Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [FIC] Assassin's Revenge
Stillblood
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:26:18

Aller dans un delai de une à une heure et demi :ok: .
_____________________________
:d) Ma FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-41612-1-0-1-0-fic-assassin-s-revenge.htm :coeur:

Stillblood
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:13:52

:d) CHAPITRE 14 : ÉNIGMATIQUE :g)

 Pourquoi ?

 Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ? Pourquoi moi ?
J’aurais pu avoir une enfance heureuse, une vie normale. J’aurais aussi pu avoir des études, pour ensuite devenir député, comme mon père. J’aurais pu fonder une famille heureuse, devenir père, puis grand-père. Et j’aurais pu mener une existence ordinaire, sans trop de soucis. Mais non, il a fallu que ça tombe sur moi. Le monde est maudit.
Et pourtant tous ces faits me donnent une force extraordinaire, la vengeance. Il faut, il faut que j’aille jusqu’au bout. J’ai soif d’injustice, de vengeance. Il faut que je continue.
Je ferme les yeux et me cramponne à la barre en bois à laquelle je me pends. Je ne sais pas combien de temps j’ai pu tenir, combien de temps je tiendrais encore d’ailleurs. La douleur est passée, rien ne m’empêchera d’atteindre mon objectif, je le sais, c’est comme ça. Je lève mes paupières et dévisage mon adversaire, le sourire au coin des lèvres. Il faut que je paraisse le plus serein possible, ça le déstabilisera. Le pire, c’est que ça marche, il me lance un regard méfiant.

 Je dois juste attendre, résister, ne pas céder…je ne dois absolument pas reculer devant la pression. J’ai l’impression de ne plus vraiment exister, d’être dans un autre monde, dans un autre espace temps. C’est une sensation…complétement surréaliste. Le calme m’envahit. Soudain…tout devient blanc. La pression n’existe plus, je ne ressens plus aucune douleur. C’est comme si…j’étais en train de renaître. J’ouvre les yeux, pour comprendre cette impression étrange. Ma ma vision est totalement trouble, je ne vois que quelques formes grisées. Mais qu’est ce qui se passe ?

Lorsque que tous mes sens reviennent à moi, je m’aperçois que…Merde ! Je suis allongé dans la forêt. J’y crois pas, j’ai perdu ce maudit test.

 - Félicitation Jake, tu as réussi le test. Tu es maintenant un membre de l’Eternal…m'annonce Jenny.

 Alors là, je peux dire que je suis complétement perdu…je suis pourtant allongé, en pleine forêt et…mon adversaire est…en train de m’observer, debout. Serait-il tombé avant moi ? La voix de Jenny m’interrompt avant que je puisse ouvrir la bouche.

 - Cela fait dix minutes que tu es au sol, je commençais à m’inquiéter. James est tombé environs cinq minutes avant toi. Il n’a pas tenu le choc. Bon, allons au centre que tu puisse te reposer un peu, je te brieferai demain sur l’Eternal et Evilblood.

 Ça y est, j’ai réussi le test. Enfin. Je vais maintenant pourvoir me concentrer sur la confrérie, à présent. Demain il faudra que j’examine les informations que l’Eternal a sur Evilblood, Nick m’a dit qu’ils avaient des dizaines de documents sur lui.

 - Bon, on rentre, dit Jenny en prenant la tête du groupe.

 Je regarde une dernière fois la forêt avant de commencer à marcher. En me retournant, je me rend compte que je suis complètement épuisé, je n’ai quasiment plus de force. Déséquilibré, je trébuche en avançant. Quelque chose me retiens de justesse, le bras de Nick.

 - Ça va ?

 - Euh, ouais, m’étouffai-je, je suis juste un peu crevé. Ça ira mieux demain.

