dans la premiere secance ou l on joue desmond ,quand on entre ds la future salle de l animus
desmond voit le fantome d Edzio ds cette piece plus vieux , pourra t on voir se quil ce passe
ou c tous simplemment une fin oubliee des devloppeur ?
(avis aux fan comme moi qui ont finit le jeux et terminee toutes les mission seguondaire...)
Help!
Après l'attaque de monteriggioni,ezio ne revient plus dans le jeu à la villa,ca doit donc être une "fin" oublié bien qu'elle n'apporte rien de plus
pffff...
nan c pas tas reponse c le manque d audimate appartenant a mon forum
j comprend pas pourquoi desmond verrais edzio revenir a monterglioni .. peut etre pour AC 3?
A MOIN quil faut 100% de syncronysation ds toute les memoire ce que personne n obtiendra jamais car c tous simplement soulant
non, merci, on a assez joué ezio !!
Venez nombreux
c toi qui pique mon audimate ???????
il serai revenu à monterigioni pour marquer les chiffes et dessiner le triangle sur le mur .
super-manon.fr.nf/26770
Ne répondez pas a ce troll
JE TE FIXE, JETEFIXE, JETEFIX c'est moi ! ©
ou plutot c le jour de sa fuite
il a 40 balais eet pour l'epoque tes un peu un fossile
ou surtt pour desmond qu il la vu quand il avait 17 ans
quel troll ?
il y aurait laisse les artefacts
merde deso les mecs mes vos message apparaissent tous dun coups comme ca alors
jme dis que chuis abandonner
C'est surement pour le prochain jeu. Mais dodo, franchement apprend a écrire. *EZIO *MONTERIGIONI
oups
mais en meme temps ds le 3 ce sera un nouveau personnage, autre que EZIO ,(je prie pour que ce ne soit pas ds des annee ou le fusil est le roi , assassins creed perdrais tous son charme)
bah c'est un peut chez lui hein,
ya des chances qu'il sois mort labas