a+ moi go dans 15 min a la boxe
reuh tout le monde !
Yep Jul
Re-hello le peuple
Hey Mam
Hello Doc
Hmm
Comment va Doc ?
Bien Bien, crevé
Et toi, comment vas-tu ?
Bien bien merci
Heureuse d'avoir fini mes épreuves, je vais pouvoir geeker
C'était le bac Français ? ou le Bac ?
Je geek depuis le 11 juin
Le Bac l'intégral. Tu vois t'as les version intégrales de films, et moi j'ai la version intégrale du bac avec toutes le matières sauf le français (et oui la maison de production avait décidé de passé le film "bac de français" en avant première l'année dernière, grosse erreur ^^")
Je déraille xD
Résulats dans 2 semaine =X mais bon je profite de la vie entre temps
Tu vas l'avoir Par contre j'ai peur de pas vouloir réviser...
Mais... mais vous etes encore en train de parler de cours lol =)
bon moi je vais aller manger je reuh apres j'essayerai de parler plus car la j'ai fait une parodie ! Je vais aller manger dehors
J'ai arrêté de réviser dimanche alors que les principales matières étaient hier eu aujourd'hui et je jouais à Transfo tous les soirs et midis. Très intelligent xD
En tout cas j'espère, je suis prise à mon DUT alors ce serait balo quand même (surtout que j'avais pas spécialement une bonne moyenne ... donc c'est un miracle xD)
Toi t'as quoi ?
T'inquiètes =) Je décompresse (la fille pas stressée en fait ^^")
Cette année c'était la seconde pour moi, donc tranquille, j'ai commencé avec 15 de moyenne, fini avec 13,5, et je passe en 1°L
Ben c'est bien ça
Euh j'crois que j'ai jamais eu 12 au lycée ... chui passé en Terminale S alors que j'vais pas la moyenne et j'viens à peine de l'avoir au 3° trimestre (que si on calcule sans les coeff.)
Je suis une flemmarde née xD Parce que quand je révise un minimum j'ai facile 13-14 lol 'sans comprendre le cours d'ailleurs u.u)
Re
Re Rem'