 Ensuite, nous revenons à Swindon, et entrons dans la « maison » qui n’en est plus une, mais plutôt un tas de ruines.
Ah, j’ai un des ces mal de tête, c’est incroyable…
Arrivé dans ma chambre, je m’écroule dans les draps blancs, et observe le ciel. Nous sommes en plein après-midi. Mes paupière se referment petit à petit, un autre monde s’ouvre à moi : le rêve. Cet univers fait d’illusions les plus profondes, où les seuls maîtres restent nos émotions, et notre perception des choses.
Une ville, un clocher, une place. Voilà les seuls sujets que j’arrive à distinguer dans l’indéfini, le reste demeure flou. Voilà brève image du sommeil dans lequel je viens de sortir. Un rayon de soleil trouble ma vision. Je me penche de l’autre côté de mon lit pour éviter la lumière vive. Étrange rêve. Une nuit entière pour quelques secondes d’illusion.
Après avoir enfilé ma tenue, je tourne la poignée de la porte de ma chambre et me dirige vers la grande cuisine, Jenny et les autres étaient déjà debout, ils déjeunaient tranquillement. Avant de saluer mes nouveaux associés, je prends une tranche de pain grillé et m’assois à la grande table.

 - Salut Jake, aujourd’hui je te montrerai nos dossiers sur Evilblood, enfin, Nick s’en occupera. Après il faudra que tu nous communique tous les renseignements que tu as sur lui à ton tour. Ensuite, il faudra se mettre en chasse du lieu où se cache Evilblood, où bien d’un…

Qu’est ce qu’elle est belle…

 - Euh, Jake tu m’écoutes ?
 
 - Hum, oui, désolé.

Mon inattention allait prendre le dessus…

 - Comme je le disais, il serait aussi bien de trouver un éventuel collaborateur.

Je termine mon toast avant de me faire plus remarquer.

 Plus tard dans la matinée, après l’entrainement matinal, Nick m’emmène dans la salle des données. Une salle bien étrange. Entièrement ronde et dépourvu des réguliers pilonnes blanc.
Une énorme étagère se dresse tout autour de la salle, servant de bibliothèque comportant énormément de livres, papiers…

 - Bon je te sors les dossiers sur Evilblood, m’annonce Nick assis sur une chaise.

Il se retourne vers l’étagère et observe les différentes paperasses.

 - Alors, la renaissance, les assassins à travers les siècles, l’auto-défense, le gouvernement du dix-septième siècle, ah ! Evilblood.

Il sort à présent un ensembles de feuilles volantes et pose le tas sur le bureau. Sur la première est écrit noir sur blanc : "Evilblood, L’Assassin Noir".

 - Bon, je vais commencer par sa vie, me déclare Nick. Hum, « Originaire d’Oxford, Evilblood surnommé l’Assassin Noir est maintenant devenu l’assassin le plus connu d’Europe avec plus de centaines d’assassinats à son actif. C’est un hors-la-loi incontesté aussi connu pour ses braquages que pour ses meurtres. Mais nous parlerons de la la partie "Œuvre " à la page 8. Né en 1786, dans les quartiers Est de Oxford, Evilblood à passé la plupart de son enfance dans un orphelinat au Nord du pays. Il a perdu ses parents à l’âge de six ans, apparemment tués par le gouvernement Anglais de l’époque, pour cause encore indéterminée. Aucune information sur son nom où le nom de ses parents n’ont été trouvés aujourd’hui. À l’âge de seize ans, il quitte l’orphelinat pour entrer dans… » et la suite à été arrachée. Nous pensons que c’est Evilblood lui-même qui l’a fait. Il devait sûrement contenir des informations essentielles sur lui. À noter qu’il n’y a apparemment un seul exemplaire de ce livre. Cela fait donc des mois que nous cherchons la page manquante…sans succès.

 - Étrange…attends, relis l’avant dernière phrase s’il te plaît...

 - Euh, oui. « Aucune information sur son nom où le nom de ses parents ont été trouvés aujourd’hui »…

 - Mais oui. Personne n’a jamais su son nom, ni le nom d’aucun membre de sa famille. Evilblood n’a donc pas identité, il n’existe pas !

Jenny rentre à ce moment là dans la pièce.

 - En effet, il n’est dans aucun dossier officiel de l’Etat, je commence à croire que…il n’existe pas, en effet, affirme t-elle. Ce n’est pas possible qu’il ai pu effacer les données du gouvernement. Cette histoire reste donc…un véritable mystère.

Mes yeux restent rivés dans le vague.

