans ce dos. Une vie d'assassin qui me rendait malheureux et angoissé tous les jours; même chez moi. Je risquais ma vie avec les dettes que je devais rembourser, entre les achats et les jeux de hasard récemment inventés, j'ai tout perdu. La vie de tueur était insupportable au fil des jours. D'un regard furtif, j'observai le site pour voir si les gardes n'étaient pas présents sur le lieu. D'un pas en tremblant, j'avançai sur une barre en bois avant de sauter d'une quinzaine de mètres dans une botte de foin en bas de la tour.

Je me nomme Alonso, Alonso Alberto.

:merci:

TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:02:55

Vous aimez ou pas? :)

TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:34:48

:up: :up:

frankcity
Niveau 13
23 décembre 2010 à 18:38:26

pour quel qu'un de 12 ans je trouve sa très bien.(je fait 400 fois pire) :content:

petite parenthèse attention au fautes facile << la vie que je menais dans ce dos. >>

sinon continue :ok:

TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:39:15

Salut; merci de ton avis. :o))

TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:13:38

:up:

TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:53:08

:up:

inoustrial
Niveau 7
23 décembre 2010 à 21:57:00

Bravo j'ai aussi 12 ans mais je fais 10 fois pire...Continue :ok:

Poulpo
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:01:28

Bravo j'ai 14 ans et je fait 10 fois mieux avec mon histoire de pigeon :noel:

Nan GG continue ainsi :hap:

TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:02:16

Merci Benjy :hap:

somfy
Niveau 13
23 décembre 2010 à 22:53:33

Salut Marvin. :noel:

La Balise à mettre c'est " [Fic] ". :p)

1
Sujet : [Fiction] Le nouvel Empire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page