Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [Fiction] Le nouvel Empire
1
TvBreizh
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:37:22

Bonjour, je fais une petite fiction en brouillon pour m'améliorer dans le domaine de la fic, le prologue sera très court, désolé. Pour quelques petits trucs incohérents, désolé, j'ai 12 ans, je suis assez débutant dans ce domaine car j'écris depuis 2-3 semaines.

:mac: Le Nouvel Empire :mac:

Prologue.

    Devant moi se trouvait la magnifique ville de Rome, en Italie. Du haut d'une tour, je pouvais assister à un paysage de l'est de la capitale italien d'une grande splendeur que l'on ne pouvait apercevoir autre part: une gigantesque ville entourée d'une vieille forêt de chênes tous encore vêtu de feuilles alors que l'hiver approchait doucement... Du haut du bâtiment, le vent soufflait dans mes oreilles, un bruit très aigu et mélodieux. Je sentais les magnifiques odeurs sucrées de la cuisine alors que la cloche des dix neufs heures sonna. J’entendais quelqu'un marchait derrière moi. Il s'exclama.

- Alonso...
- Père! Comment m'avez vous trouvé ici? questionnais-je inquiété.
- Je t'ai vu du jardin, il faut que tu viennes voir... ta mère ne va pas bien.
- Qu'a t-elle?
- Je ne sais pas, le médecin de la ville est avec elle.
- Faut-il que je la rejoigne?
- Je pense oui. Elle est toute proche de la mort... Déclara t-il en baissant la tête vers le bas. Bon, je pars à la maison, vient vite.
- Oui père.