Oui le Castel Gandolfo est la plus petite.
Je viens d'avoir à l'instant le platine avec cette technique !
Moi aussi, je viens d'avoir le trophée
Merci à mon VDD et à Wunity
Ca me fait marrer les noobs obligés d'aller en partie privée pour faire ce genre de succès ...
Falcon63 Avoue tout de même que la double et triple évasion est chaude à faire.
Oui peut être mais c'est faisable ...
Après voilà moi j'ai obtenue le trophée dans une vrai partie, et on est nettement plus content d'obtenir ce trophée loyalement que en ayant des potes qui se font tués exprès ce qui n'a aucun intérêt ...
C'est sûr mais tout le monde n'a peut-être pas le temps et le niveau.
slt a ts qui pour une petite parti se week pour fair diversiter max
Falcon63 :
T'as eu le bonus diversité maximale ?
Dans une "vraie" partie ?
Les joueurs étaient niveau combien ?
Peut-être que j'ai tord en te demandant ça, mais bon...
En tout cas, si j'ai tord, excuse moi
"lolilol trishé c tro d4rk c pa bi1"
Les genres de personnes comme toi à faire la moral toutes les 2sc , j'ai horreur de sa.
Je vois pas ce qu'il y a de mal parce que nous on pourris pas le multi , on est dans notre coin en partie privée.
Si sa te plait , tant mieux , sinon on ta pas demandé de cliquer sur le topic.
Si pour toi sa c'est être un noob.
Nan j'ai oublié , toi t'es un PGM de la mort qui tue , LVL 50 en une partie et ta les munitions illimitées sur ton flingue qui tire en rafale. ( )
( Chaud Chuck Norris )
Sur ce , à bon entendeur.
Ouaaa la réaction de spartas. J'suis désolés mais j'suis obliger d'intervenir. Lvl50 ne veut rien dire. Et il est vrai que c'est plus plaisant d'avoir le succès en partie normal ( perso c'est vrai j'ai eu le diversité maximale en privée mais 1 heure après je l'ai fait en traque, d'un côté c'est comme si je l'avais eu a ce moment là, le succès ) Le flingue qui tire en rafale je l'ai deja vu et c'est un bug (mods?genre le gars il tire recharge en 2sec et retire)
Et pour le triple évasion tu l'aura au bout d'un moment ( j'ai a deja fait quadruple évasion,même si ça compte en triple xD)
Avec de l'expérience ça vient tout seul t'inquiète.
Qui voudrait m'aider ?? J'ai fais cette astuce avec 3 amis.. on n'a fais une partie chacune.. Ils ont eu le trophée , mais pas moi .. Ils ont du partir, donc qui peut m'aider ? merci
ID: Akatsuki-Names
Moi je suis dispo !
ID : JB-XVIII
c bon. j'ai réussis.
Je me demandais s'il y avait encore du monde disponible pour m'aider avec les trophées employé du mois et glouton parce que ça fait très longtemps que j'eessaye de l'obtenir, mais sans succès. Alors si vous voulez bien, ajoutez-moi pour m'aider Tibiscuit22
je viens de faire la triple evasion!!!! et j'ai fait la diversité max hier dans une vrai partie de traque et sans connaitre personne dans la partie. c'est quand meme assez chaud.
qui pour faire l'astuce et faire triples évasion ?
moi je suis partant ci tu as une autre personne pour le faire,sinon il faut que je fasse glouton ci tu veux bien.
Mon id skwal76