 - Après, il y a une autre chose qui me chiffonne, commençai-je. Pourquoi fait-il cela ? Dans quel but ? Il y a forcément une raison. D’accord, il aurait voulu se venger du meurtre de ses parents. Mais c’est tout ? Il aurait tué des centaines de personnes par vengeance ? Je sais que n’importe quel fou aimerai le faire…mais je ne sais, je ne peux pas y croire, je le sais, dès le moment où je l’ai rencontré, qu’il ne faisait pas tout ça par hasard…il a un objectif bien précis, mais lequel ?

À suivre...

_____________________________
:d) Ma FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-41612-1-0-1-0-fic-assassin-s-revenge.htm :coeur:

Stillblood
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:15:00

Voilà le chapitre que tout le monde attendais :noel: .
Il était très long à faire, j'espère qu'il vous plaira :coeur: .
Sur ce, je vais me coucher, bonne lecture. :o))
_____________________________
:d) Ma FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-41612-1-0-1-0-fic-assassin-s-revenge.htm :coeur:

PatateBBQ
Niveau 5
07 septembre 2010 à 23:30:58

Cool vieux, j'le lis de ce pas ?

Steph5000
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:40:24

LE meilleur chapitre de ta Fic :oui:
Rien à dire d'autres à part la SWEET :noel:
Pensée : c'est dans une semaine qu'il a dot bouffon :o))
Oui je sais TAGGLE ! :diable:
P : je suis ta pensée je te rapelle :hum:

PatateBBQ
Niveau 5
07 septembre 2010 à 23:40:26

Super comme d'hab' ;) Need la sweet :p

footkevin19
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:39:38

un seul mot décrire ce chapitre... Wow!
exellent chapitre et l'énigme a la fin!..Wow!
il nous faut la suite je pense que les menaces d'émeutes vont être plus présente que jamais :banzai: si tu écrit pa la sweet vite :-) :rire:

Stillblood
Niveau 10
08 septembre 2010 à 07:48:24

Jerry :noel: .
Merci à tous :coeur: .

AroBazZz
Niveau 6
08 septembre 2010 à 08:23:54

Super Chapitre, J'attends la suite

=======================
Ma Fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-92283-1-0-1-0-fic-bloodline.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:D

romainpsg76111
Niveau 1
08 septembre 2010 à 13:12:25

dat swett énorme j'adore ta fic

fredoub
Niveau 6
08 septembre 2010 à 13:56:26

Je suis vraiment fan de ta fic. Vite la suite.

mister-serbie
Niveau 7
08 septembre 2010 à 14:04:35

J'ai commencé hiier soiir et j'adore ta FiC !! Sweeeeeeeeeet!!! :-d :coeur:

Stillblood
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:17:13

Merci à tous de suivre la fiction :) :coeur: .
_____________________________
:d) Ma FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-41612-1-0-1-0-fic-assassin-s-revenge.htm :coeur:

Stillblood
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:33:47

Suite la semaine prochaine :p) .
_____________________________
:d) Ma FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-41612-1-0-1-0-fic-assassin-s-revenge.htm :coeur:

huugo60
Niveau 4
08 septembre 2010 à 19:52:42

J'adore ce chapitre Ta fic est géniale. Et en plus tu a de plus en plus de lecteur, de koi te motive

Stillblood
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:55:21

Ouais merci :ange: . Mais bon ça va pas changer mon emploi du temps par contre :o)) .
_____________________________
:d) Ma FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-41612-1-0-1-0-fic-assassin-s-revenge.htm :coeur:

Darhik
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:01:46

J'adore :bave: . Peut-être même qu'elle dépassera celle de L3000 :bave:
(Bon t'as du boulot par contre si tu veux faire mieux que lui :o)) )

Stillblood
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:16:00

Merci :)
Celle de L300 ? Je l'ai pas lue perso (no influence :ange: ) j'aimais pas trop le début alors je me suis arrêté là.
Qu'est ce qu'elle a celle de L3000 ? :(
_____________________________
:d) Ma FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-41612-1-0-1-0-fic-assassin-s-revenge.htm :coeur:

Darhik
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:18:01

Elle est magnifique :bave: . Quand je la lis j'ai l'impression de lire un bouquin d'un écrivain :bave:

Stillblood
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:47:01

Ah :-) .
Mais je suis un écrivain :cool:

Ou pas :-( :rire: :noel:

Sujet : [FIC] Assassin's Revenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page