Demain j'ai qu'une heure de cour, profs absent encore
mz-NASKA Moi j'ai tout le temps 2 heure .Sinon à midi,je suis allé faire 1 tour au bla-bla 15-18 chaud de quoi sa parle défois quand même.
Tu es en seconde pro ou général?
Général
Bonsoir.
Comment ça se fait que tu n'aies que deux heures de cours mdr, normalement je passe en 1ere S si je continue d'avoir de bons résultats :p ( 3ème meilleur Lycée d'Ile de France )
Putain je me keaf, je suis beau, je suis intelligent, cultiver, je fais de la guitare, je chante, je sais faire à manger OMG je suis presque parfait *Sors après s'être venter... *
Salut Solid
Le seul défaut qu'on te trouve : ton pseudo
Bonjour tout le monde
SolidSun Salut
mz-NASKA Ouais mais samedi j'ai mes 4 heure de cour ...
pparlement Tu aimes pas mz = MaGiCz ( Ancienne team cod mw1,2 élue meilleur de france )
Moi j'aime bien NASKA Go google et tape ça dans image tu comprendras pourquoi ce pseudo, je suis un alien
fiohead Chaud les cours le samedi, tu habites où pour avoir ça
Bah sa change rien.
Nan je dec ne le prend pas mal.
ONCHE.
pparlement Je t'aime bien toi Non t'inquiète pas, se faire remettre en place c'est du bon defois
Ezio ONCHE ONCHE à toi
TA ONCHE ESPECE DE ONCHE!
Bonjour.
Bah des fois, l'humanité ressemble a un cafard, non franchement, Aller jusqu'a tabasser un gamin de 12 ans pour une PS3 a -50%, merde quoi.
bonjour , tous avec moi j'ai envie de faire un BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH continuez cette série
Osef du gamin
PS3